FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Grelal »

Colicoman a écrit :Vous voyez qui dans le 11 type nantais ?

Sala/Coulibaly
Waris/linbombe Evangelista/rongier Waris/boschillia
Rongier/moutoummasy toure/krhin


perso je pense que ça sera souvent ça

Sala
linbombe Evangelista Waris
Rongier toure

mais je suis preneur de vos avis car tous les joueurs sauf sala sont à 4M et peuvent être interessant

J'ai représenté un 4231 car leur premier matchs étaient ainsi mais peut être qu'ils sont repassé sur un 433 au vu de leur dernier match
Perso, je voit bien Cardoso continuer avec le 4 3 3 qui lui a réussi samedi dernier avec 1 seul interrogation entre Waris/Limbombé/Evangelista qui sont à 3 pour 2 postes:

---------------------Sala--------------------------
Limbombé--------------------------Evangelista
--------Rongier-------------Moutoussamy-------
--------------------Khrin--------------------------

Touré est hors du coup depuis le début de saison. Encore une boulette samedi. Et Coulibaly n'a pas de pied......

L'autre possibilité est de faire rentrer Waris dans un 4-4-2 et ça ferait sortir Khrin ou Moutoussamy......
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Colicoman »

Pour toi Boschillia est hors jeu du coup?
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par pinoche87 »

stumpy a écrit :
CoPC a écrit :Je sais pas quoi penser du fixing ...
Journée compliquée + Avant trêve = Fix calme
Intros en pagaille + quelques PV annoncées ou en tout cas probables
quelques MV inévitables
le rouge de Mbappé ...

ça fait des arguments contradictoires...
et les achats seront groupés ou diffus ?
Bref ... hâte de voir les résultats !

en plus c'est trop calme ici... :mafia2: :mafia:
Moi j'ai la sensation que cela sera relativement agité comme fixing.
La ligne de gardien me semble celle où il y aura le moins de mouvement. Même si beaucoup d'entre nous vont vouloir commencer à acheter un big. On peut penser que certains iront faire de la tréso sur des Callens and co.

En défense, déjà il y a l'énorme bulle Todibo. On va pas se cacher il risque de prendre une grosse claque selon toute logique. Y aussi le petit Miguel, car Pasquiez peut enchaîner mais aussi car Maouassa a été recruté (même s'il peut aussi jouer au milieu). En dehors de ces deux joueurs là il ne devrait pas y avoir trop de moove.

Au milieu, bah là ça va être le chantier, entre la blessure de Bouanga, le rouge de Savanier, le départ de Benzia ça va faire un peu de mouvements tout de même.

Enfin en attaque il y a la question Mbappe qui reste en suspend. C'est un choix franchement difficile à faire et difficile de savoir la bonne stratégie à adopter puisqu'elle dépend de 2 paramètres: le nombre de match de suspension et ça on ne saura qu'après le fix et les autres attaquants qui composent votre ligne. Si on a 4 autres attaquants titulaires assurés et qu'il ne prend que 2 matchs ça se garde mais s'il prend 3 ou plus ou qu'on est un peu faiblard sur cette ligne ça vendra. Bref bonne réflexion !
Et ça m'amène directement aux 400 ppf Bozok. Ce qui signifie que pas mal de gamers auront Bozok et Mbappe et dans ce cas ça paraît dangereux de garder les deux. Bozok était à 2 doigts du NJ, Guillaume a peut être gagné sa place (j'emploie le conditionnel) et Depres son remplaçant a encore marqué. Bref il va falloir qu'il digère son transfert avorté le turc mais il va dégager d'un bon nombre de ppf à n'en pas douter.

