FIXING ET PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PRÉPA J6
c'est bien calme ce topic ... on cache ses idées ? 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour ma part, mais avec une tréso largement négative, ca n'aide pas à penser investissement(s)CoPC a écrit :c'est bien calme ce topic ... on cache ses idées ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Après Ben arfa, va falloit avoir la tréso ce qui est pas évident pour tout le mondestumpy a écrit :A mon avis Kolo est tranquille, c’est plus Silva qui inquiète en terme de perf.
Bon on connaît le top PV du fix, il est Grec. 2 titu, 2 buts, 2 matchs aboutis, pour l’équipe qui finira sûrement 2ème (voir 3). À ce prix c’est cadeau.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien joué à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.
Allez place au débat !
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien joué à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.
Allez place au débat !

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
C'est effectivement une idée pas trop mal, mais je pense être mieux loti avec Bahoken d'Angers, décisif à chaque fois qu'il joue, et bien plus assuré d'une place de titulaire que Bozok. Même constat pour Leya iseka avec Toulouse, certes remplaçant au coup d'envoi contre Monaco. Mais il est entré et a marqué, alors que Sanogo, titulaire pour la 1ère fois de la saison a été transparent. Plus safe je pense pour éviter les NJ.FitFitlagirafe a écrit :Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien jouer à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.
Allez place au débat !
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
L'un n'empêche pas les autresruudbauer a écrit :C'est effectivement une idée pas trop mal, mais je pense être mieux loti avec Bahoken d'Angers, décisif à chaque fois qu'il joue, et bien plus assuré d'une place de titulaire que Bozok. Même constat pour Leya iseka avec Toulouse, certes remplaçant au coup d'envoi contre Monaco. Mais il est entré et a marqué, alors que Sanogo, titulaire pour la 1ère fois de la saison a été transparent. Plus safe je pense pour éviter les NJ.FitFitlagirafe a écrit :Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien jouer à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.
Allez place au débat !

Perso je pense que Bozok sera titulaire indiscutable pour la suite, il était pas en forme (retour de blessure en début de saison et mercato compliqué) mais il semble remis de tout ça, je vois plus une rotation Guillaume/Despres en complément de Bozok
Dernière modification par FitFitlagirafe le 17 sept. 2018, 16:48, modifié 1 fois.

ICI C'EST BREST !
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Bonjour à tous,
Quelqu'un a des info sur la gravité de la blessure de Mexer ?
Je vois beaucoup de "si" et de "à priori" concernant sa blessure, que des mots à bannir sur Idemfoot
Quelqu'un a des info sur la gravité de la blessure de Mexer ?
Je vois beaucoup de "si" et de "à priori" concernant sa blessure, que des mots à bannir sur Idemfoot

-
- IDEM Junior
Vu mes 3 autres attaquants, siFitFitlagirafe a écrit :L'un n'empêche pas les autresruudbauer a écrit :C'est effectivement une idée pas trop mal, mais je pense être mieux loti avec Bahoken d'Angers, décisif à chaque fois qu'il joue, et bien plus assuré d'une place de titulaire que Bozok. Même constat pour Leya iseka avec Toulouse, certes remplaçant au coup d'envoi contre Monaco. Mais il est entré et a marqué, alors que Sanogo, titulaire pour la 1ère fois de la saison a été transparent. Plus safe je pense pour éviter les NJ.FitFitlagirafe a écrit :Bon je me lance.
Allez place au débat !
Perso je pense que Bozok sera titulaire indiscutable pour la suite, il était pas en forme (retour de blessure en début de saison et mercato compliqué) mais il semble remis de tout ça, je vois plus une rotation Guillaume/Despres en complément de Bozok

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Y a pas un bug sur les valeurs de certains joueurs ?
Blin par exemple qui est à 1,9M au lieu de 1,6M . Ou Mitroglou mais la je suis pas sur .
Au cas où le fixing est reporté à cause de ça je préfère prévenir .
Blin par exemple qui est à 1,9M au lieu de 1,6M . Ou Mitroglou mais la je suis pas sur .
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado

c'est exact, des infos ?PanamSG a écrit :Y a pas un bug sur les valeurs de certains joueurs ?
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Bonsoir Messieurs, Dames.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé avec LANDRE à Nimes ? LIBOYIH (un truc comme ça) à 35 ans va prendre une place de titu, en sachant que c'était son premier match de Ligue 1 Conforama ?
Messieurs les modes : J'ai le gardien de Reims ( MENDY) qui n'a pas eu ses dividendes en J3 pour ma part. Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci
Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé avec LANDRE à Nimes ? LIBOYIH (un truc comme ça) à 35 ans va prendre une place de titu, en sachant que c'était son premier match de Ligue 1 Conforama ?
Messieurs les modes : J'ai le gardien de Reims ( MENDY) qui n'a pas eu ses dividendes en J3 pour ma part. Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Simplement que ses dividendes devaient être égaux à 0.kefyr a écrit :Bonsoir Messieurs, Dames.
Allez les Verts !
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Ah oui j'y avais pas pensé... Mercirg38 a écrit :Simplement que ses dividendes devaient être égaux à 0.kefyr a écrit :Bonsoir Messieurs, Dames.

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
-
- IDEM Junior
Oui y'a un gros gros bug! Je pense que les modos sont dessus.PanamSG a écrit :Y a pas un bug sur les valeurs de certains joueurs ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
todibo va-t'il reprendre à fortes ou pas ?
et m'bia, quand sera-t'il prêt ?
et m'bia, quand sera-t'il prêt ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...