Fixing et prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par cvetko »

Marianne MAKO :rip:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par WhiskyWalker »

Vahid va peut être "enfin" titulariser Boschilia...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :
Petit_Perrin a écrit :il va relancer pallois vous aurez pas l'air con... j'hésite à le tenter d'ailleurs. :)
Tu devrais c'est un excellent choix :clown:
Je le prends et tu as un gage (tu l'as? mdr)
j'ai déjà fait le con avec tabanou je vais pas remettre les couverts...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et prépa J9

Message par chercherbonheur »

gowap34 a écrit :Oyongo ? Mais il est énorme! Supporter pailladin depuis toujours et au stade dimanche, certes ce n'est pas Roussillon mais quel boulot et quel investissement dans le jeu . Cozza va retourner sur le banc quand el capitao Hilton va revenir. Un bon joueur ce cozza mais il ne prendra pas la place ni du capitaine, ni d'oyongo ...
j'espère que tu n'es pas tombé par dessus la grille ! ya du avoir qq blessés.. l'image était terrible.

::d le mec a raté des passes à 4m sans opposition.. sans pressing des nimois. A voir dans un match à l'extérieur ou il subit le pressing.. ça risk d'être sale en relance..
Il compense son mank technique par son physik énorme. il a 27 ans.. aucune marge de progression technique, pas international.
le coach est der zakarian, qui adore les guerriers .. et pas les joueurs techniques.. alors oyongo lui plait peut être beaucoup.
sur idem, il plait car un DF qui a mis 2 buts.. C génial OK. hier il a 6 avec un but, dans une équipe qui a totalement dominé nîmes. Autant dire que s'il ne marque pas, C 5 en étant indulgent. ça masque son match très moyen.
oui hilton doit reprendre sa place normalement prochain match.. comme diego carlos à nantes, indéboulonable.. et finalement non ! remplacé par maizga qui est quasi nul selon les supporters nantais.. alors allez savoir..
en début de saison certains coach veulent voir tout le monde, et font des turnover assez imprévisibles parfois.

Cozza à côté, il est titulaire U19 cet été avec les bleuets, jusken demi finale, poste DG. Sa marge de progression est énorme, et DZ vient de voir kil peut jouer o 2 postes à gauche de sa défense.
congré 33 ans hilton 41 ans vont jouer 38 matchs sans se blesser ? 32 maxi o mieux pour des joueurs de cet âge..
Dans une DF à 3 centraux, il ny a que lui pour suppléer mendes hilton congré; et dans ce système, il permet à oyongo de jouer + haut, et de pousser des ballons qui trainent o fond comme hier.
Ce qui m'a frappé, C sa qualité de relance, très propre pour un DF, alors qu'il n'a quasi aucun automatisme avec ses partenaires.
Mtpelier vit de ses ventes, DZ a tout intérêt à donner du temps de jeu à son jeune talent, pour le faire beaucoup progresser o contraire de ses aînés.

le gaucher, me fait pas dire ce que j'ai pas dit :) je dis juste que ce jeune a du talent, est polyvalent, à 2M et 15 pff dans une team qui est 3eme du championnat.. il me donne envie de le revoir, wait & see.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par bobditlane »

Et surtout n'oubliez pas Alpha Blondy :
Sweet Sweet PV Diallo
ouh ouh PV Diallo :punk: :punk:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par LeGaucher »

@chercherbonheur : on verra bien ki a raison o fixing, c pas sûr que tes arguments soient convaincants :hehe:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et prépa J9

Message par chercherbonheur »

mat_b1 a écrit : :hehe: :hehe: :hehe:
Ce qu'il ne faut pas lire. Stop à la désinformation stp juste pour vendre ton Cozza.
Onyongo est bon et les supporters Montpellierrains te le confirment.
Celik fait un très bon début de saison aussi même si hier, il était + devant qu'à défendre.

Très subtile ton post pour acheter Cozza (voire Mollet) ::d
Quand je l'ai pris, j'ai caché son nom.. je ne suis pas comme les autres qui viennent juste pour "vendre" leurs joueurs, comme ya eu 50 flood diallo pvpvpvpv tout ce WK.. j'aurais pu mais non, je men bats les steaks :)
là j'en parle car je l'ai vu 90 mns, et il m'a agréablement surpris, voilà.
mollet je ne l'ai pas.. j'en parle car il a crevé l'écran hier, voilà. Comme atal, makengo, kalu, ... C des nouvo jeunes que je découvre, et comme on a pas une tune o début de idem, ça peut intéresser des gamers à l'affût de talents abordables..
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par nikoman »

Attal? Bof, moi je l'ai trouve assez moyen. Il s'est surtout distingue pour avoir fait une faute grotesque sur Neymar a 10 centimetres de la surface...
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par pinoche87 »

chercherbonheur a écrit :
gowap34 a écrit :Oyongo ? Mais il est énorme! Supporter pailladin depuis toujours et au stade dimanche, certes ce n'est pas Roussillon mais quel boulot et quel investissement dans le jeu . Cozza va retourner sur le banc quand el capitao Hilton va revenir. Un bon joueur ce cozza mais il ne prendra pas la place ni du capitaine, ni d'oyongo ...
j'espère que tu n'es pas tombé par dessus la grille ! ya du avoir qq blessés.. l'image était terrible.

