http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cin/880340
Le bon côté, c'est qu'il sera un peu moins cher à acquérir en début de saison prochaine... s'il est toujours à Paris

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On parle d'une taxe à 1M2 quand même pour un achat équivalent... pour au pire deux NJ soit 340k. Incomparable avec Neymar et ces deux à trois mois d'absenceCoPC a écrit :ça va être compliqué en effet si Cavani, Mbappé et Areola ne jouent pas... mais bon faut s'y préparer...
bon sinon les possesseurs de Fekir ? vous pleurez ?Bref dans 7-10 jours on saura en réalité combien de temps sera absent le Nabilou...Si l'Olympique Lyonnais a annoncé une absence de sept à dix jours pour Nabil Fekir, suite à sa sortie contre Saint-Étienne (1-1), il ne sera pris aucun risque avec le genou de la star de l'OL. Ce laps de temps sera surtout nécessaire pour faire un diagnostic fiable sur la durée de son indisponibilité. Difficile donc de l'imaginer sur un terrain dès la fin de cette période.
avec 292 ppf, c'est pas fini encore les grosses manoeuvres
D'un côté, tu gardes Fékir, tu encaisses sa potentielle MV, tu prends 2 NJs soit -340k (si il fait 2 NJs évidemment) tout en ayant un slot en moins en attaque.pinoche87 a écrit :On parle d'une taxe à 1M2 quand même pour un achat équivalent... pour au pire deux NJ soit 340k. Incomparable avec Neymar et ces deux à trois mois d'absenceCoPC a écrit :ça va être compliqué en effet si Cavani, Mbappé et Areola ne jouent pas... mais bon faut s'y préparer...
bon sinon les possesseurs de Fekir ? vous pleurez ?Bref dans 7-10 jours on saura en réalité combien de temps sera absent le Nabilou...Si l'Olympique Lyonnais a annoncé une absence de sept à dix jours pour Nabil Fekir, suite à sa sortie contre Saint-Étienne (1-1), il ne sera pris aucun risque avec le genou de la star de l'OL. Ce laps de temps sera surtout nécessaire pour faire un diagnostic fiable sur la durée de son indisponibilité. Difficile donc de l'imaginer sur un terrain dès la fin de cette période.
avec 292 ppf, c'est pas fini encore les grosses manoeuvres
Moi j'ai juste repris l'exemple...CoPC a écrit :mais Fekir ça n'est pas que deux NJ les gars... c'est un NJ sûr... et après on saura.
C'est 7-10 jours pour SAVOIR combien de temps il sera indisponible ...
oui je parlais de pioche qui disait "au pire" deux NJThe titi a écrit :Moi j'ai juste repris l'exemple...CoPC a écrit :mais Fekir ça n'est pas que deux NJ les gars... c'est un NJ sûr... et après on saura.
C'est 7-10 jours pour SAVOIR combien de temps il sera indisponible ...
Tout ça pour dire qu'investir peut être rentable mais si ça serait compliqué en cas d'absence de Fékir pour 2 matchs
Et au mieux c'est un seul njCoPC a écrit :nan au pire c'est fin de saison...
En tant que supporter lyonnais j'espère qu'il va vite revenir, je dois avouer que je suis pas très confiant, il peut pas prendre de gros risques, surtout que l'année dernière il avait déjà plus ou moins eu une rechute et son retour à été long, et il arm retrouvé son niveau seulement cette année.mat_b1 a écrit :Et au mieux c'est un seul njCoPC a écrit :nan au pire c'est fin de saison...
alors là tu m'as convaincuCoPC a écrit :moi j'ai pris Super Mario à la place de Fekir...
Nice est enfin débarrassé de l'Europe, Souquet revient, Dante est là...
l'équipe va retrouver une gueule potable, et le petit italien va vouloir aller à la CDM... donc il va planter.
A voir aussi, j'ai tenté ce coup pour rattraper le top 10... maintenant Wait and See... and Hope
Moi aussi, tu sais quel hôtel il a choisi pour que je réserve dans le même que lui ? parce qu'il va s'ennuyer tout seul là-basCoPC a écrit :moi j'ai pris Super Mario à la place de Fekir...
l'équipe va retrouver une gueule potable, et le petit italien va vouloir aller à la CDM... donc il va planter.
A voir aussi, j'ai tenté ce coup pour rattraper le top 10... maintenant Wait and See... and Hope
LeGaucher a écrit :Moi aussi, tu sais quel hôtel il a choisi pour que je réserve dans le même que lui ? parce qu'il va s'ennuyer tout seul là-basCoPC a écrit :moi j'ai pris Super Mario à la place de Fekir...
A voir aussi, j'ai tenté ce coup pour rattraper le top 10... maintenant Wait and See... and Hope![]()
J'ai hésité à le prendre aussi à la place de Neymar mais du coup j'ai pris Pléa, légèrement plus cher mais normalement un peu moins absent. Balotelli tire les pénaltys par contre, mais à voir s'il fait une fin de saison pleine ou non.CoPC a écrit :moi j'ai pris Super Mario à la place de Fekir...