Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est pas fait non plus. Les petits Suisses c'est pas l'AustralieLooping a écrit :moi j'attends avec impatience le Allemagne-Brésil qui se profile en 1/8e, probable tournant de la CDM Idemfoot de beaucoup
Mais le Brésil, ce n'est pas la France !mAArT- a écrit :C'est pas fait non plus. Les petits Suisses c'est pas l'AustralieLooping a écrit :moi j'attends avec impatience le Allemagne-Brésil qui se profile en 1/8e, probable tournant de la CDM Idemfoot de beaucoup
ça y est, corrigé sur SoccerwayFitFitlagirafe a écrit :Après soccerway (qui fait foi il me semble) n'a pas corrigé ... à voir du coupBenyaisa a écrit :waa ils ont mis 24h pour s'en rendre compte ?FitFitlagirafe a écrit :la FIFA retire le but de Pogba et la pd de Giroud, csc attribué à Behich
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gba/912306
Car ce n'est pas de l'arbitrage vidéo mais de l'ASSISTANCE vidéo. Et on ne peut pas dire que Miranda est CLAIREMENT bousculé. Il y a une petite poussette, qui ne l'empêche pas réellement de jouer le duel. Pas d'erreur flagrante malgré ce que tu insinues, donc pas de raison d'annuler le but.Doggies a écrit :Je ne comprends surtout pas bien cette histoire d arbitrage vidéo.
Comment peut on accepter le but de la Suisse ? Clairement , Miranda est bousculé et ne peut donc pas jouer l action correctement .
La vidéo sert pour les erreur flagrantes, là c'est de l'interprétation, pour moi y'a pas grand chose et donc ça me choque pas que l'arbitre accorde le but. D'ailleurs Miranda ne réclame pas de suite, c'est Neymar qui gueuleDoggies a écrit :Je ne comprends surtout pas bien cette histoire d arbitrage vidéo.
Comment peut on accepter le but de la Suisse ? Clairement , Miranda est bousculé et ne peut donc pas jouer l action correctement .