Soccerway va til suivre?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je viens de vendre également.chonchOL21 a écrit :Ceux qui le vende vous allez donc pas le racheter ? Car je dois pas l'intérêt, surtout que si vous le vendez vous allez prendre un bon joueur pour compenser donc quand il va revenir vous aurez plus de Tréso pour l'avoir, après moi perso moins on est dessus mieux c'est
En regardant le classement dividendes des attaquants, je dirais Pépé, Tavares, Bamba !Kery a écrit :Et il y a qui d'aussi rentable que lui hormis Neymar et Cavani un poil trop cher?
Plus sérieusement, les lyonnais (qui ne vont pas tirer a côté toute l'année) sont de vraies alternatives. Fekir en tête, mais Depay, Dembele ou Traore peuvent aussi etre considérés.FredStone a écrit :En regardant le classement dividendes des attaquants, je dirais Pépé, Tavares, Bamba !Kery a écrit :Et il y a qui d'aussi rentable que lui hormis Neymar et Cavani un poil trop cher?
En general , le plus gros des ventes se fait au debut . Certes la trêve est longue mais pour l'instant y a que 40k .FredStone a écrit : Le calcul est vite fait :
170k x 3 = 510k de baisse de valeur suite aux NJ
La MV latente de 1M dont disons 300k de ventes à venir voire plus avec les 15 jours de trêve internationale
Tout repose sur le remplaçant que l'on achète.
Mais en prenant un attaquant qui performe, en 3 journées nous avons la possibilité de se reconstituer une bonne trésorerie.
Une victoire avec un but du nouvel attaquant suffit à rendre la chose rentable, sans compter les ventes à venir.
Il faut donc vendre Mbappé.
A 1M de taxes l’achat d’un remplaçant équivalent + 1M de taxe le rachat de MBappé...FredStone a écrit :Je viens de vendre également.chonchOL21 a écrit :Ceux qui le vende vous allez donc pas le racheter ? Car je dois pas l'intérêt, surtout que si vous le vendez vous allez prendre un bon joueur pour compenser donc quand il va revenir vous aurez plus de Tréso pour l'avoir, après moi perso moins on est dessus mieux c'est
Le calcul est vite fait :
La MV latente de 1M dont disons 300k de ventes à venir voire plus avec les 15 jours de trêve internationale
Mais en prenant un attaquant qui performe, en 3 journées nous avons la possibilité de se reconstituer une bonne trésorerie.
Une victoire avec un but du nouvel attaquant suffit à rendre la chose rentable, sans compter les ventes à venir.
Ta démonstration vaut pour le cas suivant :CoPC a écrit :A 1M de taxes l’achat d’un remplaçant équivalent + 1M de taxe le rachat de MBappé...FredStone a écrit :Je viens de vendre également.chonchOL21 a écrit :Ceux qui le vende vous allez donc pas le racheter ? Car je dois pas l'intérêt, surtout que si vous le vendez vous allez prendre un bon joueur pour compenser donc quand il va revenir vous aurez plus de Tréso pour l'avoir, après moi perso moins on est dessus mieux c'est
Le calcul est vite fait :
T’as « perdu » 2M en le vendant.
Tu as -510k de NJ
La MV de 100 ou 200k tu peux ne pas la compter, ce serait compensé par la PV (en rachetant des les trois matchs)
Faut donc que ton remplaçant « fasse 1M5 » sur les trois journées en comptant ses divs x 1 + la différence de divs entre lui et celui que tu aurais titu en gardant MBappé.
Donc en gros un mec qui fait 1M sur les trois matchs amortit ton transfert.
Bref te faut un mec qui fasse 3 V / 3 buts en 3 matchs sinon c’etait Pas rentable.