Largement pas mieuxDoggies a écrit :6V - 5N
Environ 2.7M

Dommage je gagnerais pas le voyage aux baléares

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Largement pas mieuxDoggies a écrit :6V - 5N
Environ 2.7M
Après avoir écrit ça, j'espère pour toi que tu rates pas ta journéealanders a écrit :Je parlais de spectacle mais je n'avais pas pensé au cirque.Blopa a écrit :Cavani - Mbappe - Fekir - Mariano - Suk
C'est une putain de catastrophe ^^
En plus je viens de faire Balo -> Mbappe au fixing
Je me frotte les mains!
Ok j'ai rien dit, le mec est top 3Blopa a écrit :Après avoir écrit ça, j'espère pour toi que tu rates pas ta journéealanders a écrit :Je parlais de spectacle mais je n'avais pas pensé au cirque.Blopa a écrit :Cavani - Mbappe - Fekir - Mariano - Suk
C'est une putain de catastrophe ^^
En plus je viens de faire Balo -> Mbappe au fixing
Je me frotte les mains!
Sinon je vais bien me foutre de ta gueule
J'ai écrit ça sans me soucier de mon résultat. C'est toujours plus drôle de faire monter la pression, même lorsque tu te ramasses.Blopa a écrit :Ok j'ai rien dit, le mec est top 3Blopa a écrit :Après avoir écrit ça, j'espère pour toi que tu rates pas ta journée
Sinon je vais bien me foutre de ta gueule
Mais du coup aucun regret, ça me va
Je m'inclinealanders a écrit : J'ai écrit ça sans me soucier de mon résultat. C'est toujours plus drôle de faire monter la pression, même lorsque tu te ramasses.![]()
Ceci dit, j'ai fait un bon vendredi alors je pouvais partir confiant.
Moi je fais mon mauvais perdant et souhaite un beau naufrage à StumpyBlopa a écrit :Je veux juste pouvoir dire "Ouais j'ai perdu au premier tour mais c'était contre le vainqueur"
T inquiètes ; je m en occupeBenyaisa a écrit :Moi je fais mon mauvais perdant et souhaite un beau naufrage à StumpyBlopa a écrit :Je veux juste pouvoir dire "Ouais j'ai perdu au premier tour mais c'était contre le vainqueur"