LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: LIVE CDM
El-Kajoui– Dirar, Benatia (cap.), Da Costa, Hakimi – Belhanda, El-Ahmadi, Boussoufa – Ziyech, Boutaib, Harit
Rui Patrício - Cedric, Pepe, Fonte, Guerreiro - Bernardo Silva, William Carvalho, Moutinho, João Mário - Cristiano Ronaldo, Guedes
Rui Patrício - Cedric, Pepe, Fonte, Guerreiro - Bernardo Silva, William Carvalho, Moutinho, João Mário - Cristiano Ronaldo, Guedes
Allez les Verts !
- ldx44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ldx44
5'
de Ronaldo
passse de Moutinho
passse de Moutinho
Dernière modification par ldx44 le 20 juin 2018, 13:09, modifié 1 fois.

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Passe de Moutinho
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Uruguay : Muslera - Varela, Godin (c), Giménez, Caceres - C. Sanchez, Bentancur, Vecino, C. Rodriguez - Suarez, Cavani.
Arabie Saoudite : Al Owais - Al Burayk, Albulhayi, O. Hawsawi (c), Al Shahrani - A. Otayf, T. Al Jassim, Al Faraj - Bahbri, Al-Muwallad, Al Dawsari
Pas de Nandez...
Arabie Saoudite : Al Owais - Al Burayk, Albulhayi, O. Hawsawi (c), Al Shahrani - A. Otayf, T. Al Jassim, Al Faraj - Bahbri, Al-Muwallad, Al Dawsari
Pas de Nandez...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
allez l'uruguay
je dois rembourser les égyptiens...
je dois rembourser les égyptiens...
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
But Suarez passe Sanchez au fait ...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
il est moche ce match p.... une bonne purge
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Iran - Espagne
c'est chaud ce match, ça m'étonnerait que ça se termine proprement niveau disciplinaire
c'est chaud ce match, ça m'étonnerait que ça se termine proprement niveau disciplinaire
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
le 0 - 0 doit faire mal à du monde pour l'instant? vous avez tous 4 espagnols? :O
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Sachant que le 1er espagnol est 56e au top présence ppf je pense que la majorité des gamers en a pas grand chose à fairePetit_Perrin a écrit :le 0 - 0 doit faire mal à du monde pour l'instant? vous avez tous 4 espagnols? :O

-
- IDEM Junior
but espagne csc iranien
pardon but diego costa cap chez moi

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je dirais même : But du genou de mon capbenjijijiji a écrit :but espagne csc iranien
-
- IDEM Junior
pas mal ce resultat mais encore une fois que c’est dur pour les grosses équipes !
j’i l’impression que cette coupe du monde ne décolle pas ...
espérons demain un bon résultat des français, mais là je parle hors idem parce que j’en n’ai pas un !
j’i l’impression que cette coupe du monde ne décolle pas ...
espérons demain un bon résultat des français, mais là je parle hors idem parce que j’en n’ai pas un !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Au final, L'Arabie Saoudite a été à peine plus ridicule que l'Egypte...LeGaucher a écrit :Tu sais que tes égyptiens vont être achetés au prochain fixing ?bes a écrit :Bon ben après avoir misé sur 3 marocains titus au 1er match, j'ai tenté les 3 egyptiens au 2e...
Merci, au revoir!!!
Pour 4 raisons :
1 - Ils ne sont pas chers et permettent de libérer de la trésorerie (sauf Salah)
2 - Ils sont éliminés et ne perdront plus de valeur à partir des 1/8èmes de finale donc au chaud sur le banc, c'est parfait.
3 - Ils vont jouer leur dernier match de poule contre l'Arabie Saoudite et comme ils n'ont jamais remporté un seul match en Coupe du Monde dans leur histoire, ils vont tout faire pour y parvenir enfin.
4 -Ils devraient performer assez nettement contre la pire équipe de la compétition et ça te permettra d'aligner des joueurs quasiment sûrs à 100% de gagner et de faire de bons dividendes et d'éviter un NJ sur tes joueurs déjà qualifié avec leur équipe ou qui ont un match compliqué donc incertain (Belgique-Angleterre ou France-Danemark par exemple)
Alors tu vois ! Tu devrais presque être content d'avoir des égyptiens (surtout si comme moi tu les avais laissé sur le banc)
Entre ces 2 nations, ya pas un écart de ouf, les saoudiens ont leurs chances je pense...