Oui malheureusement ce sera surement le cas. Je disais juste que ca paraissait sévère au vue des images. Je voulais le vendre au fix précédent comme toi, mais j'avais déjà 4 transferts à faire...ruudbauer a écrit :On connaît tous la sanction dans ce genre de cas : Jaune + Rouge directe dans une embrouille avec l'arbitre, le rapport sera salé. 3 matchs ou plus, c'est le tarif souvent appliqué.
Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et prépa J9
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
C’est mon avis et je sais pas si vous regardez les matchs de Lille mais je le trouve nettement moins bon que les mecs autour de lui. A l’heure actuel si y’a 2 mecs qui sautent dans le 11 type c’est lui et Remy ou Fonte.e48647aa a écrit :Si tu veux prendre les 4 lillois parmi ceux qui font le plus de dividendes sur la saison, main à couper qu'il n'y aura pas Xeka dedans. Après ce n'est pas la priorité de le dégager quand on l'a, j'en suis content depuis la compo initial (surtout comparer à d'autres) mais ca permet aussi de se diversifier.
Xeka c'est peut être le 10eme milieu du jeu mais c'est aussi à date que le 6eme lillois en div et il ne peut que descendre vu qu'il est MD et prend de la biscotte (comme Mendes d'ailleurs). Sachant qu'Ikone pour le même prix sur la même ligne du milieu est beaucoup plus offensif et aura très probalbment un temps de jeu surement similaire (il a pâti de la présence de Benzia en début de saison mais depuis il est parti).
Un peu comme y a 2 ans ca valait le coup d'investir sur Silva Lemar plutot que de garder Bakayoko.
Mais ça reste qu’un avis personel.

ICI C'EST BREST !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Xeka et ses 300 ppf c'est comme grenier et ses 600 ppf, c'était bien au début, maintenant faut changer de fusil d'épaule...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
Contrairement à Xeka, Grenier apporte un veritable plus à l’équipe. Apres c’est Rennes on est d’accord.Petit_Perrin a écrit :Xeka et ses 300 ppf c'est comme grenier et ses 600 ppf, c'était bien au début, maintenant faut changer de fusil d'épaule...

ICI C'EST BREST !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Maia est nul. Xeka n'a pas de concurrent à CT.FitFitlagirafe a écrit :C’est mon avis et je sais pas si vous regardez les matchs de Lille mais je le trouve nettement moins bon que les mecs autour de lui. A l’heure actuel si y’a 2 mecs qui sautent dans le 11 type c’est lui et Remy ou Fonte.e48647aa a écrit :Si tu veux prendre les 4 lillois parmi ceux qui font le plus de dividendes sur la saison, main à couper qu'il n'y aura pas Xeka dedans. Après ce n'est pas la priorité de le dégager quand on l'a, j'en suis content depuis la compo initial (surtout comparer à d'autres) mais ca permet aussi de se diversifier.
Xeka c'est peut être le 10eme milieu du jeu mais c'est aussi à date que le 6eme lillois en div et il ne peut que descendre vu qu'il est MD et prend de la biscotte (comme Mendes d'ailleurs). Sachant qu'Ikone pour le même prix sur la même ligne du milieu est beaucoup plus offensif et aura très probalbment un temps de jeu surement similaire (il a pâti de la présence de Benzia en début de saison mais depuis il est parti).
Un peu comme y a 2 ans ca valait le coup d'investir sur Silva Lemar plutot que de garder Bakayoko.
Mais sa reste qu’un avis personel.
Les seuls en danger sont Celik qui marque un peu le pas défensivement et Remy. Mais Pied est blessé, R.Fonte aussi pour Remy.
En tout cas Lille est plaisant à voir jouer, et ça ça fait plaisir.

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
On verra comment fonctionne l’équipe sans Xeka qui sera suspendu en J10 si je me trompe pas.

ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Sûrement Soumaré à sa place car le tandem Mendes-Maia ne fonctionne pas trop.FitFitlagirafe a écrit :On verra comment fonctionne l’équipe sans Xeka qui sera suspendu en J10 si je me trompe pas.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Un futur NJ et ça appelle à la MV sur Xeka... non mais sérieux...
Après, si vous aimez balancer de la taxe, faites vous plaisir.
Néanmoins, qu'on le veuille ou non, il semble bien ancré dans le milieu de terrain lillois et actuellement, je ne lui vois pas beaucoup de remplaçant potentiellement aussi efficace.

Après, si vous aimez balancer de la taxe, faites vous plaisir.
Néanmoins, qu'on le veuille ou non, il semble bien ancré dans le milieu de terrain lillois et actuellement, je ne lui vois pas beaucoup de remplaçant potentiellement aussi efficace.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille

ICI C'EST BREST !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Celik, on parle bien du titu indiscutable chez le 2ème du championnat, 7ème défenseur du jeu en div (soit autant que Thiago Silva ou Marquinhos), et encore une fois dans l'équipe type FF ce weekend ?CoPC a écrit :Les seuls en danger sont Celik qui marque un peu le pas défensivement et Remy. Mais Pied est blessé, R.Fonte aussi pour Remy.
Pour un mec qui marque le pas, c'est plutôt pas mal

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il a quoi le petit Makengo car en 4 jours je suis passé des joies aux larmes
Et c'est bien dommage car il a marqué des points aux yeux de Vieira!!!
Quand à Xeka le débat est le même que Soumaoro, ils sont indiscutables donc vendre pour un match, chacun son opinion !!!

Quand à Xeka le débat est le même que Soumaoro, ils sont indiscutables donc vendre pour un match, chacun son opinion !!!

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et bien défensivement il a quand même pris quelques courants d'air. Mon opinion est partagée sur plusieurs forums lillois.WhiskyWalker a écrit :Celik, on parle bien du titu indiscutable chez le 2ème du championnat, 7ème défenseur du jeu en div (soit autant que Thiago Silva ou Marquinhos), et encore une fois dans l'équipe type FF ce weekend ?CoPC a écrit :Les seuls en danger sont Celik qui marque un peu le pas défensivement et Remy. Mais Pied est blessé, R.Fonte aussi pour Remy.
Pour un mec qui marque le pas, c'est plutôt pas mal
Etant donné qu'on n'a jamais vu Pied apte, il est potentiellement en danger. Après vu comme la défense marche, c'est pas pour tout de suite, et d'un point de vue idem, encore moins.
Dans l'équipe type du WE c'est une blague par contre... Il apporte devant mais derrière c'est pas l'assurance tout-risque Celik...

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est pas un appel à la MV mais une discussion. Je suis désolé mais la question se pose toujours pour un milieu défensif qui sont les joueurs qui rapportent le moins, ce n'est le même cas que Soumaoro (à part pour les CJ pris
).
Est ce que le futur NJ de Xeka n'est pas aussi l'occasion de switcher pour récupérer un slot pour prendre un lillois qui rapportera plus sur le reste de la saison ? de l'attaquant qui met du but, du défenseur ou du gardien qui fait de la CS et des arrêts ?
Makengo a été très satisfaisant dommage la blessure. Il faut voir que Danilo va revenir un jour aussi.
Les semaines a 3 matchs ca sert aussi a tester l'effectif et j'espere que Vieira a compris que Coly était une chèvre.

Est ce que le futur NJ de Xeka n'est pas aussi l'occasion de switcher pour récupérer un slot pour prendre un lillois qui rapportera plus sur le reste de la saison ? de l'attaquant qui met du but, du défenseur ou du gardien qui fait de la CS et des arrêts ?

Makengo a été très satisfaisant dommage la blessure. Il faut voir que Danilo va revenir un jour aussi.
Les semaines a 3 matchs ca sert aussi a tester l'effectif et j'espere que Vieira a compris que Coly était une chèvre.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Boscagli a une chance de rejouer ou bien ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Autant que Coly ^^ difficile de comprendre quelque chose. À part que Nice c’est nul pour le moment.worldcupdij a écrit :Boscagli a une chance de rejouer ou bien ?
Et c’est pas Vieira qui m’inspire de la confiance...