Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Re: Fixing et prépa J9
C'est pas jo-jot pour le milieu d'Angers ça
Ghoddos incertain également du côté d'Amiens
Et Laurey confirme le schéma à 3 centraux, ce qui sécurise Martinez
Ghoddos incertain également du côté d'Amiens
Et Laurey confirme le schéma à 3 centraux, ce qui sécurise Martinez
Dernière modification par milous17 le 05 oct. 2018, 17:14, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Pas violente la MV Corgnet !!! 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Des infos sur Baal qui a joué 28 minutes à Astana ? Ca fait cher le déplacement, non ?
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Oui C mon dernier achat. Sa percussion est intéressante. Il donne un peu de spectacle dans une équipe terne, défensive; qui en a bien besoin.stumpy a écrit :Je ne peux que vous conseiller Reine Adelaide mes autres milieu coûtent trop cher donc pas intéressant de vous les vendre.
C un ailier. Donc un milieu qui doit pouvoir marquer ou faire des passes décisives de temps en temps.. même si c'est encore brouillon..
3M titulaire indiscutable.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !chercherbonheur a écrit :Oui C mon dernier achat. Sa percussion est intéressante. Il donne un peu de spectacle dans une équipe terne, défensive; qui en a bien besoin.stumpy a écrit :Je ne peux que vous conseiller Reine Adelaide mes autres milieu coûtent trop cher donc pas intéressant de vous les vendre.
C un ailier. Donc un milieu qui doit pouvoir marquer ou faire des passes décisives de temps en temps.. même si c'est encore brouillon..
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Je dirai même +ruudbauer a écrit :Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !chercherbonheur a écrit :Oui C mon dernier achat. Sa percussion est intéressante. Il donne un peu de spectacle dans une équipe terne, défensive; qui en a bien besoin.stumpy a écrit :Je ne peux que vous conseiller Reine Adelaide mes autres milieu coûtent trop cher donc pas intéressant de vous les vendre.
une pepite
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
On ne peut pas nier qu’il n’est pas très décisif à ce stade. C’est d’ailleurs le seul reproche qui lui est fait sur le forum Angevins.
Par contre il ne débute pas les 2 premiers matchs, car il arrive en retard pour la prépa. En J7 il est absent car légèrement blessé.
Bref pour moi c’est du 100% titu je ne me fais aucun souci, par contre c’est vrai que ça serait cool qu’il plante un peu. Et pourquoi pas dès ce week-end ?
Par contre il ne débute pas les 2 premiers matchs, car il arrive en retard pour la prépa. En J7 il est absent car légèrement blessé.
Bref pour moi c’est du 100% titu je ne me fais aucun souci, par contre c’est vrai que ça serait cool qu’il plante un peu. Et pourquoi pas dès ce week-end ?
-
- IDEM Junior
A Nîmes, Lybohy n'est pas dans le groupe. Harek si
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Landre est aussi de retour... qui va jouer avec Briançon en défense centrale ?je vous laisse jouer à la roulette russeruudbauer a écrit :A Nîmes, Lybohy n'est pas dans le groupe. Harek si
Le Groupe : 1. Johnsson - 2. Ikoko, 29. Kerbrat, 15. Sorbon, 20. Eboa Eboa, 5. Rebocho - 22. Didot, 8. Deaux, 7. Blas - 10. Benezet - 11. Thuram.Remplaçants : 16. Caillard (g), 25. Traoré, 18. Fofana, 6. Phiri, 24. Coco, 12. Ngbakoto, 14. Julan.
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
Selon la mise en place, Harek. Mais la mise en place n'est pas toujours la réalité.LeGaucher a écrit :Landre est aussi de retour... qui va jouer avec Briançon en défense centrale ?je vous laisse jouer à la roulette russeruudbauer a écrit :A Nîmes, Lybohy n'est pas dans le groupe. Harek si
-
- IDEM Junior
Ouest France ?rg38 a écrit :Le Groupe : 1. Johnsson - 2. Ikoko, 29. Kerbrat, 15. Sorbon, 20. Eboa Eboa, 5. Rebocho - 22. Didot, 8. Deaux, 7. Blas - 10. Benezet - 11. Thuram.Remplaçants : 16. Caillard (g), 25. Traoré, 18. Fofana, 6. Phiri, 24. Coco, 12. Ngbakoto, 14. Julan.
Effectivement.ruudbauer a écrit :Ouest France ?rg38 a écrit :Le Groupe : 1. Johnsson - 2. Ikoko, 29. Kerbrat, 15. Sorbon, 20. Eboa Eboa, 5. Rebocho - 22. Didot, 8. Deaux, 7. Blas - 10. Benezet - 11. Thuram.Remplaçants : 16. Caillard (g), 25. Traoré, 18. Fofana, 6. Phiri, 24. Coco, 12. Ngbakoto, 14. Julan.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... mp-6003628
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
Je viens de cliquer... Cachotierrg38 a écrit :Effectivement.ruudbauer a écrit :Ouest France ?rg38 a écrit :Le Groupe : 1. Johnsson - 2. Ikoko, 29. Kerbrat, 15. Sorbon, 20. Eboa Eboa, 5. Rebocho - 22. Didot, 8. Deaux, 7. Blas - 10. Benezet - 11. Thuram.Remplaçants : 16. Caillard (g), 25. Traoré, 18. Fofana, 6. Phiri, 24. Coco, 12. Ngbakoto, 14. Julan.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
ruudbauer a écrit :Bahohen forfait, Mangani incertain.
Retour de Fulgini.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-6003385
https://www.letelegramme.fr/football/gu ... 097676.php
Dans la compo probable du Télégramme, Guingamp jouerait dans un 5-4-1 bien défensif avec Thuram seul en pointe.
Rodelin est forfait.
Comme le mentionne l'article, il est très probable que Julan entre en jeu soit pour remplacer Thuram, soit pour l'épauler dans un 5-3-2.
Pour OF, Julan pourrait même être titularisé à la place de Thuram.
Roux étant out pour un moment, Guigamp pourra un jour repasser en 4-3-3 avec Rodelin et Thuram sur les cotés et le petit Julan en pointe.
Bahoken -> Julan pour faire 2M de tréso cela se tente ?
Dernière modification par FredStone le 05 oct. 2018, 19:38, modifié 1 fois.