::d le mec a raté des passes à 4m sans opposition.. sans pressing des nimois. A voir dans un match à l'extérieur ou il subit le pressing.. ça risk d'être sale en relance..
Il compense son mank technique par son physik énorme. il a 27 ans.. aucune marge de progression technique, pas international.
le coach est der zakarian, qui adore les guerriers .. et pas les joueurs techniques.. alors oyongo lui plait peut être beaucoup.
sur idem, il plait car un DF qui a mis 2 buts.. C génial OK. hier il a 6 avec un but, dans une équipe qui a totalement dominé nîmes. Autant dire que s'il ne marque pas, C 5 en étant indulgent. ça masque son match très moyen.
oui hilton doit reprendre sa place normalement prochain match.. comme diego carlos à nantes, indéboulonable.. et finalement non ! remplacé par maizga qui est quasi nul selon les supporters nantais.. alors allez savoir..
en début de saison certains coach veulent voir tout le monde, et font des turnover assez imprévisibles parfois.

Cozza à côté, il est titulaire U19 cet été avec les bleuets, jusken demi finale, poste DG. Sa marge de progression est énorme, et DZ vient de voir kil peut jouer o 2 postes à gauche de sa défense.
congré 33 ans hilton 41 ans vont jouer 38 matchs sans se blesser ? 32 maxi o mieux pour des joueurs de cet âge..
Dans une DF à 3 centraux, il ny a que lui pour suppléer mendes hilton congré; et dans ce système, il permet à oyongo de jouer + haut, et de pousser des ballons qui trainent o fond comme hier.
Ce qui m'a frappé, C sa qualité de relance, très propre pour un DF, alors qu'il n'a quasi aucun automatisme avec ses partenaires.
Mtpelier vit de ses ventes, DZ a tout intérêt à donner du temps de jeu à son jeune talent, pour le faire beaucoup progresser o contraire de ses aînés.

le gaucher, me fait pas dire ce que j'ai pas dit :) je dis juste que ce jeune a du talent, est polyvalent, à 2M et 15 pff dans une team qui est 3eme du championnat.. il me donne envie de le revoir, wait & see.
Pour un défenseur pas technique je vous recommande son décalage sur mollet pour le dernier but. Mais sinon il aligne pas une passe et il est mauvais techniquement.

Sinon j'aime beaucoup les appels à la mv dans tous les sens pour des carnes qui ne sont pas des titus assurés. Entre xeka celik et d'autres... Sinon on parle plutôt des CR et de leurs remplaçants potentiels !!!
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par coucroute »

pinoche87 a écrit : Sinon on parle plutôt des CR et de leurs remplaçants potentiels !!!
Oh oui ! Achetez Dabila que je perde pas trop de sous à la revente :danse3: . Il a pas gagné sa place contre l'OM ? :deso: ... dommage. Tout ça pour dire... bref :jesors:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par lolo81 »

chercherbonheur a écrit : Dans une DF à 3 centraux, il ny a que lui pour suppléer mendes hilton congré
Tu oublies un peu vite Le Tallec mon ami ;)
Mais sinon je suis d'accord avec toi, effectivement Cozza est très prometteur; de là à le tenter sur Idem dès cette saison, c'est un pas que je ne franchirai pas.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Looping »

coucroute a écrit :
pinoche87 a écrit : Sinon on parle plutôt des CR et de leurs remplaçants potentiels !!!
Oh oui ! Achetez Dabila que je perde pas trop de sous à la revente :danse3: . Il a pas gagné sa place contre l'OM ? :deso: ... dommage. Tout ça pour dire... bref :jesors:
Et si tu penses a sanogo, l'homme de verre était encore out le weekend dernier
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J9

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: 6 semaines pour Gabriel Silva
:blessure: examen en cours pour Khazri

https://www.leprogres.fr/loire-42-sport ... -et-khazri
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par drakengard »

Bon Medellin ça suffit il va falloir nous donner ta véritable identité.
Génésio ? Guy Roux ? Tapis ? Nasser ?
Cherche conseillé en pronostics
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par stumpy »

Pablo Escobar? ::d
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »