Oui c’est moche... bon on va essayer de se rassurer et se dire que c’est pas grand chose hein? Je compte sur la bienveillance du forum pour ne pas denigrer ce joueur formidableDoggies a écrit :Blin![]()
. Belle pv en bois

Oui c’est moche... bon on va essayer de se rassurer et se dire que c’est pas grand chose hein? Je compte sur la bienveillance du forum pour ne pas denigrer ce joueur formidableDoggies a écrit :Blin![]()
. Belle pv en bois
J'en suis et en plus pepe, capitaine.materazzi2006 a écrit :Si certains ont fait M'BappePepe
bah le moov était valable !!!
j'avais pas assez pour Mbappé après la J3, donc j'ai pris Pépé directskydud a écrit :J'en suis et en plus pepe, capitaine.materazzi2006 a écrit :Si certains ont fait M'BappePepe
bah le moov était valable !!!
Je l'ai vu marcher normalement à la sortie du stade... donc bon ça doit pas être très grave... commencez pas à vous exciter.FitFitlagirafe a écrit :Oui c’est moche... bon on va essayer de se rassurer et se dire que c’est pas grand chose hein? Je compte sur la bienveillance du forum pour ne pas denigrer ce joueur formidableDoggies a écrit :Blin![]()
. Belle pv en bois
ouais... j'ai les deux. mais j'ai oublié de changer mon prono monaco je savais qu'ils gagneraient pas.mouton_78 a écrit :But de Fékir ... But de Beauvue ... Il y a de quoi faire parler PP toute la soirée !
Oui les supporters Caennais ont de quoi être dégouté. Mendy doit prendre un 2e jaune sur le pénalty c'est évident. Et du coup c'est lui qui égalisé à la fin...LeGaucher a écrit :Beauvue sur
![]()
la faute de F. Mendy méritait unnormalement, et comme il en avait déjà un, il aurait du être exclu mais l'arbitre n'a pas donné de sanction administrative.
2 minutes plus tard, Djiku tape dans la tête de Fekir en voulant dégager le ballon, cette foisnormal
mais les 2 équipes auraient du se retrouver à 10
Les possesseurs de Landre (204) vont apprécier qu'il soit assis sur le bancmaterazzi2006 a écrit :J'avais annoncé le retour de Bozok titulaire !!!![]()
Je pense oui.materazzi2006 a écrit :Les 2 Belges en défense de Reims ont-ils une chance de durée et de gagner leur place ?