J'ai vu, mais j'ai pas les mêmes infos. On m'a dit qu'il était trop court pour tout jouer, et qu'il était cramé après les 10 min contre Monaco. Donc je fais confiance à mon collègue strasbourgeois qui m'a donné une autre compo !bes a écrit :Les dna le mettent dans l'équipe possible...
https://www.dna.fr/sports/2018/03/16/fofana-premiere
FIXING ET PRÉPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PRÉPA J30
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Ok, merci de partager alors... wait and see 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Parfait 3 semaines pour reprendre le rythme et être titu en J31ruudbauer a écrit :J'ai vu, mais j'ai pas les mêmes infos. On m'a dit qu'il était trop court pour tout jouer, et qu'il était cramé après les 10 min contre Monaco. Donc je fais confiance à mon collègue strasbourgeois qui m'a donné une autre compo !bes a écrit :Les dna le mettent dans l'équipe possible...
https://www.dna.fr/sports/2018/03/16/fofana-premiere
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je ne dis pas que ça sera ça. Mais j'ai préparé mon match comme tel.bes a écrit :Ok, merci de partager alors... wait and see
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
580 pronos
je dois etre le drenier vu mon classement

je dois etre le drenier vu mon classement

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Concernant La Défense centrale d’un PSG pour demain, sachant que TS est déjà à 2 cartons jaunes, est ce que Emery ne va pas faire comme Jardim avec Fabinho et aligner Marquinhos et kimpembe pour éviter que TS prenne un jaune et soit suspendu pour la finale de la CDL. Vous en pensez quoi ?
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Au moins on connait le gardien :
Si Kevin Trapp a gardé les buts mercredi contre Angers (2-1), Unai Emery a annoncé ce vendredi en conférence de presse un nouveau changement dans les cages pour la confrontation face à Nice dimanche à 13h00.
"Nous avons deux bons gardiens. Les deux travaillent bien. Nous avons besoin de donner des options à Kevin Trapp, qui a des objectifs avec nous et plus personnels avec la Coupe du monde. Il a joué mercredi. Pour dimanche, normalement, ce sera Alphonse (Areola). L’idée est de continuer à donner les coupes à Kevin."
Si Kevin Trapp a gardé les buts mercredi contre Angers (2-1), Unai Emery a annoncé ce vendredi en conférence de presse un nouveau changement dans les cages pour la confrontation face à Nice dimanche à 13h00.
"Nous avons deux bons gardiens. Les deux travaillent bien. Nous avons besoin de donner des options à Kevin Trapp, qui a des objectifs avec nous et plus personnels avec la Coupe du monde. Il a joué mercredi. Pour dimanche, normalement, ce sera Alphonse (Areola). L’idée est de continuer à donner les coupes à Kevin."
sorare.com/r/kinganton2
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Normal. À voir sur les sept dernières journées quand Paris sera champion.
Pas étonné de revoir Trapp pour préparer la finale CDF, et pas étonné de voir le 3e gardien en J38
Pas étonné de revoir Trapp pour préparer la finale CDF, et pas étonné de voir le 3e gardien en J38

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Tu fais parti des vendeurs d'Alphonse je penses...CoPC a écrit :Normal. À voir sur les sept dernières journées quand Paris sera champion.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui. J’ai fait le calcul...chonchOL21 a écrit :Tu fais parti des vendeurs d'Alphonse je penses...CoPC a écrit :Normal. À voir sur les sept dernières journées quand Paris sera champion.
Si Areola et Mandanda font leur div moyen sur les J30 à J38 ...
Areola -> Mandanda rentable des 2 nJ d’alphonse.
Areola ayant déjà fait un NJ en J31...
plus qu’un et j’aurai eu raison.
Après à voir selon les performances des deux clubs évidemment.
Mais avec le PSG/Monaco à venir et même là le match à Nice, ce sera sûrement des matchs avec buts concédés par Paris.
Bref je referai les comptes á la fin pour savoir si j’ai eu raison.

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est pas beau d'appeler à la MV 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Hé ! Le PSG n'est pas encore en finale de cdf. Ils ont une demie a gagner d'abord. Les viking feront regretter au PSG d'avoir eu ce tirage !CoPC a écrit :Normal. À voir sur les sept dernières journées quand Paris sera champion.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est un parti pris pourquoi pas, mais pas sur que l'OM n'encaisse pas de buts et gagne contre l'OM demain, de tte façon c'est un pari et tu te démarque c'est une idéeCoPC a écrit :Oui. J’ai fait le calcul...chonchOL21 a écrit :Tu fais parti des vendeurs d'Alphonse je penses...CoPC a écrit :Normal. À voir sur les sept dernières journées quand Paris sera champion.
Si Areola et Mandanda font leur div moyen sur les J30 à J38 ...
Areola -> Mandanda rentable des 2 nJ d’alphonse.
Areola ayant déjà fait un NJ en J31...
plus qu’un et j’aurai eu raison.
Après à voir selon les performances des deux clubs évidemment.
Mais avec le PSG/Monaco à venir et même là le match à Nice, ce sera sûrement des matchs avec buts concédés par Paris.
Bref je referai les comptes á la fin pour savoir si j’ai eu raison.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
ah clairement je pense pas CS sur ce match là, déjà si Marseille gagne je serai content