Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et prépa J9
L'intérêt de ce fix selon moi est de savoir sur qui se reporteront les nombreux possesseurs de Iseka. Achat d'un joueur plus huppé du style Pépé, Dembélé ou Kamano. Un joueur sûr de jouer mais moins clinquant dans les mêmes prix comme Bahoken, Ninga ou Thuram. Ou de la tréso libérée pour un gamble du genre Jean ou Alioui. Hâte de voir ce que ça va donner.
Dernière modification par ruudbauer le 02 oct. 2018, 14:46, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je pense que ça sera plutot entre un joueur safe et un gamble pour la tréso. Dans beaucoup de team Leya doit être le 5eme attaquant, éventuellement le 4emeruudbauer a écrit :L'intérêt de ce fix selon moi est de savoir sur qui se reporteront les nombreux possesseurs de Iseka. Achat d'un joueur plus safe du style Pépé, Dembélé ou Kamano. Un joueur sûr de jouer mais moins clinquant dans les mêmes prix comme Bahoken, Ninga ou Thuram. Ou de la tréso libérée pour un gamble du genre Jean ou Alioui. Hâte de voir ce que ça va donner.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Iseka
Gradel
Grosse stats depuis le début de saison le capitaine Toulousain joue 90minutes à chaque match, tireur de peno et une partie des CPA (à confirmer), dans une équipe qui tourne bien. En tout cas j'en suis satisfait.

Grosse stats depuis le début de saison le capitaine Toulousain joue 90minutes à chaque match, tireur de peno et une partie des CPA (à confirmer), dans une équipe qui tourne bien. En tout cas j'en suis satisfait.

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Le moove Iseka > alioui ça pue la treso a -1M post fix quand même.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Kamano (huppé?) ?ruudbauer a écrit :L'intérêt de ce fix selon moi est de savoir sur qui se reporteront les nombreux possesseurs de Iseka. Achat d'un joueur plus huppé du style Pépé, Dembélé ou Kamano. Un joueur sûr de jouer mais moins clinquant dans les mêmes prix comme Bahoken, Ninga ou Thuram. Ou de la tréso libérée pour un gamble du genre Jean ou Alioui. Hâte de voir ce que ça va donner.

Mmmmmouai, Bordeaux + europa league...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
ConfirméFitFitlagirafe a écrit :IsekaGradel
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Exactement ce que je me suis dis. C'est tentant pour beaucoup j'imagine, Iseka est bien possédé quand même.coucroute a écrit :Le moove Iseka > alioui ça pue la treso a -1M post fix quand même.
Perso j'ai fais un peu de place derrière pour faire un Iseka > Pepé, ce qui me permet de garder Corgnet et Tchouameni au milieu sur le banc (2 joueurs qui devraient à priori jouer régulièrement).
Sinon : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rse/943821
C'était prévu 3/4 semaines d'absences donc il est dans les temps. Je dis ça surtout car il y a un Monaco avec lui et un sans lui, pour l'instant clairement il leur manque.
Quand il sera de retour ça devrait aller un peu mieux je pense pour Monaco.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
Iseka > Sanogo

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Avoir une Tréso a -1M ça veut surtout dire avoir pris 500k sur la PV
Sinon sanogo a manqué les derniers matchs sur blessure et le forum du TFC prévoit mubele voire jean devant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon sanogo a manqué les derniers matchs sur blessure et le forum du TFC prévoit mubele voire jean devant
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je ne peux que conseiller ce move. Un NJ pour commencer le weekend, c'est toujours adaptéworldcupdij a écrit :Iseka > Sanogo
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
A 30k près tu as un joueur qui coute 1.1M de moinsFitFitlagirafe a écrit :IsekaGradel
Gradel

Da Costa

- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Est-ce que c'est volontaire de ne pas parler des défenseurs de l'EAG qui n'encaissent plus de buts depuis 2 matchs, ce qui coïncide avec un changement de système et une défense à 5 ? Dans ce système, les joueurs de côté sont souvent très intéressants
-
- IDEM Poussin
Oui, c'est volontaireNico-0512 a écrit :Est-ce que c'est volontaire de ne pas parler des défenseurs de l'EAG qui n'encaissent plus de buts depuis 2 matchs, ce qui coïncide avec un changement de système et une défense à 5 ? Dans ce système, les joueurs de côté sont souvent très intéressants
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Ça reste la lanterne rouge. Et Rebocho/Tabanou c'est fragile comme tout.worldcupdij a écrit :Oui, c'est volontaireNico-0512 a écrit :Est-ce que c'est volontaire de ne pas parler des défenseurs de l'EAG qui n'encaissent plus de buts depuis 2 matchs, ce qui coïncide avec un changement de système et une défense à 5 ? Dans ce système, les joueurs de côté sont souvent très intéressants
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je sais pas vous mais ça fait 200 fois que je change mon fix
Et j’ai même pas Iseka.

Et j’ai même pas Iseka.