FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par bobditlane »

oups, désolé. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par vic »

WhiskyWalker a écrit :
LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
C'est tentant Nîmes, mais il leur reste Toulouse après ils vont enchaîner Paris/Bordeaux/Monaco, ça va pas faire beaucoup de div tout ça...

Sinon je cherche mon 3ème parisien, je me tâte à prendre Nkunku, il est abordable mais est-ce qu'il va continuer à enchaîner :upup:
Achete plutôt Nsoki...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par CoPC »

et au fait ... le Top Spéculation est là :danse3:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 578
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Pailladinho »

CoPC a écrit :et au fait ... le Top Spéculation est là :danse3:
Ça correspond à quoi exactement copc??
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par CoPC »

CoPC a écrit : le Top Spéculation voit le jour sur Idemfoot pour déterminer quels sont les meilleurs, ou les pires, boursicoteurs du jeu !
Ce nouveau classement prend en compte les PV et les MV des joueurs de votre effectif ainsi que les taxes dépensées lors de vos achats...

A la fin de l'année, le meilleure boursicoteur remportera 12 points performance, et les autres membres du top 10 auront quant à eux 4 points.
Bref tout ce qui n'est pas dividendes, pronostics et évolution des valeurs des joueurs due à leurs dividendes ;)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par kefyr »

Hola

Vous pensez que Bernede (PSG) va continuer à être titu ? VERRATTI est annoncé de retour à la prochaine journée... est-ce que TUCHEL va réorganiser son équipe et mettre Bernede sur le banc ? Verratti ça me parait pas cher également pour un milieu parisien à 7 m ? Vous en pensez quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

Qui sera le nimois le plus acheté selon vous ? Ripart, Thioub, Bouanga ?
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Colicoman »

ruudbauer a écrit :Qui sera le nimois le plus acheté selon vous ? Ripart, Thioub, Bouanga ?
Je pense qu il s'agira de Miguel
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

Colicoman a écrit :
ruudbauer a écrit :Qui sera le nimois le plus acheté selon vous ? Ripart, Thioub, Bouanga ?
Je pense qu il s'agira de Miguel
Pourquoi pas, même si ça ne semble pas logique. Nimes est une équipe qui marque beaucoup, mais va prendre aussi pas mal de buts. Les milieux plus offensifs seraient un choix plus logique. Donc je dirais Bouanga, le moins cher des 3 milieux.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par coucroute »

Pailladinho a écrit :
CoPC a écrit :et au fait ... le Top Spéculation est là :danse3:
Ça correspond à quoi exactement copc??
Je sais pas. Mais tout ce que je sais c'est que je suis en tête ! :danse3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par LeGaucher »

Vu que personne ne roule sur l'or et que la priorité est de faire un maximum de tréso pour pouvoir se payer rapidement des joueurs de qualité, il est évident et habituel que les premières journées fassent la part belle aux joueurs titulaires les moins chers... Donc toutes les opportunités, même chez des promus, sont bonnes à prendre
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par joretapo »

... et si on se remettait la tête à l'endroit en voyant que Nîmes à fait 2 matches face à des équipes ayant affiché un niveau affligeant !?!
Angers en seconde période pensait avoir le match gagné, et Marseille avait le niveau d'un club de 4ème div de district !

Et puis, vous avez tant de joueur médiocre que ça à virer pour acheter du Nimois à foison ??
Si c'était les soldes sur les joueurs du PSG ou de Monaco je ne dis pas, mais là...

Miguel à joué et a pris l'eau face à Angers. Son suppléant s'est bien comporté. Vous êtes sûr qu'il va reprendre sa place ?
Bouanga a fait 1 bon match contre l'OM mais a été nul contre Angers (sorti à la 60 ème, puis Nîmes marque 3 fois !)
Thiuob ou Ripart, éventuellement. Encore que pour un tarif identique voir légèrement plus élevé il y a des coups à faire dans d'autres équipes devant finir devant ces Nimois.
Quand on vois le calendrier avec Paris, Bordeaux et Monaco qui arrivent dans les 4 prochaines journées, je suis pas top confiant (oui, il paraît que l'argument du calendrier ne tiens pas avec Nîmes....... bah moi je ne suis pas d'accord !)

Mon raisonnement me donnera peut-être tort.
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par pinoche87 »

joretapo a écrit :... et si on se remettait la tête à l'endroit en voyant que Nîmes à fait 2 matches face à des équipes ayant affiché un niveau affligeant !?!
Angers en seconde période pensait avoir le match gagné, et Marseille avait le niveau d'un club de 4ème div de district !

Et puis, vous avez tant de joueur médiocre que ça à virer pour acheter du Nimois à foison ??
Si c'était les soldes sur les joueurs du PSG ou de Monaco je ne dis pas, mais là...

