FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Figo lu »

mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Peux être aussi qu'on voit a long terme et pas sur deux matches tout en sachant que contre nice il y a pas de complexes a avoir et Paris ce sera après un match de LDC il me semble.

Après moi perso je l'ai pas fait pour la pv mais pour les futurs dividendes, d'ailleurs je préfère qu'il soit pas trop possédé
Pareil.

Et pour Koné j'ai hésité, je l'avais même mis dans mes ordres de transfert à un moment, puis jsuis allé sur le forum Lillois...
FBT fait partie des très bonnes satisfactions avec Fonté et Maignan (voire Ikoné) -Pépé mis à part- et a progressé défensivement du coup j'ai pas pris.

Par contre si FBT se foire ou se blesse avant fin septembre, là c'est jackpot pour toi.
Perso j'ai pris mon pied :rouge:
Je le vois vite titulaire, c'est un joueur d'un bon niveau de ligue 1 une valeur sure.. ca va tourner au debut mais il gagnera sa place
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Jejoss17 »

Figo lu a écrit :
mat_b1 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Peux être aussi qu'on voit a long terme et pas sur deux matches tout en sachant que contre nice il y a pas de complexes a avoir et Paris ce sera après un match de LDC il me semble.

Après moi perso je l'ai pas fait pour la pv mais pour les futurs dividendes, d'ailleurs je préfère qu'il soit pas trop possédé
Pareil.

Et pour Koné j'ai hésité, je l'avais même mis dans mes ordres de transfert à un moment, puis jsuis allé sur le forum Lillois...
FBT fait partie des très bonnes satisfactions avec Fonté et Maignan (voire Ikoné) -Pépé mis à part- et a progressé défensivement du coup j'ai pas pris.

Par contre si FBT se foire ou se blesse avant fin septembre, là c'est jackpot pour toi.
Perso j'ai pris mon pied :rouge:
Je le vois vite titulaire, c'est un joueur d'un bon niveau de ligue 1 une valeur sure.. ca va tourner au debut mais il gagnera sa place
Pied ça sera pour jouer à droite dans ce cas là, et c'est pas le même prix que Koné !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Benyaisa »

Déjà 3 achats sur HBA depuis le fixing, dépêchez-vous, il est encore temps :hey: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Doggies »

ben arfa :
Combien de bonnes saisons en 14 années de foot professionnel...?
le gars n'a pas joué depuis 1an et demi...

Allez on y croit
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par pinoche87 »

Pour ben arfa faut quand même sortir grenier André bourigaud ou sarr. Il a intérêt d'être en forme et affûter
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par worldcupdij »

Pas de suspension pour Mbappé?
Non, je demande parce qu'il vient d'y avoir un achat sur lui à 11h36.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Blopa »

worldcupdij a écrit :Pas de suspension pour Mbappé?
Non, je demande parce qu'il vient d'y avoir un achat sur lui à 11h36.
Un membre de la commission sûrement...
Qui a prévu d'annuler le carton rouge :voyante:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par mouton_78 »

worldcupdij a écrit :Pas de suspension pour Mbappé?
Non, je demande parce qu'il vient d'y avoir un achat sur lui à 11h36.
Ca se peut se comprendre. J'y avais réfléchi.
Si tu penses qu'il va prendre 1+1, il ne fera qu'un NJ (-170k).

Une MV au fixing était fortement envisageable. Supérieure à 100k, elle compense l'achat du surplus de la taxe hors fixing (100k). C'est effectivement, ce qu'il s'est passé (-147k).

Maintenant, si on estime qu'il sera fortement acheté au prochain fixing (entre autres, par tous les gamers qui ne l'avaient pas et ont retardé son achat en attente du résultat de la commission), le NJ sera compensé par la future PV.
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Colicoman »

pinoche87 a écrit :Pour ben arfa faut quand même sortir grenier André bourigaud ou sarr. Il a intérêt d'être en forme et affûter

Je comprends pas ton raisonnement. Tu vois qui dans le 11 type des rennais

Car je pense qu'un schéma comme ci-dessous peut fonctionner:

Andre
Grenier bourigaud
ben arfa
saar Niang/pefok

ou

Andre Grenier
bourigaud ben arfa saar
Niang/pefok

Après on est d'accord que cette année à Rennes la concurrence est réélle
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par e48647aa »

le 11 type en Europa League ou en L1 ? :hehe:

HBA ne sera pas prêt de suite et encore moins pur jouer tous les 3 jours, par contre après il devrait envoyer du dividendes, on va dire que c'est de l'anticipation
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par benjijijiji »

Pleurez pas les filles fallait le prendre maintenant et puis c’est tout.
il a rien perdu de sa condition vu qu’il s’est toujours entraîné comme un branque et on sait tous que c’est un joueur tellement technique qu’il fera toujours des divs.
Sur la ligne du milieu où il est difficile de trouver des joueurs qui scorent c’est évidemment un choix qui sera payant sauf blessure mais là à part madame Irma personne ne le sait.

Maintenant j’espère très fort un 5 matches de suspension pour Mbappé qui, ce n’est que mon avis, commence à dérailler sur et en dehors du terrain, entre son agacement tout au long du match, le rouge bien sûr, et sa déclaration d’après-match.
c’est bien d’avoir des objectifs élevés mais faut-il encore prendre le temps de les atteindre calmement... :papy:
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par worldcupdij »

benjijijiji a écrit :Pleurez pas les filles fallait le prendre maintenant et puis c’est tout.
il a rien perdu de sa condition vu qu’il s’est toujours entraîné comme un branque et on sait tous que c’est un joueur tellement technique qu’il fera toujours des divs.
Sur la ligne du milieu où il est difficile de trouver des joueurs qui scorent c’est évidemment un choix qui sera payant sauf blessure mais là à part madame Irma personne ne le sait.

Maintenant j’espère très fort un 5 matches de suspension pour Mbappé qui, ce n’est que mon avis, commence à dérailler sur et en dehors du terrain, entre son agacement tout au long du match, le rouge bien sûr, et sa déclaration d’après-match.
c’est bien d’avoir des objectifs élevés mais faut-il encore prendre le temps de les atteindre calmement... :papy:
si on ressort ce message dans 5 journées, il sera amusant de comparer les divs Ratem vs. Mbappé (suspension comprise)
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par e48647aa »

Madame Irma dit qu'il n'y a pas de div de prévu pour HBA avant fin octobre le temps qu'il retrouve le rythme. :alenvers:
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par babz17 »

Il était resté longtemps sans jouer avant sa saison à Nice et beaucoup disaient qu'il était cramé. Résultats : 17 buts et 6 passe dé.
Cette période sans jouer c'est parfait pour ses possesseurs, il va vouloir se racheter une réput', montrer à tout le monde qu'il est encore chaud. Bref, je le sens encore faire une grosse saison !

Sinon, je viens tout juste de m'apercevoir que le 30eme joueur le plus possédé n'est autre que notre Yoyo national avec quand même 150 possesseurs ! Je me demande ce que se sont dit ces gens là ! Une HUITIEME fois : "Cette fois je le sens bien, il va revenir !" ???
J'ai l'impression que les gamers le prennent plus comme un chouchou plutôt que faisant partie d'une stratégie au classement :hehe:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par LeGaucher »

3 Matchs de suspension pour Mbappé et 5 matchs (4+1 par révocation du sursis) pour Savanier (selon L'Equipe)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »