On connaît déjà 10 des futurs huitièmes de finalistes, mention spéciale pour Skulnet qui passe en ayant moins de 3,3M€ de divs cumulés sur ces deux matchs.
euh je m'en fou pas mais on peut pas ajouter les divs là car je m'embarque aussi dans la belle avec un tel écart la premiere journée... je vais me faire fourrer ou quoi
olivt a écrit :euh je m'en fou pas mais on peut pas ajouter les divs là car je m'embarque aussi dans la belle avec un tel écart la premiere journée... je vais me faire fourrer ou quoi
Je vous attends les gars!! Magnez vous un peu!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
olivt a écrit :euh je m'en fou pas mais on peut pas ajouter les divs là car je m'embarque aussi dans la belle avec un tel écart la premiere journée... je vais me faire fourrer ou quoi
J'ai eu quelques entorses et blessures aux mollet ce WE... j'espère te rejoindre bientôt.
J'ai eu quelques entorses et blessures aux mollet ce WE... j'espère te rejoindre bientôt.
Bonne chance pour la belle M'sieur!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Stase83 a écrit :journée trés correcte vu le contexte de l'ordre de 2M/2M5, mais surement pas suffisant pour combler le néant de ma J1
Tu passes tous les jours j'ai fait 1m6 et c'est pas en cumul de div malheureusement c'est à la confrontation journée donc je suis derrière ....
Bonne chance pour la suite