Non jlai vendu Salcedo et lui au dernier fix vu que je ne les voyais pas passer le Brésil. Heureusementbenjijijiji a écrit :mat t'as gardé alvares ? c'est vraiment pas le mexicain à avoir en fait lol

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non jlai vendu Salcedo et lui au dernier fix vu que je ne les voyais pas passer le Brésil. Heureusementbenjijijiji a écrit :mat t'as gardé alvares ? c'est vraiment pas le mexicain à avoir en fait lol
Très bon même.mouton_78 a écrit :L'achat de Fagner aura finalement été un bon investissement.
J'ai mis une couille sur la table (j'en ai quand même gardé une pour plus tard) en titularisant Kompany ce soir... qui a osé aussi ?Vincent Kompany titulaire contre le Japon
Alors qu'il n'a joué que 16 minutes depuis le début de la Coupe du monde, Vincent Kompany est titulaire au sein de la défense belge pour le 8e de finale contre le Japon, ce lundi.
Vincent Kompany est titulaire au sein de la défense belge pour le 8e de finale contre le Japon, ce lundi. Jan Vertonghen est également aligné, alors que Thomas Vermaelen est sur le banc. Roberto Martinez n'a pas fait de surprise dans sa composition d'équipe.
La composition de la Belgique
Courtois - Alderweireld, Kompany, Vertonghen - Meunier, De Bruyne, Witsel, Carrasco - Mertens, Lukaku, Hazard.
es-tu en bonne kompany???LeGaucher a écrit :J'ai mis une couille sur la table (j'en ai quand même gardé une pour plus tard) en titularisant Kompany ce soir... qui a osé aussi ?Vincent Kompany titulaire contre le Japon
Alors qu'il n'a joué que 16 minutes depuis le début de la Coupe du monde, Vincent Kompany est titulaire au sein de la défense belge pour le 8e de finale contre le Japon, ce lundi.
Vincent Kompany est titulaire au sein de la défense belge pour le 8e de finale contre le Japon, ce lundi. Jan Vertonghen est également aligné, alors que Thomas Vermaelen est sur le banc. Roberto Martinez n'a pas fait de surprise dans sa composition d'équipe.
Courtois - Alderweireld, Kompany, Vertonghen - Meunier, De Bruyne, Witsel, Carrasco - Mertens, Lukaku, Hazard.
Mais où est donc passé la 7ème Kompany ?bobditlane a écrit :es-tu en bonne kompany???LeGaucher a écrit :J'ai mis une couille sur la table (j'en ai quand même gardé une pour plus tard) en titularisant Kompany ce soir... qui a osé aussi ?Vincent Kompany titulaire contre le Japon
Je pensais terminer monorchyde également. J'ai osé, pari risqué mais qui avait du sens. C'est pas face à un cador en Quart que Kompany serait entré.LeGaucher a écrit :Vincent Kompany titulaire contre le Japon
J'ai mis une couille sur la table (j'en ai quand même gardé une pour plus tard) en titularisant Kompany ce soir... qui a osé aussi ?
la réponse est dans ta phrase...beru a écrit :Il manque une passe décisive à Neymar même si Ochoa la touche
Moi. C'était sûr. Je me tue à vous le dire depuis 3 jours.LeGaucher a écrit : J'ai mis une couille sur la table (j'en ai quand même gardé une pour plus tard) en titularisant Kompany ce soir... qui a osé aussi ?
Surtout qu'il semble vouloir tirer et pas faire la passeLeGaucher a écrit :la réponse est dans ta phrase...beru a écrit :Il manque une passe décisive à Neymar même si Ochoa la touche