Miguel à joué et a pris l'eau face à Angers. Son suppléant s'est bien comporté. Vous êtes sûr qu'il va reprendre sa place ?
Bouanga a fait 1 bon match contre l'OM mais a été nul contre Angers (sorti à la 60 ème, puis Nîmes marque 3 fois !)
Thiuob ou Ripart, éventuellement. Encore que pour un tarif identique voir légèrement plus élevé il y a des coups à faire dans d'autres équipes devant finir devant ces Nimois.
Quand on vois le calendrier avec Paris, Bordeaux et Monaco qui arrivent dans les 4 prochaines journées, je suis pas top confiant (oui, il paraît que l'argument du calendrier ne tiens pas avec Nîmes....... bah moi je ne suis pas d'accord !)

Mon raisonnement me donnera peut-être tort.
C'est juste que ya eu des parieurs qui ont misé sur neymar et mbappé donc forcément ils ont que de la grosse carne à nous vendre.

Et ils vont nous faire croire que nimes va enchaîner 5v!!!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

pinoche87 a écrit :
joretapo a écrit :... et si on se remettait la tête à l'endroit en voyant que Nîmes à fait 2 matches face à des équipes ayant affiché un niveau affligeant !?!
Angers en seconde période pensait avoir le match gagné, et Marseille avait le niveau d'un club de 4ème div de district !

Et puis, vous avez tant de joueur médiocre que ça à virer pour acheter du Nimois à foison ??
Si c'était les soldes sur les joueurs du PSG ou de Monaco je ne dis pas, mais là...

Miguel à joué et a pris l'eau face à Angers. Son suppléant s'est bien comporté. Vous êtes sûr qu'il va reprendre sa place ?
Bouanga a fait 1 bon match contre l'OM mais a été nul contre Angers (sorti à la 60 ème, puis Nîmes marque 3 fois !)
Thiuob ou Ripart, éventuellement. Encore que pour un tarif identique voir légèrement plus élevé il y a des coups à faire dans d'autres équipes devant finir devant ces Nimois.
Quand on vois le calendrier avec Paris, Bordeaux et Monaco qui arrivent dans les 4 prochaines journées, je suis pas top confiant (oui, il paraît que l'argument du calendrier ne tiens pas avec Nîmes....... bah moi je ne suis pas d'accord !)

Mon raisonnement me donnera peut-être tort.
C'est juste que ya eu des parieurs qui ont misé sur neymar et mbappé donc forcément ils ont que de la grosse carne à nous vendre.

Et ils vont nous faire croire que nimes va enchaîner 5v!!!
Bouanga, c'est 25 buts et 10 passes en cumulé sur ses 2 dernières saisons (en L2 certes). Alors dans une équipe offensive, qui prend des risques, c'est un beau pari à 2M5. Je pense que Nîmes ne tiendra pas sur ce rythme, mais même quand ils auront un coup de mou, ils continueront de marquer selon moi. Alors c'est une belle carne. Mieux que ce qu'on nous vend habituellement.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par joretapo »

ruudbauer a écrit :
pinoche87 a écrit :
joretapo a écrit :... et si on se remettait la tête à l'endroit en voyant que Nîmes à fait 2 matches face à des équipes ayant affiché un niveau affligeant !?!
Angers en seconde période pensait avoir le match gagné, et Marseille avait le niveau d'un club de 4ème div de district !

Et puis, vous avez tant de joueur médiocre que ça à virer pour acheter du Nimois à foison ??
Si c'était les soldes sur les joueurs du PSG ou de Monaco je ne dis pas, mais là...

Miguel à joué et a pris l'eau face à Angers. Son suppléant s'est bien comporté. Vous êtes sûr qu'il va reprendre sa place ?
Bouanga a fait 1 bon match contre l'OM mais a été nul contre Angers (sorti à la 60 ème, puis Nîmes marque 3 fois !)
Thiuob ou Ripart, éventuellement. Encore que pour un tarif identique voir légèrement plus élevé il y a des coups à faire dans d'autres équipes devant finir devant ces Nimois.
Quand on vois le calendrier avec Paris, Bordeaux et Monaco qui arrivent dans les 4 prochaines journées, je suis pas top confiant (oui, il paraît que l'argument du calendrier ne tiens pas avec Nîmes....... bah moi je ne suis pas d'accord !)

Mon raisonnement me donnera peut-être tort.
C'est juste que ya eu des parieurs qui ont misé sur neymar et mbappé donc forcément ils ont que de la grosse carne à nous vendre.

Et ils vont nous faire croire que nimes va enchaîner 5v!!!
Bouanga, c'est 25 buts et 10 passes en cumulé sur ses 2 dernières saisons (en L2 certes). Alors dans une équipe offensive, qui prend des risques, c'est un beau pari à 2M5. Je pense que Nîmes ne tiendra pas sur ce rythme, mais même quand ils auront un coup de mou, ils continueront de marquer selon moi. Alors c'est une belle carne. Mieux que ce qu'on nous vend habituellement.
Ça se tient...
Alors bon Bouanga à vous !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »