Comme pressenti, l'imposteur de l'itw précédente était Thomthom, ce qui pouvait facilement se deviner au vu des réponses faites.
Vous l'attendiez, la voilà, l'itw de Medellin, le vrai, qui nous livre quelques conseils pour tenter de faire aussi bien que lui.
Salut Medellin, peux-tu présenter ?
15 ans d’IDEMFOOT, une 2ème place à la CDM2006 et une 1er place de LIGUE 1 il y a 2-3 saisons.
Tu es la référence du jeu. Comment expliques-tu ta régularité ?
Une stratégie claire qui comporte bien sûr des prises de risques mais calculées, ne pas avoir peur de faire des transferts et surtout quand tu fais un move foireux, « se couper » au plus vite ! En gros si tu fais une erreur, corrige le tir de suite avant que cela ne dégénère !
Championnat, une JDIV, les Tops Automne et Hiver, Top Dividendes et très bien parti pour remporter la Coupe des Gamers. Quelle saison 2017-18 ! Raconte-nous un peu ta saison.
Saison de rêve avec la chance de ne pas avoir switché Cavani pour Neymar (il me manquait de sous) et d’être allé chercher ce dernier juste avant le match de Rennes et son carton. Neymar m’a permis de revenir à mi-saison et de prendre la tête car beaucoup ne l’avaient pas devant moi. Un bon achat d’Areola assez tôt aussi. Une bonne gestion des 4 Parisiens vers la mi-saison avec Areola et le trio d’attaquants. Après j’ai su gérer avec les Stéphanois notamment le bon coup de la 2ème partie de saison.
Si on pouvait te trouver une faiblesse, ce seraient les pronos. Certains gamers pensent que tu ne fais pas réellement tes pronos pour partir avec un handicap. Alors, info ou intox ?
Effectivement, beaucoup de mauvaises influences parmi mes collègues. Je prends trop de risques surtout, alors que beaucoup jouent la moyenne de Gamers ou les 1.
En Coupe Intertoto, Pinoche87 a devancé Lolo81 de 260k. As-tu un conseil pour Lolo81 afin qu’il refasse son retard ?
Prise de risque en faisant 4 transferts, genre 4 Toulousains (ou autres) par exemple pour faire la diff sur son adversaire.
Le championnat se termine et déjà se profile la Coupe du monde. Peux-tu nous dire comment tu prépares cette nouvelle compétition ?
Très dure, une compét à élimination directe. J’espère que la chance ne m’aura pas quitté car il en faut un paquet sur ce genre de compét. En tout cas je miserai Sud-Américains et sans doute Colombiens sinon ma femme ne me laissera pas jouer lol (le pseudo c’est pour elle !)
Merci à toi, les lecteurs du forum de la Coupe Intertoto et les supporteurs de Neymar, Messi et Cavani sont heureux de mieux te connaître 