Intertoto
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
Re: Intertoto
Et merci mouton_78 pour l'animation de cet Intertoto tu pourrais avoir le titre d'animateur de toutes ces coupes haut la main
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Merci. C'est sympa d'animer quand les gamers participent bien à la vie du forum comme cette année.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Merci! Mon pari bordelais a payé et a compensé la mauvaise pioche niçoise!pinoche87 a écrit :Félicitation lolo81. Belle finale. Petite erreur de capitaine qui me coûte le titre...
Mais c'est pas trop grave j'intègre le top 100 à la dernière journée. Belle remontée de ton côté tu es dans les 80 xD.
Sauvé pas d'Ukrainien chez moi
Tu auras l'occase d'en gagner d'autres je pense.
En tout cas belle perf pour une 1ère saison, top 100 et finale Intertoto, chapeau bas

Tout à fait, grand merci mouton / Antoine pour l'implication, les chambrages et la dynamique donnée à ce topic. C'était un régal, même si je n'ai pas été le plus actif des participants loin s'en faut.pinoche87 a écrit :Et merci mouton_78 pour l'animation de cet Intertoto tu pourrais avoir le titre d'animateur de toutes ces coupes haut la main
Rdv très vite pour la CdM!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
mouton est un super host
bon allez vous trouvez des équipes pour le challenge par équipe CDM tous là qu'on se marre encore plus

bon allez vous trouvez des équipes pour le challenge par équipe CDM tous là qu'on se marre encore plus

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En effet fier de toi pinoche, tu as vite compris les rouages essentiels du jeu et tu réalises une très belle première saison. A confirmer mais c'est très prometteurlolo81 a écrit :Merci! Mon pari bordelais a payé et a compensé la mauvaise pioche niçoise!pinoche87 a écrit :Félicitation lolo81. Belle finale. Petite erreur de capitaine qui me coûte le titre...
Mais c'est pas trop grave j'intègre le top 100 à la dernière journée. Belle remontée de ton côté tu es dans les 80 xD.
Sauvé pas d'Ukrainien chez moi
Tu auras l'occase d'en gagner d'autres je pense.
En tout cas belle perf pour une 1ère saison, top 100 et finale Intertoto, chapeau basle padawan est à la hauteur des attentes de son maître Idem
Tout à fait, grand merci mouton / Antoine pour l'implication, les chambrages et la dynamique donnée à ce topic. C'était un régal, même si je n'ai pas été le plus actif des participants loin s'en faut.pinoche87 a écrit :Et merci mouton_78 pour l'animation de cet Intertoto tu pourrais avoir le titre d'animateur de toutes ces coupes haut la main
Rdv très vite pour la CdM!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik