J'ai jamais autant aimé que tu te plantesCoPC a écrit :Sauf que ce sera Uruguay/Brésil la demie... malheureusement

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai jamais autant aimé que tu te plantesCoPC a écrit :Sauf que ce sera Uruguay/Brésil la demie... malheureusement
Mais moi aussi. Je me suis persuadé depuis trois jours qu'on passerait pas pour pas être déçu. Après avec Cavani out déjà j'y croyais bien plus.mat_b1 a écrit :J'ai jamais autant aimé que tu te plantesCoPC a écrit :Sauf que ce sera Uruguay/Brésil la demie... malheureusement
Et encore raté ! Je suis désolé pour ton idem mais j'aime bien cette idée de taper les belges en demi !CoPC a écrit :Mais moi aussi. Je me suis persuadé depuis trois jours qu'on passerait pas pour pas être déçu. Après avec Cavani out déjà j'y croyais bien plus.mat_b1 a écrit :J'ai jamais autant aimé que tu te plantesCoPC a écrit :Sauf que ce sera Uruguay/Brésil la demie... malheureusement
Et ce fut tellement maitrisé... Du bonheur
Bon j'espère ne pas me tromper sur le deuxième ^^pour idem, et surtout parce que la CDM c'est FRANCE/BRESIL![]()
![]()