Tu es François Bayrou en fait !?ruudbauer a écrit :Je pense l'avoir mais je ne sais pas comment me positionner par rapport à ça !Jejoss17 a écrit :Je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais attends 19h59 pour la sortir c'est toujours marrant ^^stumpy a écrit :Quand Pajot joue, Angers perd, un peu comme avec Sainté l’an dernier.
Bref j'aimerai bien que Moulin prévienne quand il l’aligne histoire que je mette mes autres Angevins sur le banc.
Sinon une info intéressante n’a pas encore filtrée.
Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et prépa J9
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Ils en ont parlés dans l'équipe 21. C'est pas Mbappé mais un autre attaquant pas têtu le dernier match du PSGstumpy a écrit :Bah je ne pourrai pas me co à ce moment là...Jejoss17 a écrit :Je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais attends 19h59 pour la sortir c'est toujours marrant ^^stumpy a écrit :Quand Pajot joue, Angers perd, un peu comme avec Sainté l’an dernier.
Bref j'aimerai bien que Moulin prévienne quand il l’aligne histoire que je mette mes autres Angevins sur le banc.
Après c’est pas une info ouf (genre Mbappe pubalgie) mais ça peut permettre un bon petit gamble.

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
La question c'est est ce que tu le tentes ??stumpy a écrit :Bah je ne pourrai pas me co à ce moment là...Jejoss17 a écrit :Je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais attends 19h59 pour la sortir c'est toujours marrant ^^stumpy a écrit :Quand Pajot joue, Angers perd, un peu comme avec Sainté l’an dernier.
Après c’est pas une info ouf (genre Mbappe pubalgie) mais ça peut permettre un bon petit gamble.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui parce que je suis 200ème et qu’à ce niveau tenter des paris reste ce qu’il y a de plus drôle.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Voilà c'est ça. Et apparemment, on parle pas de la même info en plus ahaJejoss17 a écrit :Tu es François Bayrou en fait !?ruudbauer a écrit :Je pense l'avoir mais je ne sais pas comment me positionner par rapport à ça !Jejoss17 a écrit :
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais attends 19h59 pour la sortir c'est toujours marrant ^^
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ah beh si tu veux partager en mp avec le 330ème LOLstumpy a écrit :Oui parce que je suis 200ème et qu’à ce niveau tenter des paris reste ce qu’il y a de plus drôle.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
on ne dira pas ou tu bosses...e48647aa a écrit :Je sais pas vous mais ça fait 200 fois que je change mon fix![]()
Et j’ai même pas Iseka.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ben Arfa pas dans le groupe de jeudi.
Faut s’inquieter ?
Faut s’inquieter ?

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Pour le déplacement le plus long de son histoire européenne (5.600 km) à Astana, au Kazakhstan (jeudi, 16 h 50), le Stade Rennais fera sans sa recrue phare de l’été, Hatem Ben Arfa, laissé au repos, après ses deux premières titularisations.CoPC a écrit :Ben Arfa pas dans le groupe de jeudi.
Faut s’inquieter ?
sorare.com/r/kinganton2
-
- IDEM Junior
C'est une très bonne nouvelle : pas de risque de blessure et reposé pour la L1Anthonynho a écrit :Pour le déplacement le plus long de son histoire européenne (5.600 km) à Astana, au Kazakhstan (jeudi, 16 h 50), le Stade Rennais fera sans sa recrue phare de l’été, Hatem Ben Arfa, laissé au repos, après ses deux premières titularisations.CoPC a écrit :Ben Arfa pas dans le groupe de jeudi.
Faut s’inquieter ?
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Arf c'est l'enfer ce fixing pour moi 
Debuchy revient après la trève ou dès la prochaine journée ?

-
- IDEM Junior
Il ne devrait pas être là samedi. Normalement après la trêve, mais ça peut durerFredStone a écrit :Arf c'est l'enfer ce fixing pour moi
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Merci, j'hésite à prendre "machin-là" en arrière droit.ruudbauer a écrit :Il ne devrait pas être là samedi. Normalement après la trêve, mais ça peut durerFredStone a écrit :Arf c'est l'enfer ce fixing pour moi
Pour 1 match ce n'est pas rentable.
-
- IDEM Junior
Et Panos n'est pas sûr de jouer