Donc on devrait tout de même voir un fix assez agité (et j'ai certainement eu des oublis) surtout qu'il y aura l'introduction de pas mal de joueurs intéressants vierges de tout ppf, en vrac: Dembélé, HBA, Chadli, Bernat, Choupo, Karamoh, Cornelius, Niang, Ciman sans oublier Pintor !
Je penche plus pour un fixing calme. Les nouveaux dans la BDD sont pour bcp des gambles de la part des clubs et/ou cher sans convictions d'être titulaire. Avec une trêve de 15j et les risques de blessures. L'incertitude sur mbappé ou bcp vont attendre le verdict...

Bref je vois que des remplacements sur les cr et blessures pour des joueurs pas trop cher.
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Gillax »

Est ce que Cyprien va recup sa Passe Dec avant ou apres le fixing ?
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Grelal »

Colicoman a écrit :Pour toi Boschillia est hors jeu du coup?
Je le vois pas titu en tout cas, car j'ai l'impression que Cardoso ne sais pas trop où le positionner, plutôt 1er ou 2ème remplaçant. Pour preuve : il a fait une très bonne rentrée contre Caen, mais il ne l'a pourtant pas remis titu à Strasbourg et avec Limbombé qui devrait jouer titu après la trêve, pas facile de lui trouver une place....
Mais c'est clair que c'est un bon joueur....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par CoPC »

Gillax a écrit :Est ce que Cyprien va recup sa Passe Dec avant ou apres le fixing ?
Les corrections sont apportées aux versements. Donc pour Cyprien ce sera au prochain versement, soit dans 13 jours.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par mouton_78 »

Le LOSC annonce que la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a validé les 4 derniers contrats des joueurs recrutés par le LOSC à l’occasion du mercato estival : Jérémy Pied, Rafael Leão, Fernando Costanza et Rui Fonte.

https://twitter.com/losclive/status/1036957642562969600
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par milous17 »

https://fr.soccerway.com/matches/2018/0 ... P_MS_02_01

but finalement rendu à ASM sur Soccerway. Donc sur Soccerway le but a été accordé à Marcelo (OG) que pendant quelques heures autour du versement des divs. Dommage pour les possesseurs des trois joueurs :(
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Enfin en attaque il y a la question Mbappe qui reste en suspend. C'est un choix franchement difficile à faire et difficile de savoir la bonne stratégie à adopter puisqu'elle dépend de 2 paramètres: le nombre de match de suspension et ça on ne saura qu'après le fix et les autres attaquants qui composent votre ligne. Si on a 4 autres attaquants titulaires assurés et qu'il ne prend que 2 matchs ça se garde mais s'il prend 3 ou plus ou qu'on est un peu faiblard sur cette ligne ça vendra. Bref bonne réflexion !
Perso je garde Mbappé sans soucis.
Déjà parceque je ne le vois pas prendre plus de 2+1, et aussi parceque même si certains vont vendre inévitablement, je ne serai pas mécontent qu'on soit moins nombreux à profiter de ses divs après ses (hypothétiques) 2 nj.

Sinon côté défenseurs il n'y a pas beaucoup de bons plans à très faible coût, je tenterai bien sylla à Toulouse à 1m8.
Il a joué parceque Moubandje n'était pas là, mais il a été bon et sur le forum toulousain ils le préfèrent à Moubandje.
On verra ce que décidera Casanova, mais comme Bamba avec Angers et leur victoire face à Lille, possible que Casanova remette la même ligne défensive (sauf Todibo) qui a tenu 1h à 10 contre 11 à Guingamp et a ramené 3 points.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Grelal »

Colicoman a écrit :
kefyr a écrit :Salut tout le monde,

Des défenseurs à 3,5 M à me vendre ? J'hésite entre SOUMAORO et BOSCAGLI ... D'autres idées plus sympa ? Ou moins chers même...

J'hésite à garder TODIBO... Qui le remplacera M'BIA ? SYLLA ? en sachant que j'ai MICHELIN à virer... GENEVOIS à CAEN à fait un bon match manifestement est-ce qu'il aura une autre chance ? en sachant qu'il avait été titu en début de saison ça fait 2 matchs titu 2 matchs sur le banc.. ?


