Bah j'ai Rui et pas José donc j'ai cette crainte lolJejoss17 a écrit :Pour enlever la crainte aux gamers on parle bien de Rui Fonte l'attaquant, pas de Jose Fonte le défenseur qui lui est bien présent
FIXING ET PRÉPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PRÉPA J8
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Absent jusque la trêve le Rui.mat_b1 a écrit :Bah j'ai Rui et pas José donc j'ai cette crainte lolJejoss17 a écrit :Pour enlever la crainte aux gamers on parle bien de Rui Fonte l'attaquant, pas de Jose Fonte le défenseur qui lui est bien présent

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Mbia dans le groupe ne veut pas forcément signifier qu'il va jouer. En plus il sort d'un match atroce en réserve, Casa va y aller doucement avec lui.milous17 a écrit :Mbia serait dans le groupe, Todibo en danger vous croyez ? Il a encore un ou deux matchs devant lui quand même ?
Et puis c'est pas Todibo qui a fait les boulettes contre l'ASSE, c'est plutôt son compère en défense.
Donc on va tranquillement attendre d'avoir des infos

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Jullien aussi peut se faire du souci vu son dernier match remarque...milous17 a écrit :Ne soyons pas alarmistes !worldcupdij a écrit :C'est pas bon du tout pour TodiboLeGaucher a écrit :Mbia est apte...![]()
![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Tu as raison...milous17 a écrit :Ne soyons pas alarmistes !worldcupdij a écrit :C'est pas bon du tout pour TodiboLeGaucher a écrit :Mbia est apte...![]()
![]()

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
La charnière c'est Briancon/Lybohy !!! Il faut arrêter la désinformation !!!Blopa a écrit :Pourquoi 2 matchs ?Medellin a écrit : Lybohy va peut être rester titu au moins 2 matchs.
C'est juste une hypothèse que tu fais ?
Je vois qu'il n'y a rien de grave pour Briançon, qui est le capitaine je crois
En gros j'ai l'impression que c'est Landre vs Lybohy quoi...

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
vous en savez rien arrêtez... dans un sens comme dans l'autre
Lyboby c'est 3 matchs sur 7
Landre a toujours joué
Miguel 4 sur 7
Briancon cap et a tout joué sauf blessure.
alors actuellement Lybohy joue, mais dire qu'il est maintenant le titulaire indiscutable... on saura dans 5 journées
je pense surtout que ça tournera au gré des formes et des adversaires.
donc l'avoir pourquoi pas, faudra serrer les fesses encore
l'acheter ça semble tard, surtout pour le 3e match de la semaine où il pourrait souffler
Lyboby c'est 3 matchs sur 7
Landre a toujours joué
Miguel 4 sur 7
Briancon cap et a tout joué sauf blessure.
alors actuellement Lybohy joue, mais dire qu'il est maintenant le titulaire indiscutable... on saura dans 5 journées
je pense surtout que ça tournera au gré des formes et des adversaires.
donc l'avoir pourquoi pas, faudra serrer les fesses encore
l'acheter ça semble tard, surtout pour le 3e match de la semaine où il pourrait souffler

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Depuis le retour de Lybohy, Landre n'est plus titulaire!!! Il est rentré une fois à la 85ème et l'aurte fois à la 90ème quand au dernier match il a joué car Briancon était sur le flanc... 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lybohy n'était pas de "retour", il n'avait pas joué les 4 premières journées. Point.materazzi2006 a écrit :Depuis le retour de Lybohy, Landre n'est plus titulaire!!! Il est rentré une fois à la 85ème et l'aurte fois à la 90ème quand au dernier match il a joué car Briancon était sur le flanc...
On ne connait pas les raisons des choix du coach, si ça se trouve c'était pour s'adapter à un dispositif, Landre était peut être moins bien ...
bref ce n'est que des suppositions de dire que Lybohy est devant Landre ou Miguel.
Briançon est devant, et les trois autres, c'est le flou.
Je te souhaite que Lybohy soit titulaire, j'ai pas de nîmois perso, ça m'intéresse pas et c'est pas assez lisible.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
sinon pour ceux en mal de défenseurs, y a Dabila à 1M3 qui devrait remplacer Soumaoro suspendu. C'est du one shot après, sauf pépin sur J.Fonte ^^

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est pas tout à fait ce qu'a dit Galtier en conférence. Il y a dit qu'il avait 3 joueurs possiblesCoPC a écrit :sinon pour ceux en mal de défenseurs, y a Dabila à 1M3 qui devrait remplacer Soumaoro suspendu. C'est du one shot après, sauf pépin sur J.Fonte ^^

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Donc pour résumer tes derniers posts :materazzi2006 a écrit :Depuis le retour de Lybohy, Landre n'est plus titulaire!!! Il est rentré une fois à la 85ème et l'aurte fois à la 90ème quand au dernier match il a joué car Briancon était sur le flanc...
Les joueurs pas chers que tu n'as pas sont des brêles et il ne faut pas les acheter car c'est complètement con de miser sur eux (Corgnet, Bouanga, Atal,Todibo, Pajot)
Les joueurs pas chers que tu possèdes sont des titulaires indiscutables et il faudrait être bête pour ne pas se jeter dessus (Bobichon, Lybohy)

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
ça se saurait si ce forum était objectif... !!LeGaucher a écrit :Donc pour résumer tes derniers posts :materazzi2006 a écrit :Depuis le retour de Lybohy, Landre n'est plus titulaire!!! Il est rentré une fois à la 85ème et l'aurte fois à la 90ème quand au dernier match il a joué car Briancon était sur le flanc...
Les joueurs pas chers que tu n'as pas sont des brêles et il ne faut pas les acheter car c'est complètement con de miser sur eux (Corgnet, Bouanga, Atal,Todibo, Pajot)
Les joueurs pas chers que tu possèdes sont des titulaires indiscutables et il faudrait être bête pour ne pas se jeter dessus (Bobichon, Lybohy)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ce n'est pas ce que tout le monde fait ?LeGaucher a écrit :Donc pour résumer tes derniers posts :materazzi2006 a écrit :Depuis le retour de Lybohy, Landre n'est plus titulaire!!! Il est rentré une fois à la 85ème et l'aurte fois à la 90ème quand au dernier match il a joué car Briancon était sur le flanc...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Que vient faire Miguel là dedans alors qu'il est lateral gauche?CoPC a écrit :Lybohy n'était pas de "retour", il n'avait pas joué les 4 premières journées. Point.materazzi2006 a écrit :Depuis le retour de Lybohy, Landre n'est plus titulaire!!! Il est rentré une fois à la 85ème et l'aurte fois à la 90ème quand au dernier match il a joué car Briancon était sur le flanc...
On ne connait pas les raisons des choix du coach, si ça se trouve c'était pour s'adapter à un dispositif, Landre était peut être moins bien ...
bref ce n'est que des suppositions de dire que Lybohy est devant Landre ou Miguel.
Briançon est devant, et les trois autres, c'est le flou.
Je te souhaite que Lybohy soit titulaire, j'ai pas de nîmois perso, ça m'intéresse pas et c'est pas assez lisible.
C'est soit Lybohy soit Landre et la dynamique est favorable à Lybohy
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik