LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: LIVE CDM
sauf que belgique angleterre vanous donner un matchnul qui va envoyer l belgique jouer en 8ieme le japon et en quarts la suisse ou la suede, donc amha quelques divs, et deux tours faciles.
une demi àjouer contre l espgnequin est pasnon plus au topet ilspourraient seretrouver en finale...
moi j y crois je trouve que leur jeu est intéressant.
on verra...
une demi àjouer contre l espgnequin est pasnon plus au topet ilspourraient seretrouver en finale...
moi j y crois je trouve que leur jeu est intéressant.
on verra...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tu m'as facilité la tâche... tu penses comme moi et j'allais donner l'exemple de la colombie équipe que j'adore... rien à ajouter ...CoPC a écrit :Foncez sur vos belges. Prenez en plein ! Je vous les laisse...
Les mecs ont aucune défense, ils ont pris deux centraux blessés pour dire le désert...
alors oui ils ont mis 3 buts au grand Panama et 5 buts a la Tunisie qui s´est dit qu'attaquer serait intelligent.
Pas sûr que contre l’australie Ou le Danemark ils auraient été aussi beaux les belges.
Hâte de voir un Belgique/Colombie par exemple pour vous ce qu’ils ont dans le ventre

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On verra bien si le Japon finit premier, pas fait. La Pologne va vouloir sauver l’honneur pour pas être la deuxième équipe á 0 point. Et puis pas sur que les remplaçants belges ne jouent pas a fond, y a des places a gagner (sauf consigne bien entendu)

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Quand tu vois la configuration du tableau final, on va voir 2 équipes qui vont vouloir perdre selon moi.CoPC a écrit :On verra bien si le Japon finit premier, pas fait. La Pologne va vouloir sauver l’honneur pour pas être la deuxième équipe á 0 point. Et puis pas sur que les remplaçants belges ne jouent pas a fond, y a des places a gagner (sauf consigne bien entendu)
Car le futur 2nd a quand même une "voie royale" pour les demis...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Dépend le 1H ...
Si c’est le Japon oui. Si c’est la Colombie c’est pas pareil
Si c’est le Japon oui. Si c’est la Colombie c’est pas pareil

