Saîd est moins cherThe titi a écrit :Tu peux prendre Jovetic sans prendre Ndour...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ben disons que 2 victoires seulement sur les 14 derniers matchs, ça donne pas forcément envieCoPC a écrit :Mothiba de Lille, on se fout toujours de moi ?
parce que Lille à Monaco, ils ont pas été mauvais. Les évènements de la semaine dernière les ont réveillé.
ba Mandanda si il gagne en J31, il aura toujours fait plus qu'arreola sur ces deux journées.Benyaisa a écrit :Et Mandanda ?CoPC a écrit :Mothiba de Lille, on se fout toujours de moi ?
On en a peu parlé mais la décision de M buquet change totalement la vision du match .CoPC a écrit :ba Mandanda si il gagne en J31, il aura toujours fait plus qu'arreola sur ces deux journées.Benyaisa a écrit :Et Mandanda ?CoPC a écrit :Mothiba de Lille, on se fout toujours de moi ?
Et puis il a été trop fort... ça se joue tellement à rien. Ce Hors-jeu ou pas de Mitroglou, ça pouvait faire +170 au lieu de -100...
bref on fera les comptes à la fin comme je l'ai dit
Mothiba depuis qu'il est arrivé... il a joué contre Monaco, Nice, Montpellier, Lyon, Nantes et AngersWhiskyWalker a écrit :Ben disons que 2 victoires seulement sur les 14 derniers matchs, ça donne pas forcément envieCoPC a écrit :Mothiba de Lille, on se fout toujours de moi ?
parce que Lille à Monaco, ils ont pas été mauvais. Les évènements de la semaine dernière les ont réveillé.et à peine plus de 300k de div depuis qu'il est arrivé, c'est pas non plus affolant.
Après à ce prix là y'a pas grand monde je te l'accorde...
Vu ton classement, je t'incite fortement à dépenser tes sous pour acheter Neymar!Looping a écrit :Moi j'ai 15M de treso et je sais pas quoi en foutre, a voir je vais peut-etre acheter 30 ndour
C’est sur qu.avec 70k pour un doublé à l’exterieur Il va pas monter bien vitemat_b1 a écrit :Saîd est moins cherThe titi a écrit :Tu peux prendre Jovetic sans prendre Ndour...
Ah je devrais gagner une place alorsCoPC a écrit :le doublé a été mis à Tavares... on va corriger