Il a l'air pas mal ce petit, il va jouer le prochain match, mais ce sera la doublure de Debuchy.ruudbauer a écrit :Et Panos n'est pas sûr de jouer
Gabriel Silva à droite ce n'est quand même pas ça.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il a l'air pas mal ce petit, il va jouer le prochain match, mais ce sera la doublure de Debuchy.ruudbauer a écrit :Et Panos n'est pas sûr de jouer
Moi j ai misé dessus vu due Silva et Débuchy sont out...On verra bienruudbauer a écrit :Et Panos n'est pas sûr de jouer
Je pense qu'il va faire une défense à 5 samedi, avec KMP en piston à droite et Kolo à gauche, et intégrer le petit Saliba dans l'axe. Mais ce n'est que mon avisFredStone a écrit :Il a l'air pas mal ce petit, il va jouer le prochain match, mais ce sera la doublure de Debuchy.ruudbauer a écrit :Et Panos n'est pas sûr de jouer
Pas con comme comporuudbauer a écrit :Je pense qu'il va faire une défense à 5 samedi, avec KMP en piston à droite et Kolo à gauche, et intégrer le petit Saliba dans l'axe. Mais ce n'est que mon avisFredStone a écrit :Il a l'air pas mal ce petit, il va jouer le prochain match, mais ce sera la doublure de Debuchy.ruudbauer a écrit :Et Panos n'est pas sûr de jouer
Code : Tout sélectionner
aussi fiable que son frère celui-làmahimahi a écrit :Rafael latéral lyonnais bléssé
1 achat ce soir
ça par contre, il va falloir suivre ce qu'il en est vraimentruudbauer a écrit :Bahoken est légèrement blessé et passe des examens complementaire. Je l'ai gardé quand même, on m'a dit que ça devrait aller. Mais pas sûr qu'il tienne sa place samedi.
2 achat ce soir mais 354 ppfruudbauer a écrit :Bahoken est légèrement blessé et passe des examens complementaire. Je l'ai gardé quand même, on m'a dit que ça devrait aller. Mais pas sûr qu'il tienne sa place samedi.
J'ai vendu, c'était sympa en 5ème attaquant mais je passe à autre chose.ruudbauer a écrit :Bahoken est légèrement blessé et passe des examens complementaire. Je l'ai gardé quand même, on m'a dit que ça devrait aller. Mais pas sûr qu'il tienne sa place samedi.
Beaucoup de compos initiales, "seulement" 600k de MV potentiellemahimahi a écrit :2 achat ce soir mais 354 ppfruudbauer a écrit :Bahoken est légèrement blessé et passe des examens complementaire. Je l'ai gardé quand même, on m'a dit que ça devrait aller. Mais pas sûr qu'il tienne sa place samedi.![]()
Pais beaucoup de portefeuilles initiauxmahimahi a écrit :2 achat ce soir mais 354 ppfruudbauer a écrit :Bahoken est légèrement blessé et passe des examens complementaire. Je l'ai gardé quand même, on m'a dit que ça devrait aller. Mais pas sûr qu'il tienne sa place samedi.
il aura la trêve au pire pour se remettre d'aplomb !ruudbauer a écrit :Bahoken est légèrement blessé et passe des examens complementaire. Je l'ai gardé quand même, on m'a dit que ça devrait aller. Mais pas sûr qu'il tienne sa place samedi.