J'ai aussi mis victoire de Metz (là où j'avais avant nul) et nul à TFC-Angers (là ou j'avais avant Toulouse)
Enfin, j'ai mis le brassard à RL

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour moi ça n'a rien d'une déchirure étant donné que c'est la cheville. Mais Montpellier n'est vraiment pas verni avec ses défenseurs en cette fin de saison.milous17 a écrit :Mukiele (190 PPF)![]()
Il s'est arrêté net en pleine course, probablement une bonne déchirure. Il avait l'air de beaucoup souffrir, sûrement pas une simple pointe.
Fin de saison?
C'est pas le mollet ?mat_b1 a écrit :Pour moi ça n'a rien d'une déchirure étant donné que c'est la cheville. Mais Montpellier n'est vraiment pas verni avec ses défenseurs en cette fin de saison.milous17 a écrit :Mukiele (190 PPF)![]()
Il s'est arrêté net en pleine course, probablement une bonne déchirure. Il avait l'air de beaucoup souffrir, sûrement pas une simple pointe.
Fin de saison?
Dur de connaitre son indisponibilité en tout cas.
Apparemment la cheville vu les soins (je regardais sans le son), à confirmer.milous17 a écrit :C'est pas le mollet ?mat_b1 a écrit :Pour moi ça n'a rien d'une déchirure étant donné que c'est la cheville. Mais Montpellier n'est vraiment pas verni avec ses défenseurs en cette fin de saison.milous17 a écrit :Mukiele (190 PPF)![]()
Fin de saison?
Dur de connaitre son indisponibilité en tout cas.