Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
je suis quand même étonné que Mbappé ait été si peu vendu... certes ça coûte des taxes d'acheter un autre type etc etc... mais bon... 3NJ dans la gueule ça peut faire mal.
Si un fekir mets 2 buts 2 passes décisive il est rentable.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin a écrit :je suis quand même étonné que Mbappé ait été si peu vendu... certes ça coûte des taxes d'acheter un autre type etc etc... mais bon... 3NJ dans la gueule ça peut faire mal.
Si un fekir mets 2 buts 2 passes décisive il est rentable.
Moi je veux bien prendre Fekir mais ça veut dire que tu reprends pas mbappe car tu vas pas revendre Fekir pour mbappe, tt les possesseurs de mbappe le veulent dans leur tram sur la saison donc ils vont pas racheter un gros joueur et le revendre
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Pour mbappe
Tu peux très bien le vendre là et le reprendre contre un autre joueur dans 3 4 journées
Là j'ai pris Fekir mais je le revendrai pas pour mbappe
Je vendrai un autre joueur
Mixtap29 a écrit :Pour mbappe
Tu peux très bien le vendre là et le reprendre contre un autre joueur dans 3 4 journées
Bah ça veut dire que tte ta Tréso tu va la garder pour reprendre mbappe car tu vas forcément revendre un joueur moyen donc il te faut bcp de Tréso
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Sinon pour 2x moins de taxes y'a des joueurs comme Ismaila Sarr Khazri Balotelli ou Mitroglou
Mais si Glouglou s'impose, le revendre sera pas forcément intéressant. Pour les autres ça se tente
Bah ça veut dire que tte ta Tréso tu va la garder pour reprendre mbappe car tu vas forcément revendre un joueur moyen donc il te faut bcp de Tréso
Oui... ou tu peux vendre un joueur intermerdiaire qui aura bien augmenté (5M€) et acheter mbappé... après l'avoir vendu. C'est mon pari. en 3J il peut se passer beaucoup de choses. et j'ai d'autres joueurs en tête à prendre. mbappé c'est le top mais le jeu ne tourne pas qu'autour de lui.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Oui... ou tu peux vendre un joueur intermerdiaire qui aura bien augmenté (5M€) et acheter mbappé... après l'avoir vendu. C'est mon pari. en 3J il peut se passer beaucoup de choses. et j'ai d'autres joueurs en tête à prendre. mbappé c'est le top mais le jeu ne tourne pas qu'autour de lui.
Non bien-sûr le jeu ne tourne pas autour de mbappe moi je donne juste mon opinion en tant que possesseur et gamer le voulant absolument dans ma team pourquoi je le garde, et la diversité ca me va tout a fait