FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Figo lu »

Pied titu contre le red star en amical

Célik était avec sa selection, affaire a suivre..
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par e48647aa »

Oui et avec Jejoss17, vous avez du kiffer les latéraux de l'équipe type du LOSC (selon l'Equipe du jour). :lecture:
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Guiz »

Il suffit de demander :

Les hommes changent, pas le système Christophe Galtier a gardé le système avec lequel il a obtenu le maintien au printemps. Mais une bonne partie de son onze a été renouvelée : Mothiba, Benzia, Bissouma ou Malcuit ne sont plus là. Enfin qualifié par la DNCG, Jérémy Pied devrait à moyen terme occuper le poste de ce dernier au détriment de la jeune recrue turque Celik. À gauche, Ballo-Touré, qui a débuté les quatre premiers matches, sera confronté à la concurrence de Youssouf Koné. Au milieu, pour accompagner Xeka, Maia, qui s’était imposé en préparation, semble parti pour faire le match avec Mendes, titulaire lors des trois premières journées. Devant, en attendant de voir le très prometteur Leao, le polyvalent Rui Fonte pourrait évoluer aux postes d'Ikoné et de Rémy. R. Laf.

Lequipe.
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par pinoche87 »

Guiz a écrit :Il suffit de demander :

Les hommes changent, pas le système Christophe Galtier a gardé le système avec lequel il a obtenu le maintien au printemps. Mais une bonne partie de son onze a été renouvelée : Mothiba, Benzia, Bissouma ou Malcuit ne sont plus là. Enfin qualifié par la DNCG, Jérémy Pied devrait à moyen terme occuper le poste de ce dernier au détriment de la jeune recrue turque Celik. À gauche, Ballo-Touré, qui a débuté les quatre premiers matches, sera confronté à la concurrence de Youssouf Koné. Au milieu, pour accompagner Xeka, Maia, qui s’était imposé en préparation, semble parti pour faire le match avec Mendes, titulaire lors des trois premières journées. Devant, en attendant de voir le très prometteur Leao, le polyvalent Rui Fonte pourrait évoluer aux postes d'Ikoné et de Rémy. R. Laf.

Lequipe.
Pour pied je demande à voir surtout quand on voit qu'il a 8 titularisations en deux an à côté d'un celik qui est titu à chaque match depuis le départ de malcuit, sans parler de ses 69 matchs en deux ans.

Bref c'était plutôt séance de décrassage pour pied...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par mouton_78 »

pinoche87 a écrit :
Guiz a écrit :Il suffit de demander :

Les hommes changent, pas le système Christophe Galtier a gardé le système avec lequel il a obtenu le maintien au printemps. Mais une bonne partie de son onze a été renouvelée : Mothiba, Benzia, Bissouma ou Malcuit ne sont plus là. Enfin qualifié par la DNCG, Jérémy Pied devrait à moyen terme occuper le poste de ce dernier au détriment de la jeune recrue turque Celik. À gauche, Ballo-Touré, qui a débuté les quatre premiers matches, sera confronté à la concurrence de Youssouf Koné. Au milieu, pour accompagner Xeka, Maia, qui s’était imposé en préparation, semble parti pour faire le match avec Mendes, titulaire lors des trois premières journées. Devant, en attendant de voir le très prometteur Leao, le polyvalent Rui Fonte pourrait évoluer aux postes d'Ikoné et de Rémy. R. Laf.

Lequipe.
Pour pied je demande à voir surtout quand on voit qu'il a 8 titularisations en deux an à côté d'un celik qui est titu à chaque match depuis le départ de malcuit, sans parler de ses 69 matchs en deux ans.

Bref c'était plutôt séance de décrassage pour pied...
Quand on connaît Galtier, attention au contre-pied ... Double :clown:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par LeGaucher »

Ce soir la Grèce a perdu son match contre la Hongrie mais Mitroglou est entré en jeu et a joué toute la 2ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :Ce soir la Grèce a perdu son match contre la Hongrie mais Mitroglou est entré en jeu et a joué toute la 2ème mi-temps
il sera frais et revanchard. ça sent les buts.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par WhiskyWalker »

J'avais hésité à prendre Pied également, mais j'ai de sérieux doutes aussi sur lui. Surtout que Celik a très bien fait le boulot pour l'instant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par patator666 »

Et Neymar qui a joué tout le match contre le Salvador, comme Marquinhos...

Tremblez pour ce week-end gamers, tremblez !!! :papy:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par worldcupdij »

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par ptijuju007 »

A mon sens, peu importe qu'il soit ou non dans le groupe pour le match de vendredi soir.
Au dernier fixing, je n'ai pas pris HBA pour sa PV mais pour ses futurs dividendes (après le match vs Paris) ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par worldcupdij »

ptijuju007 a écrit :A mon sens, peu importe qu'il soit ou non dans le groupe pour le match de vendredi soir.
Au dernier fixing, je n'ai pas pris HBA pour sa PV mais pour ses futurs dividendes (après le match vs Paris) ;-)
pareil, je l'ai pris pour ses dividendes dans 3-4 mois
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par ruudbauer »

Pour Ben Arfa, j'avais même pas prévu qu'il puisse être dans le groupe vendredi. Donc c'est une bonne nouvelle.
Plus inquiet en revanche pour Boscagli, incertain comme Atal et Balotelli, car là j'ai pas de solution de rechange.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Pour Ben Arfa, j'avais même pas prévu qu'il puisse être dans le groupe vendredi. Donc c'est une bonne nouvelle.
Plus inquiet en revanche pour Boscagli, incertain comme Atal et Balotelli, car là j'ai pas de solution de rechange.
Pareil, et je pense encaisser le nj s'il devait y en avoir un pour Boscagli. Il fait un bon début de saison et titulaire à Nice à ce prix là, ca m'embêterait de le vendre pour le moment.
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par worldcupdij »

ruudbauer a écrit :Pour Ben Arfa, j'avais même pas prévu qu'il puisse être dans le groupe vendredi. Donc c'est une bonne nouvelle.
Plus inquiet en revanche pour Boscagli, incertain comme Atal et Balotelli, car là j'ai pas de solution de rechange.
moi non plus, j'avais prévu qu'il le soit dans 3-4 mois.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »