Et à ceux qui ont areola thauvin diaz titumahimahi a écrit :Une pensée pour les gamers qui ont Thauvin Cap pour la J31lolo81 a écrit :Hello pinoche,pinoche87 a écrit :Question anecdotique, comment peut on retrouver la compo qu'on avait réalisé en anticipé pour cette J31![]()
Malheureusement aucun moyen de la retrouver, la seule possibilité est d'avoir fait un print screen au moment du gel.
Suspens garanti pour ce weekend du coup!![]()
J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Re: J31
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Poyet : «J'ai changé l'ordre des capitaines pour la fin de saison : Benoît Costil, puis Paul Baysse et Malcom», a expliqué l'entraîneur des Girondins. «J'ai aussi changé beaucoup de choses dans le vestiaire, mais ça je ne peux pas vous en parler»,
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
??? A part çamouton_78 a écrit :Poyet : «J'ai changé l'ordre des capitaines pour la fin de saison : Benoît Costil, puis Paul Baysse et Malcom», a expliqué l'entraîneur des Girondins. «J'ai aussi changé beaucoup de choses dans le vestiaire, mais ça je ne peux pas vous en parler»,

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je vais traduire comme tu fais exprès de ne pas comprendre :regisbou a écrit :??? A part çamouton_78 a écrit :Poyet : «J'ai changé l'ordre des capitaines pour la fin de saison : Benoît Costil, puis Paul Baysse et Malcom», a expliqué l'entraîneur des Girondins. «J'ai aussi changé beaucoup de choses dans le vestiaire, mais ça je ne peux pas vous en parler»,
Baysse, qui était encore 3e dans la hiérarchie des centraux il y a quelques semaines, est sûrement repassé dans les titus vu qu'il devient vice-capitaine. Lorsqu'un entraineur annonce ouvertement cela, c'est rarement pour le laisser sur le banc.
C'est bon là, c'est plus clair ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
+1, merci pour l'info.mouton_78 a écrit :Je vais traduire comme tu fais exprès de ne pas comprendre :
Baysse, qui était encore 3e dans la hiérarchie des centraux il y a quelques semaines, est sûrement repassé dans les titus vu qu'il devient vice-capitaine. Lorsqu'un entraineur annonce ouvertement cela, c'est rarement pour le laisser sur le banc.
C'est bon là, c'est plus clair ?
Par contre mettre Malcolm 3e dans la hiérarchie des capitaines, c'est une connerie vu comment il a hâte de partir.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Moi c'est Payet sur mon banc, trop peur de la suspension. Et une passe décisive de gâchée...mat_b1 a écrit :Roussillon pour moiCoPC a écrit :moi Flotov
Et en espérant ne pas voir de blessés ce soir au stade non plus pour les prochaines journées.

Et Roussillon est dans le groupe contre Caen
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Je suis bien incapable de me souvenir quelle boulette j'ai bien pu réaliser.. J'ai un doute concernant Foulquier par exemple..
Mais Payet et Germain bien titus !
Mais Payet et Germain bien titus !
Cherche conseillé en pronostics