Ca n'a rien a voir car là c'est hors match!!! S'ils visionnent les images, il peut prendre cher, foutre une tarte à un adversaire c'est quand même autre chose. Et puis la commission, ils doivent commencer à bien en avoir ras le bol des lyonnais qui foute la merde à droite et à gauche... En plus c'est un récidiviste.... Je le vois bien prendre 4/5 matchs.laurentbreizh a écrit :Concernant KTC, il avait été sanctionné d'unsur la blessure de Sarr donc la commission ne pouvait pas le sanctionner étant donné qu'il l'avait déjà été et on se demande pourquoi il avait été convoqué. S'il n'avait pas été sanctionné sur le terrain, il aurait écopé de plusieurs matchs de suspension, complètement illogique !!!
J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Re: J31
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Bien sûr. Mais si les délégués n'ont pas vu le coup de Lopes en visionnant les images (ce qui est possible, parce qu'on a mis du temps à le voir), il s'en sortira encore indemne. C'est une possibiliténono2chevres a écrit :D'après le journaliste L'Equipe Mathieu Grégoire, les délégués avaient demandés les images du tunnel donc pas impossible qu'il y ait quelque chose dans le rapport, à suivre.ruudbauer a écrit :J'ai Marcelo comme beaucoup de gamers et Gorgelin je ne le prendrais pas. Je connais très bien la LFP. Je vous rappelle que KTC n'a rien pris pour son geste sur Sarr. Marçal n'a rien pris pour sa baffe sur l'arbitre. Des cas comme ça, on en a plein. Aujourd'hui, personne ne peut affirmer que la LFP va sévir. Pour Lopes, s'il n'y a rien dans le rapport de l'arbitre contre lui, il n'aura rien. Et comme l'image n'est sortie que lundi à midi...
EDIT : Et si jeudi, la LFP met simplement le dossier en instruction, ça prendra 3 semaines de plus avant d'être jugé.
Après de là à spéculer sur Gorgelin...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Ouais tout ça pour dire que personne ne sait ce qui se passera, moi j'ai un petit gardien à 500k qui traine, à 170k la taxe je vais tranquillement prendre Gorgelin, quitte à attendre, je préfère attendre une éventuelle suspension de Lopes qu'une éventuelle blessure d'un gardien titulaire... 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On répare tranquillement la fausse fin de fix, on prolongera probablement le fix étant donné la trêve et les ptits bugs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
pareil me retrouve avec des joueurs que j avait vendus pour d'autres a la j29 et du coup me retrouve avec des joueurs moins chers que ceux que j'ai eu ensuite et maintenant impossible de les racheter car j ai plus la trésorerie que j avais en j29 il me manque plusieurs mimi a ma trésorerie
Dernière modification par parrain le 20 mars 2018, 18:52, modifié 1 fois.