son remplaçant sera intro possible au fix J1Jejoss17 a écrit :On enlèvera Glik lorsque son remplacant sera connu.
Ca ne changera pas la tréso qui est définitive dorénavant.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
son remplaçant sera intro possible au fix J1Jejoss17 a écrit :On enlèvera Glik lorsque son remplacant sera connu.
Ca ne changera pas la tréso qui est définitive dorénavant.
D'ac merci !CoPC a écrit :Toutes les dividendes sont pondérées par le temps de jeu en effet.
Les rouges comme les buts ^^
coucroute a écrit :Je reviens sur un sujet déjà évoqué puisque la réponse définitive n'était pas connue. Comment sera géré le fix J1 ? A priori on n'aura pas les div du groupe H c'est ça ? Parce que faire une team avec des sénégalais c'est problématique pour réinvestir avant la J2
Je ne crois pas. Il me semble que c'est plafonné à 90. Pour les div minutes.ruudbauer a écrit :Par ailleurs, comment sont comptés les divs en cas de prolongation? 120 000 pour 120 min joués?
Oui c'est une regle de trois pour revenir sur 90 min.coucroute a écrit :Je ne crois pas. Il me semble que c'est plafonné à 90. Pour les div minutes.ruudbauer a écrit :Par ailleurs, comment sont comptés les divs en cas de prolongation? 120 000 pour 120 min joués?
Oui jusqu'à leur gel et uniquement par des équipes qui n'auront pas encore joué la J1 donc des équipes de la même pouleberu a écrit :Une petite question mais qui a son importance :
Nous allons valider notre équipe avant le début de la compétition mais avons-nous des transferts illimités pour les joueurs des équipes qui n'auront pas encore joué 2h avant le début du match ?
Je m'explique : si nous validons 3 sénégalais mais qu'on se rend compte en lisant le torchon le Mardi 19 juin matin que nos 3 sénégalais ne jouent pas ce premier match contre la Pologne, pourra-t-on les remplacer sans problème ?
Merci