je suis persuadé que sidibé fera 60 mn seulementmilous17 a écrit :Selon l'Equipe et selon Nice/Monaco-Matin oui.Petit_Perrin a écrit :touré il cire le banc?
Mea Culpa j'avais prétendu l'inverse pendant toute la semaine, je reconnais m'être planté.
Fixing et prépa J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing et prépa J38
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je parie aussi que touré ne fait pas nj. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit titu ainsi que serrano.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pas de soucismilous17 a écrit :Mea Culpa j'avais prétendu l'inverse pendant toute la semaine, je reconnais m'être planté.

Mais attends quand même les compos officielles, au final tu seras ptêtre le seul à avoir raison lol
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Je n'ai vendu aucun gros, direction le banc, au final aucun regret car +2 places au classement, et 700.000 d'écart avec le 100 eme.
Ecart qui s'est creusé sur la semaine.
Le ballon, le ballon

Ecart qui s'est creusé sur la semaine.
Le ballon, le ballon

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
ma compo en MPbobditlane a écrit :Tu as du le vendre cette après-midi. Je viens de te dépasser d'un poil pour le Top printemps.le chtjo poete a écrit :8eme avec cavani en compo initiale
saison sans neymar, thauvin, di maria, falcao, fekir, payet !
et sans lillois comme dab ...
bon mondial et coup de chapeau aux administrateurs pour leur boulot pas toujours facile !
bons matchs
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Est ce que on a un petit point de top Prono ceux qui ont fait 9/10 à la 38eme journée ?? On se console comme on peut..

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Hello olivt,olivt a écrit :Est ce que on a un petit point de top Prono ceux qui ont fait 9/10 à la 38eme journée ?? On se console comme on peut..
Nope, 4 gamers ont claqué un 10/10: arribas17, Baky, jakeb, manubalmer
Rdv à la coupe du monde pour les points top pronos... et les autres!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
non même pas, il y en a 4 qui ont fait 10/10olivt a écrit :Est ce que on a un petit point de top Prono ceux qui ont fait 9/10 à la 38eme journée ?? On se console comme on peut..
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Ca y est, cette saison 2017/2018 touche à sa fin !
Je voulais juste remercier les modés et toutes les personnes qui nous permettent de jouer année après année, ainsi que tous ceux qui font vivre le forum !
Place à la Coupe du Monde maintenant, trop hâte ! Le bouzin devrait être lancé dans la semaine d'ailleurs ?
Je voulais juste remercier les modés et toutes les personnes qui nous permettent de jouer année après année, ainsi que tous ceux qui font vivre le forum !

Place à la Coupe du Monde maintenant, trop hâte ! Le bouzin devrait être lancé dans la semaine d'ailleurs ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
un peu de patiencelelyonnais a écrit :Ca y est, cette saison 2017/2018 touche à sa fin !
Je voulais juste remercier les modés et toutes les personnes qui nous permettent de jouer année après année, ainsi que tous ceux qui font vivre le forum !![]()

on va lancer l'admin en mode CDM, après faudra qu'on saisisse les listes des 32 équipes donc créer les joueurs ad hoc etc...
étant donné que les listes définitives sont le 4 juin... le site ne sera pas opérationnel avant amha

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mon plus mauvais classement de l'année en J38 pour moi...

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"