2NJ également et un peu moins de 1M6 à priorimouton_78 a écrit :J'ai déjà 2 NJ dans mon 11 + 1 CJ

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
2NJ également et un peu moins de 1M6 à priorimouton_78 a écrit :J'ai déjà 2 NJ dans mon 11 + 1 CJ
2M grâce à ThauvinAnthony8713 a écrit :2NJ également et un peu moins de 1M6 à priorimouton_78 a écrit :J'ai déjà 2 NJ dans mon 11 + 1 CJ
1NJ 1CJ 5Vict. 5Nul. 5 buts 1PDbobditlane a écrit :je ne sais pas compter.ravenknight a écrit :2m8. Bobditlane?Aucun NJ. Aucun CR. 2 CJ. 4 vict. 7 nul. 4 buts dont le cap. Et j'ai surtout laisser près de 700 K€ sur le banc.
Tu dois être légèrement devant je pense.
en effetLeGaucher a écrit :Un peu au dessus de 1.5M pour moi... C'est naze
Une 2e journée comme cela et je vous élimine tous les 2. Pas le choix, même si c'est l'Intertoto ici, il y a un minimum de niveau à respecter. Ca en va de la crédibilité de cette coupeshadow91 a écrit :Ouf ! Max n’a pas fait un gros matchs non plus![]()
J’y crois toujours ! J’ai remonté le double la journée précédente
Exact. Ca me motive encore plusbenjijijiji a écrit :Mouton si on passe tous les deux, on s'affronte ensuite non?
alléchant...
Belle 1ere manche pour toi. Mes 770 K€ d'optimisation de banc me font mal.Mais au moins, je passerais au tour suivant avec la manière.ravenknight a écrit :
1NJ 1CJ 5Vict. 5Nul. 5 buts 1PD