FIXING ET PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PRÉPA J5
Bon moi je suis embêté avec boschillia, quand il rentre il fait de bonnes choses, mais c'est vrai a gauche ya waris et limbombe a droite évangélista, il pourrait jouer en 10 mais Cardoso semble aimer jouer a 3, donc je sais pas si je garde ou je vends, a un moment il va jouer et faire des stats mais quand...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Ça sent le changement de dispo si Hba et Grenier jouent ensemble. Je pense que c’est Del Castillo qui saute. Au mileu Rennes c’est tres costaud au milieu: Bourigeaud, André, Grenier c’est indéboulonable. Sarr devant pareil et ça tournera entre Siebatcheu et Niang. Je vois pas Hba signer sans garanti d’avoir une place reguliere dans le 11.CoPC a écrit :Lamouchi l’a trouve très en forme. Il sera dans le groupe J5Jejoss17 a écrit :Hatem il sera opérationnel dès la reprise ?

ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
..quand tu le vendraschonchOL21 a écrit :Bon moi je suis embêté avec boschillia, quand il rentre il fait de bonnes choses, mais c'est vrai a gauche ya waris et limbombe a droite évangélista, il pourrait jouer en 10 mais Cardoso semble aimer jouer a 3, donc je sais pas si je garde ou je vends, a un moment il va jouer et faire des stats mais quand...

Limbombé joué sur un côté? Je pensais que c'était un 8.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Moi j' ai lu qu il jouait a gauchemat_b1 a écrit :..quand tu le vendraschonchOL21 a écrit :Bon moi je suis embêté avec boschillia, quand il rentre il fait de bonnes choses, mais c'est vrai a gauche ya waris et limbombe a droite évangélista, il pourrait jouer en 10 mais Cardoso semble aimer jouer a 3, donc je sais pas si je garde ou je vends, a un moment il va jouer et faire des stats mais quand...![]()
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
La J5 risque d'être problématique pour Paris car M'Bappe sera suspendu et comme ils joueront vendredi soir, il faudra gérer le retour tardif des sud-américains !!! Attention !!! 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Limbombé est un vrai joueur de côté, a la base c'est un aillier gauche et depuis son arrivée à Bruges il joue piston gauche dans une défense a 5, il me semble pas que Cardoso veuille jouer dans ce système, enfin tt est possible mais en tt les cas il jouera a gauchemat_b1 a écrit :..quand tu le vendraschonchOL21 a écrit :Bon moi je suis embêté avec boschillia, quand il rentre il fait de bonnes choses, mais c'est vrai a gauche ya waris et limbombe a droite évangélista, il pourrait jouer en 10 mais Cardoso semble aimer jouer a 3, donc je sais pas si je garde ou je vends, a un moment il va jouer et faire des stats mais quand...![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Punaise pas bête ça, va falloir avoir du banc ce weekend làmaterazzi2006 a écrit :La J5 risque d'être problématique pour Paris car M'Bappe sera suspendu et comme ils joueront vendredi soir, il faudra gérer le retour tardif des sud-américains !!! Attention !!!

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Merci, du coup y'a de sacrés ailes à Nantes (Evangelista, Waris, Dabo, Boschilia, Limbombé). Logique pour des canaris remarque.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
M et Mme Bouchon ...de Liège ohohmat_b1 a écrit :Merci, du coup y'a de sacrés ailes à Nantes (Evangelista, Waris, Dabo, Boschilia, Limbombé). Logique pour des canaris remarque.
Et oui bcp de bons petits joueurs de côté mais du coup pas bon pour boschillia

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je suis triste pour mon poulain Todibo, mais peu surpris par la MV.
Je pense que nous reparlerons de ce jeune défenseur central à l'avenir.
Par contre les reports sur Jallet et Bamba...
Je pense que nous reparlerons de ce jeune défenseur central à l'avenir.
Par contre les reports sur Jallet et Bamba...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les acheteurs de ben arfa sont ils contents d'etre deja 170 sur lui, d'avoir pris cher sur leur tréso et de se retrouver avec un joueur dont on ne connait pas bien la condition physique et qui a plus d'1 M sur la gueule?
Avec la PV j'imagine que oui...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Bluffé par la PV Ben Arfa, ça me fait regretter de ne pas y être allé...
Je vous souhaite donc bien des ennuis avec ce petit ! Un destin à la Todibo...
Je vous souhaite donc bien des ennuis avec ce petit ! Un destin à la Todibo...
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
C'était quand même très prévisible, non ?Jejoss17 a écrit :Les acheteurs de ben arfa sont ils contents d'etre deja 170 sur lui, d'avoir pris cher sur leur tréso et de se retrouver avec un joueur dont on ne connait pas bien la condition physique et qui a plus d'1 M sur la gueule?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Perso Je suis content. J'ai eu de bons echos sur lui, Lamouchi le trouve en forme. C'est clairement un pari, mais j'y suis pas allé comme pour Todibo. Me suis dit que si ca marche, il peut etre le Aouar de l'an passé. On verraJejoss17 a écrit :Les acheteurs de ben arfa sont ils contents d'etre deja 170 sur lui, d'avoir pris cher sur leur tréso et de se retrouver avec un joueur dont on ne connait pas bien la condition physique et qui a plus d'1 M sur la gueule?