FIXING ET PRÉPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par FitFitlagirafe »

materazzi2006 a écrit :Attention aux possesseurs de Poundje !!! :blessure1:
"Il souffre d'une petite douleur aux ischio jambiers" dixit l'équipe. c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sorti ce week end (en courant d'ailleurs)
Vraisemblablement préservé en vue du marathon J6/J8 .

Bonne nouvelle pour Mollet par contre ! Merci aux vendeurs de la précédente journée il est moins chère comme ça !
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

Des nouvelles de la PV Blin :
Verdict du WE : claquage, pluseieurs semaines d'absence. Genre 5 NJ minimum avec la semaine à 3 matchs

Et Dolly on parle de mi décembre... mais de toute façon avec Mollet qui n'a rien il n'aura pas joue bcp.

À noter aussi la blessure de Diallo et ses quand même 58 ppf, Mexer et ses 99ppf,
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

Koné (adducteurs) Gonçalves (mollet droit) et Ajorque (cuisse gauche) d'ores et déjà forfaits pour la réception d'Amiens.

https://www.dna.fr/sports/2018/09/19/de ... s-forfaits
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

je peux pas faire ma team pour ce week-end C normal ?
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Pour ceux qui ont tenté Todibo : Samedi Soir sur Bein, Baup qui sait que Mbia prefere jouer milieu lui a demandé à quel poste il allait jouer et Mbia avec un petit sourire lui a répondu quil etait la Pour jouer en defense .
Je dis ça car je comptais (re)prendre Todibo mais me suis ravisé
chercherbonheur
Banni

FitFitlagirafe a écrit :Si vous ne l'avez pas encore, Je vous proposes un Lillois pas trop chère encore, qui a plus vraiment de concurrence à son poste depuis de départ de Benzia, c'est IKONE à 3M2, décisif contre Amiens et Lillios sont en forme en ce moment, c'est le moment d'en profiter !
oui je l'ai pris ya 2 journées, et désormais, il est titulaire. Il a fait une passedé, C un super choix. La team est en plein forme en plus.
chercherbonheur
Banni

youn95 a écrit :Pour ceux qui ont tenté Todibo : Samedi Soir sur Bein, Baup qui sait que Mbia prefere jouer milieu lui a demandé à quel poste il allait jouer et Mbia avec un petit sourire lui a répondu quil etait la Pour jouer en defense .
moi je lai pris. ce gland prend carton et se fait suspendre.. idem djiku.. rouge direct pour un pied un peu haut.. ya jamais rouge m'enfin.
guettez le prochain DF que je vais prendre.. il va prendre rouge direct !! je porte la poisse !
j'attends de voir pour m'bia .. qui sera en forme en 2020 peut être.. pas impossible que todibo revienne.. ou un autre .. malgré son match calamiteux la dernière fois.
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Personne sur Florent Mollet sur ce fix ??? Après la foudre qu'il a pris lors la dernière journée (-300K), il serait de retour Samedi ou Mercredi (au pire) selon Midi Libre. En tout cas les supporters Montpelliérain attendent son retour avec impatience (dixit forum MHSC). à 3M9 ça reste un investissement tout a fait raisonnable dans une équipe qui sera vraisemblablement dans le Top10 en fin de saison.

Autres sources:
-https://mhsconair.com/actu-joueur/plus- ... ent-mollet
-http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 47178.html
-http://www.madeinpaillade.com/infos/art ... .html#flux
ICI C'EST BREST !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Personne sur pajot surtout? certes le milieu angevin tourne bien mais il va avoir du temps de jeu. A 1.7M€ pas possédé pour faire de la tréso...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Quelle défense pour Nîmes ? 19 ème dans l'exercice avec 12 buts encaissés en 5 matchs, le choix est assez incertain. La surprise Lybohy le week-end dernier qui a fait passer des sueurs froides aux possesseurs de Landre. Miguel et Paquiez qui ont déjà fait 2 NJ. Le capitaine de l'année dernière Harek qui revient. Pas facile de s'y retrouver.
Allez les Verts !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Message par Colicoman »

Petit_Perrin a écrit :Personne sur pajot surtout? certes le milieu angevin tourne bien mais il va avoir du temps de jeu. A 1.7M€ pas possédé pour faire de la tréso...
J'avais lu fin août qu'il était absent jusqu'à octobre donc je me suis même pas posé la question. Attendons déjà qu'il soit dans le groupe
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Colicoman a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Personne sur pajot surtout? certes le milieu angevin tourne bien mais il va avoir du temps de jeu. A 1.7M€ pas possédé pour faire de la tréso...
J'avais lu fin août qu'il était absent jusqu'à octobre donc je me suis même pas posé la question. Attendons déjà qu'il soit dans le groupe
Il me semble que le groupe Angevin était au complet hier à l'entraînement. Après oui c'est une autre étape d'être dans le groupe.

Pajot également présent à l'entraînement du jour.
Dernière modification par rg38 le 19 sept. 2018, 13:13, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Message par Colicoman »

rg38 a écrit :
Colicoman a écrit :
Il me semble que le groupe Angevin était au complet hier à l'entraînement. Après oui c'est une autre étape d'être dans le groupe.

Pajot également à l'entraînement du jour.
Et encore une autre de jouer sachant que quand il était titu, n'Doye n'était pas là.
Sammaritano vient de marquer en plus
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : worldcupdij

Message par worldcupdij »

youn95 a écrit :Pour ceux qui ont tenté Todibo : Samedi Soir sur Bein, Baup qui sait que Mbia prefere jouer milieu lui a demandé à quel poste il allait jouer et Mbia avec un petit sourire lui a répondu quil etait la Pour jouer en defense .
Merci de sortir cette info après le fixing :perv:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Oui voilà faut il encore qu'il joue ... Angers reste sur 2victoires est ce que Stéphane Moulin va changer son équipe, Mangani revient de suspension, Santamaria qui joue un peu plus bas a marqué aussi ... Y'a beaucoup de concurrence à ce poste mais pourquoi pas une entrée en jeu c'est possible oui
Dernière modification par FitFitlagirafe le 19 sept. 2018, 13:23, modifié 2 fois.
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »