FIXING ET PRÉPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: FIXING ET PRÉPA J8
La question que je me pose surtout pour demain:est ce que tiger Woods va être aligné en match play après ces prétentions désastreuses de ces 3 premiers matchs
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Chacun son truc ; moi c'est plutôt la prestation d'iris de ce soir que j'attends...uvenard a écrit :La question que je me pose surtout pour demain:est ce que tiger Woods va être aligné en match play après ces prétentions désastreuses de ces 3 premiers matchs

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Selon le telegramme
Privé de Gélin, exclu à Amiens mercredi, le Stade Rennais ne connaît pas d’autres forfaits. Interrogé sur la passe compliquée de Koubek, Sabri Lamouchi n’a pas remis en cause la place de n°1 du Tchèque. L’entraîneur devrait revenir à un schéma en 4-1-4-1, avec sans doute André en pointe basse. Grenier va retrouver sa place au milieu, Niang et Siebatcheu semblent en balance pour le poste d’avant-centre. Ben Arfa devrait, cette fois, débuter sur le banc.
L’équipe probable : Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaïni - André (cap.) - Bourigeaud, Grenier, Léa-Siliki, I. Sarr - Niang (ou Siebatcheu).
On est mal docteur!!
Privé de Gélin, exclu à Amiens mercredi, le Stade Rennais ne connaît pas d’autres forfaits. Interrogé sur la passe compliquée de Koubek, Sabri Lamouchi n’a pas remis en cause la place de n°1 du Tchèque. L’entraîneur devrait revenir à un schéma en 4-1-4-1, avec sans doute André en pointe basse. Grenier va retrouver sa place au milieu, Niang et Siebatcheu semblent en balance pour le poste d’avant-centre. Ben Arfa devrait, cette fois, débuter sur le banc.
L’équipe probable : Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaïni - André (cap.) - Bourigeaud, Grenier, Léa-Siliki, I. Sarr - Niang (ou Siebatcheu).
On est mal docteur!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
je dois tenter un coup de poker les carnes:
à moins de 2.5M (je peux pas me payer fabio): soit coulibaly ou chafik (dijon) soit dabila (un match seulement à priori mais sait on jamais). ou une autre solution? j'ai ce pauvre tabanou à virer...
à moins de 2.5M (je peux pas me payer fabio): soit coulibaly ou chafik (dijon) soit dabila (un match seulement à priori mais sait on jamais). ou une autre solution? j'ai ce pauvre tabanou à virer...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça date de ce matin ça, ils ont juste une interprétation différente des propos de Lamouchi hierPetit_Perrin a écrit :Selon le telegramme
On est mal docteur!!
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Exprimé comme ça on est d'accord! mais il faut être complet sur la carte postale du gusse.benjijijiji a écrit :il jouera des bouts de match stase, à ce prix là tu sais que c’est un gamble intéressant et ça donne de la treso.
il suffit qu’il rentre ( et c’est lederby doncil y a une petite chance) et qu’il montre qu’il revient pourque ça prte assez vite au fix.
bref pour moi ça se tente.
Pour le moment il n'a rien joué de plus de qu'une confrontation interne avec la réserve

Par contre effectivement il aurait quelques semaine d'avance sur son plan de reprise ce qui pourrait faire du fin 2018
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Briancon bien présent et annoncé titu. Landre annonce remplacant. Florian Miguel 72ppf pas dans le groupe.
https://www.midilibre.fr/amp/2018/09/29 ... ssion=true
https://www.midilibre.fr/amp/2018/09/29 ... ssion=true
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Mbappe avait il un sursis sur la tête? ??
Il a pris un jaune et s il peut être absent contre lyon
Il a pris un jaune et s il peut être absent contre lyon
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Diallo confirmé titu par l'équipe...
-
- IDEM Vieux Crampon
Et par le Télégramme (qui annonçait Koubek hier)Petit_Perrin a écrit :Diallo confirmé titu par l'équipe...
-
- IDEM Vieux Crampon
Abdennour dans le groupe marseillais pour affronter Lille 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
C’est quand même bien plus Marant avec Diallo qui va jouer.LeGaucher a écrit :Et par le Télégramme (qui annonçait Koubek hier)Petit_Perrin a écrit :Diallo confirmé titu par l'équipe...

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Depuis que Diallo est annoncé titulaire partout, y'a plus un seul achat 

Pour les achats du jour, ça sera probablement des ventes de Bernadoni. Ca limite le nombre ^^ruudbauer a écrit :Depuis que Diallo est annoncé titulaire partout, y'a plus un seul achat
Allez les Verts !