Le souci c'est qu'il faut qu'il soit dispo. Son préparateur physique personnel est un ancien champion de boxe qui n'épargne personne... La raison est peut-être à chercher de ce côté là.Jejoss17 a écrit :Oh tu peux dire ce que tu veux sur lui ya aucun soucis je ne le prendrai pas mal mais je précisais juste qu'il est toujours titu quand il est dispo.milous17 a écrit :Ouhla, toi on sent qu'on a touché à un de tes joueurs et t'aimes pas ça ! mais t'inquiète on disait juste qu'il pouvait peut-être jouer un match en pointe... et puis il n'a pas énormément a craindre en effet, sauf peut-être un retour en grâce de Manzala à voir, après tout ils ne l'ont pas recruté pour rien.Jejoss17 a écrit :JRA est titu assuré sur l'aile droite de toute façon
Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: Fixing et prépa J9
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Chercherbonheur a trouvé la voie pour être idemfootement heureux... jouer l'imbécile.ruudbauer a écrit :J'attends la réponse de cherchebonheur qui est en train de matter tous les matchs d'Angers pour se rendre compte que finalement, il nous survend un peu JRA (bon, il est capable de mettre un doublé contre Strasbourg, j'aurais l'air con lol). Parce que je sais pas encore combien il en a vu !alanders a écrit :Hahaha au taquet Ruud!
Je disais que tu étais au taquet parce que je n'ai même pas eu le temps d'éditer mon message.
Le temps qu'il réponde, j'attends tes infos fraîches et propositions d'attaquants. J'ai beaucoup de mal à suivre cette année.
Je te fais confiance à moins que tu ne me vendes du Julan...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
J'ai personne à vendre. J'ai Bahoken qui va rester au chaud sur mon banc. Et je suis pas sûr que ce soit le bon moment pour acheter Fekir pour toialanders a écrit :Chercherbonheur a trouvé la voie pour être idemfootement heureux... jouer l'imbécile.ruudbauer a écrit :J'attends la réponse de cherchebonheur qui est en train de matter tous les matchs d'Angers pour se rendre compte que finalement, il nous survend un peu JRA (bon, il est capable de mettre un doublé contre Strasbourg, j'aurais l'air con lol). Parce que je sais pas encore combien il en a vu !alanders a écrit :Hahaha au taquet Ruud!
Je disais que tu étais au taquet parce que je n'ai même pas eu le temps d'éditer mon message.
Le temps qu'il réponde, j'attends tes infos fraîches et propositions d'attaquants. J'ai beaucoup de mal à suivre cette année.
Je te fais confiance à moins que tu ne me vendes du Julan...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu m'as pris pour Crésus? Fekir... je me pencherai sur son cas dans le dernier quart du championnat!
Et puis PP va lui pourrir sa saison!
PS: Je suis pas loin de rechuter... arrêtez moi!
PS: Je suis pas loin de rechuter... arrêtez moi!

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Oh non, tu m'annonces une mauvaise nouvelle ! Il a gardé Lybohy et pas pris Harek. Ce dernier devrait mettre un doublé demainalanders a écrit :Tu m'as pris pour Crésus? Fekir... je me pencherai sur son cas dans le dernier quart du championnat!

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Finalement toutes vos PV ne sont pas annoncées titulaires !!! 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J’ai peur pour sainté subotic perrin ça risque de prendre cher avec la vitesse des attaquants lillois et à Nîmes pas Lybohy pas de Harek remplaçant ça va piquer certains, par contre je trouves que c’est pauvre offensivement dans sa compos
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Merci pour les compos ! Quel plaisir au réveil de voir tous ces remplaçants !

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
J'avais dit au départ que j'attendais les compos du samedi matin pour y aller ou pas.FredStone a écrit :ruudbauer a écrit :Bahohen forfait, Mangani incertain.
Retour de Fulgini.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-6003385
https://www.letelegramme.fr/football/gu ... 097676.php
Dans la compo probable du Télégramme, Guingamp jouerait dans un 5-4-1 bien défensif avec Thuram seul en pointe.
Rodelin est forfait.
Comme le mentionne l'article, il est très probable que Julan entre en jeu soit pour remplacer Thuram, soit pour l'épauler dans un 5-3-2.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... mp-6003628
Pour OF, Julan pourrait même être titularisé à la place de Thuram.
Roux étant out pour un moment, Guigamp pourra un jour repasser en 4-3-3 avec Rodelin et Thuram sur les cotés et le petit Julan en pointe.
Bahoken -> Julan pour faire 2M de tréso cela se tente ?
Comme personne ne va dessus, je passe mon tour, même si je pense qu'il entrera en cours de match.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je suis dans la mouise je dois virer tabanou et Lybohy vous avez qui a me vendre ?? 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Harek! 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Depuis quand on croit les compos du torchon sur parole ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Quand ça nous arrangeCoPC a écrit :Depuis quand on croit les compos du torchon sur parole ?

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Repars pas sur un coup foireux à la Harek. Pour une fois sécurisé et prend un gars sur genre Eboa EboaPetit_Perrin a écrit :Je suis dans la mouise je dois virer tabanou et Lybohy vous avez qui a me vendre ??