LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: LIVE CDM
C'est cadeau ! Ça vient de sortir ! Smolnikov nous la mets bien profond ! 

Colombie - Japon & Pologne - Sénégal bloqués aux pronostics c'est normal ? 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
oui, reportés (cf communication Fixing J1) donc les pronos de ces matchs ne seront pas pris en comptemAArT- a écrit :Colombie - Japon & Pologne - Sénégal bloqués aux pronostics c'est normal ?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Qui aurait cru qu'un Russie-Arabie Saoudite ferait tant parler ?? 

On est obligés d'avoir au moins un jour d'une de ces équipes je pensepitossini a écrit :Qui aurait cru qu'un Russie-Arabie Saoudite ferait tant parler ??

A chaque grande compétition, je mise sur la Russie et je me fait toujours niquer...
Donc du coup, cette année j'ai fait l'impasse.
Donc du coup, cette année j'ai fait l'impasse.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et je pense qu'on est un paquet de trous de cul touchéscoucroute a écrit :C'est cadeau ! Ça vient de sortir ! Smolnikov nous la mets bien profond !

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Il a quoi Smolnikov ?
Rien je pense. Il était en balance avec Mario Fernandes, c'était du 50/50Gaidi a écrit :Il a quoi Smolnikov ?
Il jouera peut-être le prochain match

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
En tout cas, il sera moins cher....mAArT- a écrit :Rien je pense. Il était en balance avec Mario Fernandes, c'était du 50/50Gaidi a écrit :Il a quoi Smolnikov ?

Sauf s'il rentre et marque le but de la victoireberu a écrit :En tout cas, il sera moins cher....mAArT- a écrit :Rien je pense. Il était en balance avec Mario Fernandes, c'était du 50/50Gaidi a écrit :Il a quoi Smolnikov ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Clairement j'ai pris les moins chers à chaque ligne sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas jouer ahahahCoPC a écrit :le mec a vendangé son banc pour prendre des gros... mais on peut pas encore dire quibenjijijiji a écrit :Impeccable mes deux russes jouent mais de toute façon j'en ai rien à battre.
Et les saoudiens clairement rien à battre non plus même si j'en ai 4 je comptais pas sur leurs titus à eux
Le reste est soso je l'avoue mon onze me surprend encore.
Et smolnikov j'ai changé à 14h et des brouettes en misant sur courte putov il semblait sûr alors que les latéraux ça changeait beaucoup.
Fallait regarder les derniers matches ça semblait délicat et en plus il était plus cher le smolnikov...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
bonne chance pour la J3 si ça tourne chez tes grosbenjijijiji a écrit :Clairement j'ai pris les moins chers à chaque ligne sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas jouer ahahahCoPC a écrit :le mec a vendangé son banc pour prendre des gros... mais on peut pas encore dire quibenjijijiji a écrit :Impeccable mes deux russes jouent mais de toute façon j'en ai rien à battre.
Et les saoudiens clairement rien à battre non plus même si j'en ai 4 je comptais pas sur leurs titus à eux
Et smolnikov j'ai changé à 14h et des brouettes en misant sur courte putov il semblait sûr alors que les latéraux ça changeait beaucoup.
Fallait regarder les derniers matches ça semblait délicat et en plus il était plus cher le smolnikov...

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Clairement j'ai pris les moins chers à chaque ligne sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas jouer ahahah
Fallait regarder les derniers matches ça semblait délicat et en plus il était plus cher le smolnikov...[/quote]
bonne chance pour la J3 si ça tourne chez tes gros[/quote]
J'aurai amassé tellement de divs que j'aurai des remplaçants

Fallait regarder les derniers matches ça semblait délicat et en plus il était plus cher le smolnikov...[/quote]
bonne chance pour la J3 si ça tourne chez tes gros[/quote]
J'aurai amassé tellement de divs que j'aurai des remplaçants

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
La Russie doit passer en huitième .
Si cela tourne mal , je sens bien un petit péno généreux ...effet Poutine
Si cela tourne mal , je sens bien un petit péno généreux ...effet Poutine
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième