Tu disais??benjijijiji a écrit :But moses sur penalty
dooooon’t cry fooooor meeeee argeeeeentiiiiiiinaaaaa !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu disais??benjijijiji a écrit :But moses sur penalty
dooooon’t cry fooooor meeeee argeeeeentiiiiiiinaaaaa !
Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!
Paye tes huitièmes...
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis :Nyrphil a écrit :Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!
Paye tes huitièmes...
Paye tes huitèmes... Avec quasiment tous les favos...?
Pour l'instant, il n'y a que 2 "surprises" :
La Pologne éliminée.
Et le Danemark qui sort le Pérou.. Et là je dis surprise parce que le Danemark était dans le chapeau 3 et le Pérou chapeau 2, mais le niveau des 2 étaient proches, ce n'est franchement pas la surprise du siècle... lol
C'est clair que l'Argentine a frisé la correctionnelle et que le niveau de jeu n'est pas à la hauteur des qualités individuelles intrinsèques de ses joueurs.sined a écrit :Je suis assez d'accord avec ce que tu dis :Nyrphil a écrit :Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!
Paye tes huitièmes...
Paye tes huitèmes... Avec quasiment tous les favos...?
Pour l'instant, il n'y a que 2 "surprises" :
La Pologne éliminée.
Et le Danemark qui sort le Pérou.. Et là je dis surprise parce que le Danemark était dans le chapeau 3 et le Pérou chapeau 2, mais le niveau des 2 étaient proches, ce n'est franchement pas la surprise du siècle... lol
- Le premier objectif est de sortir des poules et c'est ce qu'on a fait.
- Après l'équipe est très perfectible c'est une évidence mais pour avoir vu pas mal de match quelles sont les équipes qui ont été impressionnantes ?? J'en vois pas beaucoup.
- Au final on retrouve les "grandes nations" du football comme par le passé. Le 8ème nous concernant nous inquiète plus parce que l'Argentine a un nom qui nous parle mais franchement si vous avez vu leurs 3 matchs ils ont frisé le ridicule et l'élimination.
- Les vrais matchs à enjeux arrivent maintenant et c'est là qu'on jugera le niveau des équipes et la France dès samedi !!!
Et puis je suis mal placé pour critiqué vu que sur idem je suis à la ramasse alors je fais confiance à DD
Moi non plus car lui peut faire mal.Colicoman a écrit :J’espère juste qu'ils n'aligneront pas Lo celso
Ouais bah moi je comprends pas comment tu peux bâtir une équipe de contre quand tu sais que tu vas avoir 70% le ballon contre presque tout le monde. Oui on préfère jouer des équipe qui joue mais justement on a l'impression que Deschamps n'apprend pas des erreurs passées. Pour moi le match d'hier m'a fait beaucoup pensé à celui du Luxembourg en septembre. Un bloc bas, qui défend a 12 et qui est venu pour ne pas prendre de but. Justement on a l'impression qu'on ne sait pas s'adapter à l'adversaire.mat_b1 a écrit : Deschamps a bâti son équipe sur les contres, on va voir contre l'Argentine ce que ça donnera.
Certes c'est facile de parler après, mais il n'y a que Fékir qui créé qqchose dans cette équipe et il aurait fallu le voir plus longtemps contre les Danois.coucroute a écrit :Ouais bah moi je comprends pas comment tu peux bâtir une équipe de contre quand tu sais que tu vas avoir 70% le ballon contre presque tout le monde. Oui on préfère jouer des équipe qui joue mais justement on a l'impression que Deschamps n'apprend pas des erreurs passées. Pour moi le match d'hier m'a fait beaucoup pensé à celui du Luxembourg en septembre. Un bloc bas, qui défend a 12 et qui est venu pour ne pas prendre de but. Justement on a l'impression qu'on ne sait pas s'adapter à l'adversaire.mat_b1 a écrit : Deschamps a bâti son équipe sur les contres, on va voir contre l'Argentine ce que ça donnera.
Et le pire dans tout ça, c'est que le meilleur français depuis le début de la cdm c'est Fekir et qu'on ne lui permet pas d'être sur le terrain plus de 15 minutes.