En attaque L'attaque type de CAEN sera BEAUVUE / NINGA du coup ? BAMMOU fera des entrées de jeu à la fin de match comme actuellement ?


Vendez moi du joueur :)
Pablo étant absent 6 semaines je te conseillerai LEWCZUK. Il est moins cher que les joueurs que tu as énoncé, aucune MV sur la tête et dans une équipe correct ( quoique en ce moment). Sinon entre soumaoro et boscagli, je te conseillerai plutôt boscagli car pas de MV sur la tête

Pour l'attaque de caen, il y aura de la concurrence, mais crivelli qui vient d’enchaîner 2 buts en 2 matchs va pas perdre sa place direct à mon avis. Il va peut être aligner Beauvue et Crivelli ensemble dans un 442.
Est ce qu on est sur que c est Lewczuk qui va jouer en l abscence de Pablo? Il y en a qui parle d un retou de Jovanovic.....est ce qu un bordelais peut nous éclairer ???
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

Grelal a écrit :
Colicoman a écrit :
kefyr a écrit :Salut tout le monde,

Des défenseurs à 3,5 M à me vendre ? J'hésite entre SOUMAORO et BOSCAGLI ... D'autres idées plus sympa ? Ou moins chers même...

J'hésite à garder TODIBO... Qui le remplacera M'BIA ? SYLLA ? en sachant que j'ai MICHELIN à virer... GENEVOIS à CAEN à fait un bon match manifestement est-ce qu'il aura une autre chance ? en sachant qu'il avait été titu en début de saison ça fait 2 matchs titu 2 matchs sur le banc.. ?


En attaque L'attaque type de CAEN sera BEAUVUE / NINGA du coup ? BAMMOU fera des entrées de jeu à la fin de match comme actuellement ?


Vendez moi du joueur :)
Pablo étant absent 6 semaines je te conseillerai LEWCZUK. Il est moins cher que les joueurs que tu as énoncé, aucune MV sur la tête et dans une équipe correct ( quoique en ce moment). Sinon entre soumaoro et boscagli, je te conseillerai plutôt boscagli car pas de MV sur la tête

Pour l'attaque de caen, il y aura de la concurrence, mais crivelli qui vient d’enchaîner 2 buts en 2 matchs va pas perdre sa place direct à mon avis. Il va peut être aligner Beauvue et Crivelli ensemble dans un 442.
Est ce qu on est sur que c est Lewczuk qui va jouer en l abscence de Pablo? Il y en a qui parle d un retou de Jovanovic.....est ce qu un bordelais peut nous éclairer ???
Je suis pas bordelais mais entre un joueur qui a pas été dans le groupe de la saison et un qui a plutot bien tenu son rang pour la qualif de Bordeaux en Europa League je pense que le choix est assez vite fait.

Après la question est peut on faire confiance à Bordeaux ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

Hatem il sera opérationnel dès la reprise ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

Autre question, Tuchel est plutôt adepte du turnover d'après ce qui se dit.

Aura t -on l'occasion de voir des titus parisiens sur le banc en J5 avant la Champions League sachant qu'ils sont tous en matchs internationaux ... enfin tous sauf Rabiot
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :Je suis pas bordelais mais entre un joueur qui a pas été dans le groupe de la saison et un qui a plutot bien tenu son rang pour la qualif de Bordeaux en Europa League je pense que le choix est assez vite fait.

Après la question est peut on faire confiance à Bordeaux ?
Sauf qu'avec un nouvel entraineur (Ricardo), les cartes sont redistribuées et ça parle effectivement de Jovanovic.
Entre Lewczuk et Jovanovic c'est ptêtre 60/40, perso je ne tente pas, surtout vu la défense de Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit :Hatem il sera opérationnel dès la reprise ?
Lamouchi l’a trouve très en forme. Il sera dans le groupe J5
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »