Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Fixing et prépa J9
http://www.objectifgard.com/2018/10/06/ ... ympique-9/
La composition probable : Bernardoni – Alakouch, Briançon, Harek, Maouassa – Thioub, Bobichon, Valls, Ripart – Guillaume, Depres.
Les infos pour rédiger l'article sont celles d'hier.
La composition probable : Bernardoni – Alakouch, Briançon, Harek, Maouassa – Thioub, Bobichon, Valls, Ripart – Guillaume, Depres.
Les infos pour rédiger l'article sont celles d'hier.
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
je crois que certains sont même passés à des croquettes pour chien...chonchOL21 a écrit :Exact mais quand tu es à découvert tu achètes ce qui est le moins cher, à la place de l’entrecôte ça sera un steak haché surgelé..gowap34 a écrit :Pourquoi prendre du nîmois? Prenez du montpelliérain c'est plus fiable !!![]()
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Doggies a écrit :je crois que certains sont même passés à des croquettes pour chien...chonchOL21 a écrit :Exact mais quand tu es à découvert tu achètes ce qui est le moins cher, à la place de l’entrecôte ça sera un steak haché surgelé..gowap34 a écrit :Pourquoi prendre du nîmois? Prenez du montpelliérain c'est plus fiable !!![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi, je jeûne depuis 2 journées !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Armougom c’est pas mal non ? 46 ppf. 
Et la méga PV c’est saliba qui va crever l’écran cet après midi !

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Il y a un souci sur la fiche de salibaPetit_Perrin a écrit :Armougom c’est pas mal non ? 46 ppf.
Les gamers l achètent pas cher ou c'est un bug d affichage?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Baal absent plusieurs semaines
Siebatcheu absent 2 a 3 semaines
Siebatcheu absent 2 a 3 semaines
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Armougom il ne sera pas titu tout le temps. Il est jeune et on voit qu'il n'est pas trop en confiance. De plus il est concurrence avec 2 mecs plus expérimenté. Je pense que le meilleur des 3 reste Mbengue. Sincèrement je vois bien un partage du poste par les 3. Je peux me tromper mais Armougom ne fera pas 35 matchs.Petit_Perrin a écrit :Armougom c’est pas mal non ? 46 ppf.
-
- IDEM Minime
Saliba c'est une récrue libre ou un jeune en devenir à StE ? ça a des chance de garder la place au retour de GS ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Etant donné que c'est un axial je dirais aucune, quand tout le monde est dispo c'est soit defense à 4 : debuchy/perrin/subotic/kolo (ou GS)coucroute a écrit :Saliba c'est une récrue libre ou un jeune en devenir à StE ? ça a des chance de garder la place au retour de GS ?
Soit defense à 5 : debuchy/perrin subotic kolo/GS
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
Bah justement si, le retour de GS ça fait glisser kolo en central donc ça fait sauter Saliba. Tu as plus ou moins répondu à la question avec tes compo. Est ce que dans une défense à 5 avec kolo a gauche et saliba au centre c'est envisageable ou GS reprendra sa place tranquillou ?Jejoss17 a écrit :Etant donné que c'est un axial je dirais aucune, quand tout le monde est dispo c'est soit defense à 4 : debuchy/perrin/subotic/kolo (ou GS)coucroute a écrit :Saliba c'est une récrue libre ou un jeune en devenir à StE ? ça a des chance de garder la place au retour de GS ?
Soit defense à 5 : debuchy/perrin subotic kolo/GS
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Cozza c’était mieux non ? Apparemment le mec relance bien ...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai eu la même hésitation que toi.Petit_Perrin a écrit :Cozza c’était mieux non ? Apparemment le mec relance bien ...
Je suis parti du principe que pour un tél défenseur, je devais viser sur 5 journées dans ma team avant de faire un autre transfert.
Cozza : à 1 match devant lui avant le retour d'Hilton. Peut s'imposer cette saison mais plutôt dans la phase retour
Les jeunes def stephanois : sont clairement derrière les autres joueurs. Donc, sans blessure chez les titus, ils n'entrent pas encore dans la rotation
Les def nîmois : alléatoires et déjà avec une potentielle MV
Armougom : il peut encore faire qq matches titu avant une éventuelle rotation avec Imorou et Mbengue. Je l'ai donc tenté sans grande certitude
Dernière modification par mouton_78 le 06 oct. 2018, 14:19, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je comprends pas que tu n’aies pas tenté Harek.mouton_78 a écrit :J'ai eu la même hésitation que toi.Petit_Perrin a écrit :Cozza c’était mieux non ? Apparemment le mec relance bien ...
Je suis parti du principe que pour un tél défenseur, je devais viser sur 5 journées dans ma team avant de faire un autre transfert.
Cozza : à 1 match devant lui avant le retour d'Hilton. Peut s'imposer cette saison pour plutôt dans la phase retour
Les jeunes def stephanois : sont clairement derrière les autres joueurs. Donc, sans blessure chez les titus, ils n'entrent pas encore dans la rotation
Les def nîmois : alléatoires et déjà avec une potentielle MV
Armougom : il peut encore faire qq matches titu avant une éventuelle rotation avec Imorou et Mbengue. Je l'ai donc tenté sans grande certitude
Blaquart a clairement dit qu’il’souhaitait retester la charnière qui avait marché l’an dernier.
En début de saison il a mis Landre, puis Lybohy et aucun n’a convaincu. Alors je ne dis pas qu’Harek a gagné sa place mais selon toute logique il va le tester plusieurs matchs et s’il convainc il peut gagner sa place.
Après certes il a une MV et Nîmes ne fait pas rêver mais il a l’avantage d’etre moins cher et d’etre celui dont tu as le moins à craindre de NJ prochainement.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
cozza était titu à caen en même temps que hilton
il prenait la place de qui?
il prenait la place de qui?