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Benalouane annoncé titu contre le Panama à 1.7m
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ça dépend les sources...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pas selon toutes les sources...mouton_78 a écrit :Benalouane annoncé titu contre le Panama à 1.7m
Mosaiquefm.net ou kawarji (sites tunisiens) annoncent Meriah et Bedoui
En revanche Haddadi à 1M5 est lui annoncé sur les 3nsources (avec Equipe)
Je l’avais dit y a quelques jours déjà ...
Haddadi commence doucement sa Pv d’ailleurs ...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Vu le niveau infâme de Maaloul, c'est pas étonnant de le voir annoncé titu!CoPC a écrit :Pas selon toutes les sources...mouton_78 a écrit :Benalouane annoncé titu contre le Panama à 1.7m
Mosaiquefm.net ou kawarji (sites tunisiens) annoncent Meriah et Bedoui
En revanche Haddadi à 1M5 est lui annoncé sur les 3nsources (avec Equipe)
Je l’avais dit y a quelques jours déjà ...
Haddadi commence doucement sa Pv d’ailleurs ...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
D’après notre envoyé spécial en Russie, Tarek Ghdiri, le sélectionner national Nabil Maâloul pourrait aligner le onze de départ suivant face au Panama qui sera le dernier match des Aigles de Carthage au Mondial.
Aymen Mathlouthi, Hamdi Nagguez, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Rami Bedoui, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Anice Badri, Naïm Sliti, Bassem Srarfi et Wahbi Khazri.
Rappelons que le match est programmé demain 27 juin 2018 à 19h00, heure tunisienne.
source : Mosaiquefm.net
A prendre avec des pincettes quand même, selon la source, les infos divergent (et non dix verges n'est ce pas vic ?) Srarfi par exemple n'a pas encore joué 1 seule minute, Badri est annoncé remplaçant par L'Equipe tout comme Khazri... Bref c'est hasardeux tout ça
Aymen Mathlouthi, Hamdi Nagguez, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Rami Bedoui, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Anice Badri, Naïm Sliti, Bassem Srarfi et Wahbi Khazri.
Rappelons que le match est programmé demain 27 juin 2018 à 19h00, heure tunisienne.
source : Mosaiquefm.net
A prendre avec des pincettes quand même, selon la source, les infos divergent (et non dix verges n'est ce pas vic ?) Srarfi par exemple n'a pas encore joué 1 seule minute, Badri est annoncé remplaçant par L'Equipe tout comme Khazri... Bref c'est hasardeux tout ça
-
- IDEM Vieux Crampon
Source : http://www.webdo.tn
A quelques heures du coup d’envoi du match qui va opposer la Tunisie et le Panama, à 19h00 au Mordovia Arena de Saransk pour le compte de la dernière journée du groupe G à la Coupe du Monde la Tunisie devrait évoluer avec la formation suivante:
Aymen Mathlouthi, Oussema Haddadi, Yassine Meriah, Rami Bédoui, Hamdi Nagguez, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Anice Badri, Bassem Serarfi, Fakhreddine Ben Youssef, Wahbi Khazri
Ici petite nuance avec la compo précédente : Ben Youssef titu à la place de Sliti
A quelques heures du coup d’envoi du match qui va opposer la Tunisie et le Panama, à 19h00 au Mordovia Arena de Saransk pour le compte de la dernière journée du groupe G à la Coupe du Monde la Tunisie devrait évoluer avec la formation suivante:
Aymen Mathlouthi, Oussema Haddadi, Yassine Meriah, Rami Bédoui, Hamdi Nagguez, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Anice Badri, Bassem Serarfi, Fakhreddine Ben Youssef, Wahbi Khazri
Ici petite nuance avec la compo précédente : Ben Youssef titu à la place de Sliti
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je viens de voir le résumé de Suisse-Costa Rica.
J'ai une pensée pour les possesseurs de Le Sommer qui l'ont mis titu hier. A la 92e min, ils avaient une victoire mais à la 93e, ils se retrouvent avec un nul et un csc ... Si je compte bien, ça ne fait pas le même montant de divs
J'ai une pensée pour les possesseurs de Le Sommer qui l'ont mis titu hier. A la 92e min, ils avaient une victoire mais à la 93e, ils se retrouvent avec un nul et un csc ... Si je compte bien, ça ne fait pas le même montant de divs

-
- IDEM Vieux Crampon
Srarfi, qui n'a pas encore joué, est annoncé titulaire par plusieurs sources tunisiennes (pas par L'Equipe mais sont-ils vraiment mieux renseignés sur la Tunisie que les médias tunisiens ?)
1.648M c'est tentant quand même...
1.648M c'est tentant quand même...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est la magie d'idem quand t'as Sommer et 3 Allemands hier c'est le gros kif dans les arrêts de jeu
Je me console en me disant que j'ai rien perdu avec Sommer (par rapport à un NJ titu ca rembourse la taxe) et que j'hésitais avec Ochoa (ou Neuer lol) ce qui aurait été pire, y compris pour la suite, la Suisse pouvant très bien passer la Suède alors que le Mexique face au Brésil...et qu'avec la tréso libéré par mes Allemands j'ai de la thune pour faire un all-in sur un favoris ou quasi sur 2.

Je me console en me disant que j'ai rien perdu avec Sommer (par rapport à un NJ titu ca rembourse la taxe) et que j'hésitais avec Ochoa (ou Neuer lol) ce qui aurait été pire, y compris pour la suite, la Suisse pouvant très bien passer la Suède alors que le Mexique face au Brésil...et qu'avec la tréso libéré par mes Allemands j'ai de la thune pour faire un all-in sur un favoris ou quasi sur 2.
-
- IDEM Vieux Crampon
Voilà peut-être une info enfin fiable, en tout cas ça a l'air sûr d'après la source :
Pas de Badri ni de Srarfi donc en attaque28 Juin 2018 10:52
L’envoyé spécial de Mosaïque FM en Russie a indiqué que la formation rentrante de la sélection tunisienne de football qui affrontera ce jeudi 28 juin 2018 le Panama à partir de 19 heures (heure locale) est la suivante :
Aymen Mathlouthi
Hamdi Nagguez
Yassine Meriah
Rami Bedoui
Oussama Haddadi
Ferjani Sassi
Ilyes Skhiri
Ghaylene Chaalali
Fakhreddine Ben Youssef
Naïm Sliti
Wahbi Khazri