tu as mis qui Capitaine ?Petit_Perrin a écrit :bien fait de pas foutre l'autre pecno capitaine... il a déjoué... quel charlot!
LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: LIVE CDM
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Je me demande ce que je vais faire de tous ces 500k de div, un marocain --> russe ? 

On dirait que ça ne va pas trop tourner sur les 3ème matches...
Le Brésil joue la deuxième place suite à la mauvaise performance allemande ?
Le Brésil joue la deuxième place suite à la mauvaise performance allemande ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je ne peux pas divulguer le nom... pour vivre en dividende, vivons cachésLeGaucher a écrit :tu as mis qui Capitaine ?Petit_Perrin a écrit :bien fait de pas foutre l'autre pecno capitaine... il a déjoué... quel charlot!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ces premières journées de phase de poule sont quand même très intéressantes et surprenantes d'un point de vue idemfootien.
S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème?
Sans parler des attaquants vedettes qui n'ont pas été décisifs (Mbappé, Neymar, Messi, Werner, Jesus...).
Il va falloir anticiper son fix' pour rentabiliser au maximum les quelques euros que nous aurons!!
S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème?

Sans parler des attaquants vedettes qui n'ont pas été décisifs (Mbappé, Neymar, Messi, Werner, Jesus...).
Il va falloir anticiper son fix' pour rentabiliser au maximum les quelques euros que nous aurons!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
On partait en plus sur des J3 où, en tout logique, les gros auraient sûrement fait tourner.
Là vu les 1er résultats ils vont pas prendre le risque (sauf si le Brésil veut éviter l'Allemagne ^^).
Au final avec notre match de merde contre l'Australie, on s'en sort pas si mal
Mais c'est sûr qu'en terme de div pure, une bonne partie des gros achats vont pour l'instant par rapporter beaucoup.
Là vu les 1er résultats ils vont pas prendre le risque (sauf si le Brésil veut éviter l'Allemagne ^^).
Au final avec notre match de merde contre l'Australie, on s'en sort pas si mal

Mais c'est sûr qu'en terme de div pure, une bonne partie des gros achats vont pour l'instant par rapporter beaucoup.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ca ferait drôle de virer les allemands au fix J2. 

On parle déjà de ça pour la France après une rencontre (et quelle rencontre...): laisser filer au 3ème pour éviter l'Argentine (si c'est l'Argentine...). Est-ce mieux d'éviter l'Argentine ou la Croatie ?!The titi a écrit :Ces premières journées de phase de poule sont quand même très intéressantes et surprenantes d'un point de vue idemfootien.
S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème?![]()
Bah le Brésil, par rapport au résultat Allemand, j'ai l'impression que ça calcule déjà justement...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est vrai que le turn-over des gros ne semble plus trop d'actualité.WhiskyWalker a écrit :On partait en plus sur des J3 où, en tout logique, les gros auraient sûrement fait tourner.
Même pour la France au final car "théoriquement" (et les "" ont leur importance), la finale de la poule se jouera contre le Danemark.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Syndrome "Espagne 2014"?!e48647aa a écrit :Ca ferait drôle de virer les allemands au fix J2.
Ils vont avoir une sacrée pression contre la Suède

C'est sûr que si le Pérou bat la France ça va pas faire tourner 

Sinon, il me reste 30 minutes, et je trouve pas Zlatan dans la BDD, il est où ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
La Croatie, ça reste une très belle équipe avec un joli collectif!mAArT- a écrit :On parle déjà de ça pour la France après une rencontre (et quelle rencontre...): laisser filer au 3ème pour éviter l'Argentine (si c'est l'Argentine...). Est-ce mieux d'éviter l'Argentine ou la Croatie ?!The titi a écrit :Ces premières journées de phase de poule sont quand même très intéressantes et surprenantes d'un point de vue idemfootien.
S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème?![]()
Bah le Brésil, par rapport au résultat Allemand, j'ai l'impression que ça calcule déjà justement...
Se prendre l'un ou l'autre sera quoiqu'il arrive très difficile en 1/8ème... Après, je m'avance un peu car il faudra déjà voir le résultat de leur confrontation directe.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Le calcul du Brésil ????
Ils ont quand même tout fait pour gagner. Et pas sur que le calcul soit bon de préférer prendre le Mexique qui a été impressionnant plutôt que des allemands qui marchent sur le terrain.
Laisser la 1ère place du groupe ça peut aussi vouloir dire se retrouver du côté des espagnols, ce qui en soit ne me semble pas être l'idée du siècle vu le match de l'Espagne (résultat exclus)
Ils ont quand même tout fait pour gagner. Et pas sur que le calcul soit bon de préférer prendre le Mexique qui a été impressionnant plutôt que des allemands qui marchent sur le terrain.
Laisser la 1ère place du groupe ça peut aussi vouloir dire se retrouver du côté des espagnols, ce qui en soit ne me semble pas être l'idée du siècle vu le match de l'Espagne (résultat exclus)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Quand on voit le niveau de Suède-Corée en une mi temps mais on va attendre le résultat, l'Allemagne peut tout à fait s'en sortir mais faudra plus lambiner contre 2 équipes qui vont bétonner en face.
Je n'ai vu que la 2eme mi temps de GER-MEX et c'était une attaque défense à sens unique (chose qu'on a été incapable de faire), toutes les contre attaques mexicaines y compris en supériorité numérique étaient super mal jouées. J'en ai conclu qu'ils ont tout donné en 1ère et que si on avait jouer le Mexique on se serait fait défoncer.
Je n'ai vu que la 2eme mi temps de GER-MEX et c'était une attaque défense à sens unique (chose qu'on a été incapable de faire), toutes les contre attaques mexicaines y compris en supériorité numérique étaient super mal jouées. J'en ai conclu qu'ils ont tout donné en 1ère et que si on avait jouer le Mexique on se serait fait défoncer.