Pas besoin de s’entrainer, il est trop fort ^^drakengard a écrit :Thauvin très incertain pour demain. Il ne s'est pas entraîné depuis jeudi
FIXING ET PREPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J26

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Oh non non non... Mes autres milieux jouent ce soir je pourrai pas le changerdrakengard a écrit :Thauvin très incertain pour demain. Il ne s'est pas entraîné depuis jeudi
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il est dans le groupe.Blopa a écrit :Oh non non non... Mes autres milieux jouent ce soir je pourrai pas le changerdrakengard a écrit :Thauvin très incertain pour demain. Il ne s'est pas entraîné depuis jeudi
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il est présent dans le groupe... De 19 joueurs
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est quasi sûr qu'il ne sera pas titu jeudi pour le retour contre Braga, et je serais pas du tout étonné de le voir commencé sur le banc demain soir (pour rentrer en fonction du score).
Il y a surtout les 2 matchs contre Paris qui arrivent juste après.
Il y a surtout les 2 matchs contre Paris qui arrivent juste après.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi je penses qu'il sera Titu le match à gagner c'est contre bordeaux sinon Monaco s'envole
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Il sera titu s'il le peut.. déja il est dans le groupe c'est plutot une bonne nouvelle.. on verra bien ce soirchonchOL21 a écrit :Moi je penses qu'il sera Titu le match à gagner c'est contre bordeaux sinon Monaco s'envole
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
drakengard a écrit :Il sera titu s'il le peut.. déja il est dans le groupe c'est plutot une bonne nouvelle.. on verra bien ce soirchonchOL21 a écrit :Moi je penses qu'il sera Titu le match à gagner c'est contre bordeaux sinon Monaco s'envole
Personne à les compos des matchs ? J'ai 7 joueurs donc je suis un peu tendu
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
Selon l'équipe, la tendance est très favorable à ce qu'il démarre le match. Ca rassurera ses possesseurs, moins ceux d'Ocampos.drakengard a écrit :Il sera titu s'il le peut.. déja il est dans le groupe c'est plutot une bonne nouvelle.. on verra bien ce soir
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

Blessé contre Saint-Etienne et le PSG à la suite de tacles adverses, Ismaila Sarr a été contraint de sortir du terrain face à Caen (2-2). L'ailier rennais a encore été touché (à une cheville) par une grosse faute d'Ismaël Diomandé, à la colère de son président, Olivier Létang : «Son traitement, c'est une vraie insatisfaction. On parle souvent de Neymar, mais lui aussi il faut le protéger. J'exprime un ras le bol.»
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
En vrai c'est pas un assassinat ce que fait Diomande. C'est juste qu'il est super nul ! Le mec veut dégager le ballon, le rate et attrape le joueur au passage. La faute est pas méchante c'est juste que le mec n'est pas capable de taper dans un ballon.fredpsg a écrit :![]()
![]()
![]()
Blessé contre Saint-Etienne et le PSG à la suite de tacles adverses, Ismaila Sarr a été contraint de sortir du terrain face à Caen (2-2). L'ailier rennais a encore été touché (à une cheville) par une grosse faute d'Ismaël Diomandé, à la colère de son président, Olivier Létang : «Son traitement, c'est une vraie insatisfaction. On parle souvent de Neymar, mais lui aussi il faut le protéger. J'exprime un ras le bol.»
- mat_b1
- IDEM Espoir
Sarr a rejoué après le coup, mais avait trop mal pour rester. Ce n'est "qu'un" coup logiquement.
Par contre c'est vrai que Sarr, Fekir, Neymar prennent trop de coups.
Hier Bourigeaud a pris un tacle qui mérite presque rouge de Da Silva (pour changer) et aucune faute n'a été sifflée. Par contre c'est une des rares erreurs du trio arbitral Suisse qui a été bon apparemment.
Hier Bourigeaud a pris un tacle qui mérite presque rouge de Da Silva (pour changer) et aucune faute n'a été sifflée. Par contre c'est une des rares erreurs du trio arbitral Suisse qui a été bon apparemment.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Oui j'ai vu ce tacle de Da Silva, ça méritait un rouge direct... Je ne sais pas ce que regardaient les arbitres pour ne rien voirmat_b1 a écrit :Sarr a rejoué après le coup, mais avait trop mal pour rester. Ce n'est "qu'un" coup logiquement.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - GIRONDINS DE BORDEAUX
OM : Pelé - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin, M.Sanson, Payet (cap.) - Germain.
FCGB : Costil (cap.) - Sabaly, Koundé, Pablo, Pellenard - S.Meïté, Otavio, Lerager - Malcom, Laborde, De Préville.
LOSC LILLE - OLYMPIQUE LYONNAIS
LOSC : Maignan - Dabila, Soumaoro, J.Alonso, Ballo-Touré - Amadou (cap.), Thiago Maia, Thiago Mendes - Pépé, Mothiba, Benzia.
OL : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ndombele - B.Traoré, Fekir, Memphis - Mariano.
OGC NICE - FC NANTES
Nice : Benitez - Burner, Dante (cap.), M.Sarr, Coly - Tameze, Seri, Lees-Melou - Saint-Maximin, Balotelli, Plea.
Nantes : Tatarusanu - Dubois (cap.), Pallois, Awaziem, Djidji - Ab.Touré, Krhin - Thomasson, Rongier, Lima - Sala
OM : Pelé - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin, M.Sanson, Payet (cap.) - Germain.
FCGB : Costil (cap.) - Sabaly, Koundé, Pablo, Pellenard - S.Meïté, Otavio, Lerager - Malcom, Laborde, De Préville.
LOSC LILLE - OLYMPIQUE LYONNAIS
LOSC : Maignan - Dabila, Soumaoro, J.Alonso, Ballo-Touré - Amadou (cap.), Thiago Maia, Thiago Mendes - Pépé, Mothiba, Benzia.
OL : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ndombele - B.Traoré, Fekir, Memphis - Mariano.
OGC NICE - FC NANTES
Nice : Benitez - Burner, Dante (cap.), M.Sarr, Coly - Tameze, Seri, Lees-Melou - Saint-Maximin, Balotelli, Plea.
Nantes : Tatarusanu - Dubois (cap.), Pallois, Awaziem, Djidji - Ab.Touré, Krhin - Thomasson, Rongier, Lima - Sala
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
3e fois que marçal est annoncé titulaire, les journalistes font mal leur taff !