C pas possible ! Il revient tout juste de blessure ! Oh la tuile. Notre DF a bien besoin de lui. C si fragile dans l'axe.FitFitlagirafe a écrit :Y.Sabaly forfait, le terrain est libre pour Poundjé
FIXING ET PRÉPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Re: FIXING ET PRÉPA J7
- chercherbonheur
- Banni
en fait pavlovic était incertain.. moulin a tenté le coup, et PAF, il se pète les ischio, le pti truc qui fait super super mal.Petit_Perrin a écrit :Vert d'avoir vendu bamba samedi... et vert d'avoir gardé pavlovic qui s'est peté...
mais content d'avoir aligné 4 niçoisjallet a marqué j'ai peur qu'atal saute!
pajot est rentré c pas mal... ça évite un NJ. je suis surpris qu'il ait été si peu acheté.
Il va prendre combien 3-4 semaines d'arrêt j'imagine ?? ça fait 2 journées de louper minimum, je pense

y me restait que lui et mitrovic en DF sûr, va falloir trouver un DF béton titu à moins de 3.5M pas facile.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Retour de bouanga titu à moins de 2.5 m contre le dernier du championnat.
Corgnet titu en poste d'attaquant à 2.5 m
tréso en vu pour Mbappé qui va rejouer ce weekend

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
perso pour 2 NJ je garderaichercherbonheur a écrit :en fait pavlovic était incertain.. moulin a tenté le coup, et PAF, il se pète les ischio, le pti truc qui fait super super mal.Petit_Perrin a écrit :Vert d'avoir vendu bamba samedi... et vert d'avoir gardé pavlovic qui s'est peté...
mais content d'avoir aligné 4 niçoisjallet a marqué j'ai peur qu'atal saute!
pajot est rentré c pas mal... ça évite un NJ. je suis surpris qu'il ait été si peu acheté.
Il va prendre combien 3-4 semaines d'arrêt j'imagine ?? ça fait 2 journées de louper minimum, je pense![]()
y me restait que lui et mitrovic en DF sûr, va falloir trouver un DF béton titu à moins de 3.5M pas facile.
sinon Mbappé on en veut pas, soit on l'a et c'est bien, soit on l'a pas et ça sert à rien de suivre les 300 qui l'ont déjà

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Quitte a faire de la treso, autant en faire vraiment et tenter le coup tabanou. 1m6 seulement et annoncé titu. Et comme on galère en defense, ca se tente!mahimahi a écrit :Retour de bouanga titu à moins de 2.5 m contre le dernier du championnat.
tréso en vu pour Mbappé qui va rejouer ce weekend
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Retour de tabanou ) annoncé titulaire par l'équipe a 1.6M qui pourrait bien récupéré sa place vu les chèvres qu'il a en concurrence
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Tu l'as vendu après nous avoir saoulé pendant des semaines pour l'acheterPetit_Perrin a écrit :A. Bamba un des meilleurs angevins ce soir si ce n'est le meilleur...
Abdoulaye Bamba (7) : Chadli, Grandsir, Mboula… Ils ont tous essayé de passer sur son côté, sans succès. Le latéral gauche a été impérial ! A noter aussi son magnifique sauvetage alors que Falcao se voyait déjà égaliser. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Je l'ai vendu comme un charlot... messieurs...

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
dommage que la presse locale ne soit pas de ton avis ni de celle du stagiaire du torchon...Mixtap29 a écrit :Retour de tabanou ) annoncé titulaire par l'équipe a 1.6M qui pourrait bien récupéré sa place vu les chèvres qu'il a en concurrence

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Effectivement Tabanou annoncé banc et Eboa titu selon le télégramme.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Peu importe au final, à moins que Guingamp fasse un résultat...stumpy a écrit :Effectivement Tabanou annoncé banc et Eboa titu selon le télégramme.
- chercherbonheur
- Banni
Mixtap29 a écrit :Retour de tabanou ) annoncé titulaire par l'équipe a 1.6M qui pourrait bien récupéré sa place vu les chèvres qu'il a en concurrence

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Joli moove de ma part en vendant Genevois blessé pour Chafik qui n'est même pas dans le groupe 

sorare.com/r/kinganton2
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Tabanou joue à Guingamp...chercherbonheur a écrit :Mixtap29 a écrit :Retour de tabanou ) annoncé titulaire par l'équipe a 1.6M qui pourrait bien récupéré sa place vu les chèvres qu'il a en concurrenceouais à TFC ils font des paris truqués avec leur femme ! C pas possible ! Un vrai concours de boulettes hier soir. Même Jullien s'y met. Ils ont donné les 3 buts à Sainté.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Je sais pas si c'est plus rassurant.Blopa a écrit :Tabanou joue à Guingamp...chercherbonheur a écrit :Mixtap29 a écrit :Retour de tabanou ) annoncé titulaire par l'équipe a 1.6M qui pourrait bien récupéré sa place vu les chèvres qu'il a en concurrenceouais à TFC ils font des paris truqués avec leur femme ! C pas possible ! Un vrai concours de boulettes hier soir. Même Jullien s'y met. Ils ont donné les 3 buts à Sainté.