Poaty va se péter ou faire un match pourri et tu pourras avoir Oyongo pas cher au fix...rg38 a écrit :Oyongo, je me suis tâté un moment à le prendre ou non.
LIVE 2018-19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: LIVE 2018-19
Mercijoretapo a écrit :Poaty va se péter ou faire un match pourri et tu pourras avoir Oyongo pas cher au fix...rg38 a écrit :Oyongo, je me suis tâté un moment à le prendre ou non.

Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Bah moi j'ai eu Poaty, puis Oyongo, puis FBT, puis Oyongo bref je me retrouve avec un titu sur le bancrg38 a écrit :Oyongo, je me suis tâté un moment à le prendre ou non.

Fin de match de fou des Nimois!
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
J’étais à la Mosson et Poaty n’a pas fait un grand match en effet !!! Wait and see
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il a fait un tout poaty match alorsXIII a écrit :J’étais à la Mosson et Poaty n’a pas fait un grand match en effet !!! Wait and see

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Vu que je me suis bien viandé sur eux tu peux me dire quel montpellierain a fait un grand matchXIII a écrit :J’étais à la Mosson et Poaty n’a pas fait un grand match en effet !!! Wait and see
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Faut pas l'écouter ils buvaient des bières a la Mosson j'ai des preuves...Jejoss17 a écrit :Vu que je me suis bien viandé sur eux tu peux me dire quel montpellierain a fait un grand matchXIII a écrit :J’étais à la Mosson et Poaty n’a pas fait un grand match en effet !!! Wait and see
(Il m'a dit que skhiri était vraiment pas mal) et que Delort était partout
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Diony/Khazri ça fait plaisir à voir !!!
- joretapo
- IDEM Minime
C'est surtout Aguilar qui a fait n'importe quoi hier !chonchOL21 a écrit :Faut pas l'écouter ils buvaient des bières a la Mosson j'ai des preuves...Jejoss17 a écrit :Vu que je me suis bien viandé sur eux tu peux me dire quel montpellierain a fait un grand matchXIII a écrit :J’étais à la Mosson et Poaty n’a pas fait un grand match en effet !!! Wait and see
(Il m'a dit que skhiri était vraiment pas mal) et que Delort était partout
Ceci dit, ils doivent maintenant aller gagner à Amiens et MDZ risque de modifier sa défense :
- Blessure de Mendes, indisponibilité inconnue à ce jour (remplacement possible par Le Tallec)
- Aguilar complètement nul
- Poaty sans apport défensif ou offensif
Bref...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
... on garde oyongo du coup !joretapo a écrit : C'est surtout Aguilar qui a fait n'importe quoi hier !
Ceci dit, ils doivent maintenant aller gagner à Amiens et MDZ risque de modifier sa défense :
- Blessure de Mendes, indisponibilité inconnue à ce jour (remplacement possible par Le Tallec)
Bref...
- joretapo
- IDEM Minime
On garde ou on achète, en effet.coucroute a écrit :... on garde oyongo du coup !joretapo a écrit : C'est surtout Aguilar qui a fait n'importe quoi hier !
Bref...
Le gamin a fait toute la prépa avec Montpellier sauf le dernier match. Son remplaçant joue le premier match de championnat qui se solde par une défaite...
J'dis ça...
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Les meilleurs joueurs hier soir :Jejoss17 a écrit :Vu que je me suis bien viandé sur eux tu peux me dire quel montpellierain a fait un grand matchXIII a écrit :J’étais à la Mosson et Poaty n’a pas fait un grand match en effet !!! Wait and see
Delort sans conteste le meilleur de tous. Il était partout, devant derriere, a pris la quasi totalité les ballons de la tête devant Yambéré. Dommage qu'il ne soit pas aidé par le fantome Sio. Une vrai chèvre hier soir. Il a tout fait a l'envers. Il avait gardé les boites de chaussures aux pieds. D'ailleurs il a été hué a sa sortie. Les ultras de la Paillade lui demandait de chercher un autre club !!!
Hilton a joué dans un fauteuil. Même a 40 ans il est précieux, tjs propre dans ses interventions et relances.
Skhiri a été bon aussi, il a récupéré bcp de ballons au milieu et c lui qui accélère le jeu qd il recupère le ballon. Il se tourne tjs vers l'avant à la récup du ballon.
Dolly va très vite mais est un peu brouillon dans la dernière passe.
Lecomte va leur faire gagner des points encore cette année, c une évidence.
Les quiches:
Aguilar a eu la palme hier soir. Aucun centre de bon, perte de balle, ralenti le jeu. Un joueur de 1ère div départementale

Sio dauphin de Aguilar pour la palme.
Étant abonné à la mosson je vous donne mon sentiment sur hier soir côté Montpellier bien sûr :
Delort excellent tout comme notre gardien comme d’ab! En défense poaty n’a pas été si mauvais que ça voire même un des moins mauvais . En tous les cas c’est un jeune qui promet . Hilton et congre correct . Mendes impeccable jusqu’a Sa blessure. Son remplaçant bof ! Aguilar un jour sans mais on pourra compter sur lui. Au milieu skhiri et lasne ont fait leur boulot. J’aime bien dolly mais mollet devrait apporter un plus! Devant a part delort... voilà on verra la compo pour Amiens qui devrait voir l’apparition de mollet mais vite il faut un attaquant avec delort...
Delort excellent tout comme notre gardien comme d’ab! En défense poaty n’a pas été si mauvais que ça voire même un des moins mauvais . En tous les cas c’est un jeune qui promet . Hilton et congre correct . Mendes impeccable jusqu’a Sa blessure. Son remplaçant bof ! Aguilar un jour sans mais on pourra compter sur lui. Au milieu skhiri et lasne ont fait leur boulot. J’aime bien dolly mais mollet devrait apporter un plus! Devant a part delort... voilà on verra la compo pour Amiens qui devrait voir l’apparition de mollet mais vite il faut un attaquant avec delort...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
validé malgré la position de hors jeu d'Aouar qui est juste devant Gurtner et pourrait avoir bouché son champ de vision sur le tir