Je vais l'avoir ce ballon de plage !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ou Maribor...LeGaucher a écrit :Cool, Bordeaux arrache la 6ème place et pourra aller se faire ridiculiser contre Videoton en tour préliminaire de l'Europa League
Pour avoir été prof de Mateta durant mes jeunes années dans le 93, on est en effet très très très loin du bac+5...Anthonynho a écrit :Certes il n'y a rien de grave dans cette célébration mais dans un tel contexte il ne fallait pas un bac+5 pour deviner la suite.
Et curieusement j'ai trouvé la presse et la télé bien mièvres ce matin dans leur résumé de match ... c'est à peine s'ils ne parlent pas de folklore en rigolant.coucroute a écrit :Sincèrement c'est un scandale. Autant le peno est sévère puisqu'il n'y a pas réellement faute mais bref l arbitre a pris sa décision. Par contre le rouge contre Mateta est un sketch ! Surtout que sur le coup c'est un joueur d'Ajaccio qui vient lui mettre une mandale et lui ne répond rien. Au final la réaction de Bain est logique quand il voit son attaquant se faire sortir donc rouge mérité, mais si l arbitre avait un peu jugeotte Ajaccio fini a 9 contre 11. Bref clairement une équipe s'est fait volée.