pitossini a écrit :Je te laisse donc relire mon message car je n'ai jamais dit que Monaco avait TOUJOURS était un petit club mais longuement. Bien que jeune je me rappelle très bien de l'épopée des morientes, prso et Giuly. J'ai aussi vu les dernières saisons. Mais déjà Monaco ne sera jamais un très grand club ne serait ce que pour son stade et son public. Et en dehors de faits d'armes, certes retentissants, mais néanmoins ponctuels, c'est un club lambda.
Pour revenir sur LJ, comment tu peux oui imputer le mauvais jeu ? Monaco est ultra offensif depuis plusieurs saisons et son effectif change constamment. La force d'une équipe c'est la continuité, pas les montagnes russes
Pas d’accord non plus avec le longuement mais peu importe.
Pour Jardim, désolé mais tu as faux (si je peux me permettre). Monaco n’a été ultra offensif que 2 saisons. Avant c’était très défensif et ce n’est pas une critique sur Jardim, il n’avait pas le choix s’il voulait des résultats avec les joueurs de l’époque.
Après bien sûr que ce qu’il réalise avec un effectif changeant chaque année est extraordinaire, jsuis le premier a le souligner et à penser que c’était le seul à pouvoir le faire.
Malheureusement il paye le mauvais recrutement de cette année, et les cadres en fin de cycle. Du coup le jeu n’est pas beau.
Perso a choisir je le garde et je vire jemerson, raggi. Falcao, sidibe et subasic aussi sont mauvais depuis quelques mois.
Bref, malheureusement je pense qu’ils vont virer Jardim. J’espère juste Henry si ça devait arriver.
Désolé du HS (et merci du débat

)