ravenknight a écrit :Et ceux qui vendent Neymar vont ils faire Neymar Cavani ou Neymar Mbappé+Di Maria. Lequel est le plus intéressant?
La vente de neymar ne suffira pas à se payer les 2.
Et si on peut. Que ferais tu? parce que je veux faire une belle sortie, mais je demande a l'expert ^^
Neymar => mbappe faitlibérer (sans compter la MV) 6 093 441 de divs.
Pour di maria, ca te coûte 16 127 622 taxes comprises. Donc ca oblige ou a vendre un gros ou a avoir deja pas mal de treso disponible.
Et faut pas avoir 3 parisiens. Ca se tente. Mais c'est risqué.
ruudbauer a écrit :
Neymar => mbappe faitlibérer (sans compter la MV) 6 093 441 de divs.
Pour di maria, ca te coûte 16 127 622 taxes comprises. Donc ca oblige ou a vendre un gros ou a avoir deja pas mal de treso disponible.
Et faut pas avoir 3 parisiens. Ca se tente. Mais c'est risqué.
Je ne retiens que le "ça se tente"
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
LeGaucher a écrit :Je n'ai encore rien décidé mais j'ai la possibilité de faire un move en 3 transferts: Neymar Di Maria + Thauvin + une brêle en attaque
C'est sur qu'avoir Di Maria Thauvin au milieu ça a de la gueule et ça démarque des autres pour Di Maria après il te faut sûrement un attaquant pas trop dégueu devant quand mm
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
drakengard a écrit :Même chose j'hésite à aller sur DM mais il faudrait que je vende aréola pour mandanda par exemple.
Sachant que j'ai 4 top attaquants.. Dilemne
Avec Falcao fekir et neymar sur la touche. Pas si top que ça tes attaquants lol
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
drakengard a écrit :Même chose j'hésite à aller sur DM mais il faudrait que je vende aréola pour mandanda par exemple.
Sachant que j'ai 4 top attaquants.. Dilemne
Avec Falcao fekir et neymar sur la touche. Pas si top que ça tes attaquants lol