FIXING ET PREPA J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J28
Juste pour savoir les possesseurs de Neymar si 4NJ minimum vous faites quoi ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Normal, le gazole a augmenté.chonchOL21 a écrit :Douleurs aux triceps je penses qu'il sera de retour le weekend prochain, mais je suis pas médecin, c'est dernier jours ça diagnostic de partout, c'est drôle cette recrue d'essence de toubibGrelal a écrit :Lopes, il a quoi??? Non parce que Gorgelin a 500.........
Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je valide...bien vu l'aveuglerg38 a écrit :Normal, le gazole a augmenté.chonchOL21 a écrit :Douleurs aux triceps je penses qu'il sera de retour le weekend prochain, mais je suis pas médecin, c'est dernier jours ça diagnostic de partout, c'est drôle cette recrue d'essence de toubibGrelal a écrit :Lopes, il a quoi??? Non parce que Gorgelin a 500.........

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
On prend CavanichonchOL21 a écrit :Juste pour savoir les possesseurs de Neymar si 4NJ minimum vous faites quoi ?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si c'est 6 semaines, ça fera 5 NJ. Après, on spécule, on est bien d'accord.azerty56 a écrit :4 NJ c'est possible. Le 5ème après c'est plus tard parcequ'il y a la trève internationale et la finale de la coupe de la liguebobditlane a écrit :
5-6 semaines, çà pourrait faire 4-5 NJ... Autant dire que si Paris ne se qualifie pas, on n'est pas prêt de revoir Neymar sur un terrain
Et puis même si il joue le 5ème match, ça sera à GG, donc défaite à l’extérieur plus un CJ pour énervement auprès du public, ça fera comme un NJ...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
LOL il était blesséruudbauer a écrit :25 minutes cumulées sur ses 5 derniers matchs de Ligue 1 !youn95 a écrit :Cyprien peut etre un bon plan au milieu. A plein regime, il fait du div. A voir comment il revient après sa blessure de Janvier
Tu peux aussi rajouter qu'il a 21 NJ cette saisons. Tu as raison, impassons Cyprien
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Donc vous vendeze48647aa a écrit :On prend CavanichonchOL21 a écrit :Juste pour savoir les possesseurs de Neymar si 4NJ minimum vous faites quoi ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Tu penses vraiment qu’il va être gardé? Entorse avec arrachement osseux il en a pour plus d’un mois.
De deux chose l’une ou il prend le risque de jouer contre le Réal et le risque d’aggraver la blessure et potentiellement de rater le mondial existe ou bien il ne joue pas et les chances du PSG diminuent encore de passer et il s’economisera en vu de ce même mondial.
Bref le garder me semble suicidaire et il a en plus 1,5M€ sur la tête.
Je pense surtout que la question est qui prendre? Surtout pour ceux qui ont déjà Cavani. Pour beaucoup c’est le tournant de la fin de saison et les bons choix vont devoir se faire à ce fix.
De deux chose l’une ou il prend le risque de jouer contre le Réal et le risque d’aggraver la blessure et potentiellement de rater le mondial existe ou bien il ne joue pas et les chances du PSG diminuent encore de passer et il s’economisera en vu de ce même mondial.
Je pense surtout que la question est qui prendre? Surtout pour ceux qui ont déjà Cavani. Pour beaucoup c’est le tournant de la fin de saison et les bons choix vont devoir se faire à ce fix.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bahoken? Suk? Mothiba? Beric?stumpy a écrit :Tu penses vraiment qu’il va être gardé? Entorse avec arrachement osseux il en a pour plus d’un mois.

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Mouai, ça pousse à la vente de Neymar par ici.
Le souci c'est que ça peut ne faire que 2 NJ, comme 5 ou 6.
Evidemment si ça fait 6 NJ, la question ne se pose plus, mais tant qu'il n'y a pas de durée certaine...
Lisez l'Equipe et le Parisien du jour et vous verrez que chacun y va de son avis médical.
L'Equipe dit que le PSG est rassuré car pas d'atteinte au ligament et croit encore à une titularisation contre le Réal (pas à 100%).
Et Le Parisien dit que le match du Real c'est quasi mort, et que ca peut aller jusqu'au 18 mars, soit 5 nj en L1.

Evidemment si ça fait 6 NJ, la question ne se pose plus, mais tant qu'il n'y a pas de durée certaine...
Lisez l'Equipe et le Parisien du jour et vous verrez que chacun y va de son avis médical.
L'Equipe dit que le PSG est rassuré car pas d'atteinte au ligament et croit encore à une titularisation contre le Réal (pas à 100%).
Et Le Parisien dit que le match du Real c'est quasi mort, et que ca peut aller jusqu'au 18 mars, soit 5 nj en L1.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Comment t’as fait pour trouver ma ligne d’attaque???
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les gars ne vous ruez pas trop sur Falcao, il est encore incertain pour le prochain match et j'aimerais bien qu'on soit peu nombreux à profiter de sa fin de saison
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
des news de falcao ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi je ne pousse pas à la vente, je donne mon avis. Très sincèrement si mes concurrents ont Neymar et le gardent sur leur banc pendant x journées je trouve ça encore mieux !mat_b1 a écrit :Mouai, ça pousse à la vente de Neymar par ici.

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Falcao était intéressant niveau stat en début d'année. Actuellement et depuis plusieurs mois ce n'est plus la même limonadeJejoss17 a écrit :Les gars ne vous ruez pas trop sur Falcao, il est encore incertain pour le prochain match et j'aimerais bien qu'on soit peu nombreux à profiter de sa fin de saison
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found