Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Le LIVE ...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ils devraient y en avoir 15 par matchLeGaucher a écrit :Thauvin sur pénalty
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Thiago Silva qui fait une énorme faute sur Thuram en tant qu'avant dernier défenseur et qui ne prend pas un jaune. Mouais, c'est un peu limite ça... 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
BAM ! 2-0, parfait 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Putain cette honte, y'a pas du tout pénalty, ça meeeee gonfle.....
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et hop, vas y que je te mette 5min d'arrêt de jeu discrètement... un foutage de gueule de plus.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Ww tu peux être fier des Guingampais. J étais au roudoudou contre Monaco et la face à Paris ils mettent de l intensité et ils jouent bien au ballon
Ensuite Silva doit prendre deux jaunes évidemment,le penalty est généreux mais mbappé n est pas hors jeu sur son but.
Ensuite Silva doit prendre deux jaunes évidemment,le penalty est généreux mais mbappé n est pas hors jeu sur son but.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
L'arbitrage a surtout été scandaleux tout le match. Guingamp mérite son nul voire plus. L'arbitre de touche à juste sifflé 4 hj inexistants, laisser siffler un peno alors que c'est juste sous son nez.uvenard a écrit :Ww tu peux être fier des Guingampais. J étais au roudoudou contre Monaco et la face à Paris ils mettent de l intensité et ils jouent bien au ballon
A quand la vidéo pour régler ces problèmes ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Avec Cavani ou mieux cavani cap ca doit pouvoir vous consoler. 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui j'ai Cavani cap mais bon, c'est gonflant de voir ce genre d'arbitrage foireux clairement à l'avantage des gros face aux petits.
Bien évidemment ça aurait fait mauvaise impression que des paysans viennent gagner au Parc et gâche la fête du QSG mais bon, là c'est un poil trop visible quand même...
Bien évidemment ça aurait fait mauvaise impression que des paysans viennent gagner au Parc et gâche la fête du QSG mais bon, là c'est un poil trop visible quand même...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je ne supporte ni l’un ni l’autre des deux clubs et j’ai pas du tout le même avis. Je pense que le fait que tu supportes Guingamp y est pour beaucoup.
Déjà l’arbitre a été mauvais tout le match mais pas du tout aidé par le juge de ligne.
1 but est injustement refusé à Mbappe et Cavani part seul face au but et est aussi injustement sifflé HJ...
Après à vitesse réelle c’est difficile à voir. Par contre le non penalty me semblait assez évident à voir. Enfin sur TS je pense qu’il aurait dû prendre jaune pour sa première faute qui coupait un contre mais pas de jaune sur sa deuxième intervention... Bref hier je ne crois pas qu’il ait volontairement favorisé une équipe au détriment de l’autre.
Bref on le dira encore une fois, vivement la vidéo, en espérant qu’elle soit bien gérée, car en Italie y a des couac, combien de fois l’arbitre n’a pas demandé la vidéo sur une action litigieuse alors que le penalty est évident sur le ralenti? Bref y encore du boulot...
Déjà l’arbitre a été mauvais tout le match mais pas du tout aidé par le juge de ligne.
1 but est injustement refusé à Mbappe et Cavani part seul face au but et est aussi injustement sifflé HJ...
Après à vitesse réelle c’est difficile à voir. Par contre le non penalty me semblait assez évident à voir. Enfin sur TS je pense qu’il aurait dû prendre jaune pour sa première faute qui coupait un contre mais pas de jaune sur sa deuxième intervention... Bref hier je ne crois pas qu’il ait volontairement favorisé une équipe au détriment de l’autre.
Bref on le dira encore une fois, vivement la vidéo, en espérant qu’elle soit bien gérée, car en Italie y a des couac, combien de fois l’arbitre n’a pas demandé la vidéo sur une action litigieuse alors que le penalty est évident sur le ralenti? Bref y encore du boulot...
-
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Vieux Crampon
1 K. Johnsson
15 J. Sorbon
29 C. Kerbrat
2 J. Ikoko
20 F. Eboa Eboa
17 É. Didot
8 L. Deaux
6 C. Grenier
10 N. Benezet
23 J. Briand
21 M. Thuram
Entraîneur: A. Kombouare
30 S. Mandanda
2 H. Sakai
18 J. Amavi
4 B. Kamara
22 G. Sertic
5 L. Ocampos
8 M. Sanson
27 M. Lopez
29 A. Zambo Anguissa
28 V. Germain
26 F. Thauvin
Entraîneur: R. Garcia
Remplaçants :
M. Diallo
L. Blas
M. Caillard
Y. Salibur
J. Martins-Pereira
M. Coco
T. Giresse
H. Bedimo
A. Abdennour
C. N'Jie
Y. Sari
Y. Pelé
B. Sarr
C. Rocchia
15 J. Sorbon
29 C. Kerbrat
2 J. Ikoko
20 F. Eboa Eboa
17 É. Didot
8 L. Deaux
6 C. Grenier
10 N. Benezet
23 J. Briand
21 M. Thuram
Entraîneur: A. Kombouare
30 S. Mandanda
2 H. Sakai
18 J. Amavi
4 B. Kamara
22 G. Sertic
5 L. Ocampos
8 M. Sanson
27 M. Lopez
29 A. Zambo Anguissa
28 V. Germain
26 F. Thauvin
Entraîneur: R. Garcia
Remplaçants :
M. Diallo
L. Blas
M. Caillard
Y. Salibur
J. Martins-Pereira
M. Coco
T. Giresse
H. Bedimo
A. Abdennour
C. N'Jie
Y. Sari
Y. Pelé
B. Sarr
C. Rocchia
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Il est ou Payet ? 

- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Capitaine chez moi...e48647aa a écrit :Il est ou Payet ?

100% Pures Chèvres Niortaises