Hum ou pasravenknight a écrit :bobditlane éliminéravenknight a écrit :-1er tour de la coupe des gamers.![]()
-1er tour de la coupe intertoto.![]()
-Top 100 pronos![]()
-Eliminer bobditlane
-Eliminer Pinoche87

Au fait la j31 ne comptait pas c’est bien ça !!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Hum ou pasravenknight a écrit :bobditlane éliminéravenknight a écrit :-1er tour de la coupe des gamers.![]()
-1er tour de la coupe intertoto.![]()
-Top 100 pronos![]()
-Eliminer bobditlane
-Eliminer Pinoche87
oui très bon achat ce pétit RonyCoPC a écrit :Lopes ?
je pars mal, et j'ai tenté un def monégasque cap xDwinnied666 a écrit :oui très bon achat ce pétit RonyCoPC a écrit :Lopes ?
Du coup j ai viré un bordelais de l' équipe en défense pour mettre un toulousain on verra bien avec un parisien capitaine même si je pense pas qu il y aura une avalanche de but.CoPC a écrit :je pars mal, et j'ai tenté un def monégasque cap xDwinnied666 a écrit :oui très bon achat ce pétit RonyCoPC a écrit :Lopes ?
ah et Baysse banc... bon ben je vais tenter de limiter les dégâts sur la manche Aller ...
Je devrais être autour des 3 MCoPC a écrit :T’es à combien ?
8 victoires chez moi...2 buts, 1 passe mais le NJ casse tout
Reste 2 OM
Je fais un peu moins de 2 M€ mais je vois que ça a été compliqué pour pas mal de monde. Rendez-vous pour le verdict en J32mouton_78 a écrit :@Rg38 : tu peux être tranquille pour la suite. Tu auras 2M d'avance sur moi![]()
Mes titu font 1m alors que mon banc fait 1.4m !!!
eh oh, tu n'aurais pas pu merder le tour avant.ravenknight a écrit :1m9 "ce qui est bien mais pas top" Pinoche dis moi que tu as fais 1m5![]()
![]()